Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:52

Bon courage pour ta fiche même si elle semble bien avancée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:55

Comment elle est .... POWAAAA cette nana
l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2434103766 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 1152955153 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2434103766 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 1152955153 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2434103766 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 1152955153

Sahel va baver devant elle
Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:26

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:37

Haaan j'adore vos avatars bave
Merci à vous tous O.O O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:47

La belle Candice !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:01

Merci ma belle :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:34

Je sais pas si tu sens quelque chose car ça fait quand même un mois ou deux que j'ai pas changé de culotte. l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2798827211 l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 955221119

En tout cas bienvenuuuue ici avec la belle Candice l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:22

Si si ça sent. T'as mangé des asperges nan ? l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 3223503170
Merci ma belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:32

tutafait l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:09

Candice bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:11

bienvenue parmi nous l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:55

Tu es validée !

Eh bien, c'est peu de dire que tu as eu un passé mouvementé. Mais c'est peut-être ça qui fait de toi la battante que tu es aujourd'hui et qui t'a aidée à te faire une place chez les Zeta Psi. Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur pour l'avenir !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Que dirais-tu d'un RP dans lequel tu te déguiserais en l'une des Totally Spies ? Je suis sûr que ça serait génial. Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire avec toi !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:24

Oui une magnifique battante han
Merci à toi. J'y vais de ce pas !!!!

Haaan le bizutage j'adore bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:16

Heyyyy l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Candice est une vraie beauté, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs   l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inspiration vient, sauf pour les titres - Athenaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't like it, Il love it ! - Athénais Lincoln
» Camila - le vent vient de changer (scénario d'Eion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: