Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:37

Oui elle va être contente C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 3 2798827211
Merci ! Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:11

Tu es validé(e) !

Le départ de sa mère est triste... je me demande s'il l'a revu un jour où s'il compte reprendre contact avec. C'est également dommage qu'il refuse la proposition de l'homme à la fin. Enfin bon, tout est ok pour moi. Penses à te relire, tu oublies des mots et fais parfois des erreurs d’inattention mais rien de grave.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Très bon joueur de foot, hein ! Tu devras dans un rp, trébuché sur un ballon en voulant tiré dedans.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: