Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:19

vilaine va ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:55

Bienvenue parmi nous I love you
Il nous faudra un lien futur Sigma Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:02

Vu comme t'es beau, je vote oui oui oui C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 4114221111 C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 4114221111 bave bave bave faint faint
Sinon sérieusement, oui il nous faudra un lien caché2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 8:19

Bienvenue sur le forum !

En tant que fan de la mannschaft ainsi que du BVB Dortmund je ne peux que dire que Reus est un bon choix d'avatar Pompom

Rose a écrit:
Les italiens au foot, c'est le mal

Je pensais ça aussi de mon enfance jusqu’à l'euro 2012 ou je les ai trouvé bien moins arrogant et bien plus amusants à regarder jouer au contraire des portugais justement ^^

Et pour fékir je ne cacherais pas ma joie en tant que stéphanois et donc supporter des verts hi En plus le mec est arrogant à souhait et à bien fait son petit chantage pour qu'on lui promette une place en Équipe de France sous menace de jouer pour l'algérie.

Ah y'a pas à dire le foot ca rapproche les peuples zen

Sinon si tu veux rejoindre l'équipe de basket fais moi signe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:02

bienvenuuuue C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 260456032 C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:51

Le temps que nous élisons un nouveau président pour la confrérie des Sigma Chi, je me charge d'évaluer ton profil. Tu es sportif, un footballeur même, il est vrai que tu as du faire fureur lors de ton bizutage chez les Alpha Omicron, et tu as une véritable famille, très soudée. Je valide donc le choix des Sigma Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:00

Lincoln Farnsworth a écrit:
Bienvenue sur le forum !

En tant que fan de la mannschaft ainsi que du BVB Dortmund je ne peux que dire que Reus est un bon choix d'avatar Pompom

Rose a écrit:
Les italiens au foot, c'est le mal

Je pensais ça aussi de mon enfance jusqu’à l'euro 2012 ou je les ai trouvé bien moins arrogant et bien plus amusants à regarder jouer au contraire des portugais justement ^^

Et pour fékir je ne cacherais pas ma joie en tant que stéphanois et donc supporter des verts  hi En plus le mec est arrogant à souhait et à bien fait son petit chantage pour qu'on lui promette une place en Équipe de France sous menace de jouer pour l'algérie.

Ah y'a pas à dire le foot ca rapproche les peuples zen

Sinon si tu veux rejoindre l'équipe de basket fais moi signe MDR

Je trouve ça un peu dommage de dire ça... je comprends que St-Etienne/Lyon ça ne passe pas du tout, mais une blessure de ce genre peut détruire une carrière (et non pas juste un an, hein), et Fekir est l'un des futurs talents français. Après, chacun sa vision sur l'affaire Algérie/France, perso j'ai juste vu un mec paumé appelé par deux équipes en même temps, et qui a du choisir entre ses racines et son pays. Mais bon, en tant que supporter de St-Etienne je comprends que tu le vois de cette façon, et je donne juste mon avis différent, pas d'attaque ni rien I love you (même si se réjouir d'une blessure si grave, je trouve ça un peu bizarre personnellement C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 4156847613 mais bon, comme je ne supporte aucune équipe et que je regarde le tout de haut, je ne peux ps comprendre ton attachement à une équipe et la haine pour l'adversaire, et j'admire ton attachement du coup C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 2798827211 ).

Désolée, je me devais de poster. Pas du tout envie de lancer un débat hein, je donne juste mon avis, y a pas du tout d'attaque ou quoi que ce soit I love you désolée de polluer ta fiche Lukas!
Ps. tu vois avec Lukas pour la partie sur les portugais, moi je ne rentre pas dans ce débat casse gueule C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:17

Y'a aucun soucis ^^ D'autant que mes mots étaient mal choisis

Je ne suis pas "supporter " des verts vraiment mais comme j'y suis né et que je vis encore pas loin, les mots exact seraient : Je me réjouis à l'idée que cette blessure puisse handicaper l'olympique lyonnais qui est une équipe que j'apprécie (je veux dire les joueurs) malgré tout le flan entre Sainté et lyon , Mais qui est géré par un président très talentueux mais que je déteste viscéralement ^^

Je n'ai rien contre Fékir et pour le foot français j'espère qu'il reviendra au top. (j'ai trouvé totalement débile qu'il se fasse siffler à saint etienne) Ces blessures ont déjà tué plus d'une carrière ne serait ce qu'a lyon (clément grenier, yohan gourcuff ...) En résumé je me réjouissai juste du coup au moral porté à ce cher Jean michel aulas qui incarne à lui seul l'arrogance et la mauvaise foi.

Bref moi aussi j’arrête de polluer la fiche de présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:26

Haha, sacré Aulas, c'est vrai qu'il énerve pas mal de monde, je peux comprendre C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 2798827211

Et pour tout le monde, désolée hein, on s'est laissé emporter par notre passion du foot, mais on continue ça par mp, promis. On arrête de polluer, tout va bien. Bon courage pour la suite de ta fiche Lukas, oublie tout ce que tu as vu C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 4156847613 I love you (pas taper le Doyen, hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:52

J'aime bien que tu pollue ma fiche Rose, continue  C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 2798827211
Sinon merci pour votre accueil à tous **
Et merci au doyen pour la validation de mon debut de fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:26

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:39

Merci Beaucoup Mademoiselle C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:28

Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:37

Oh la bombe ! **
Merci C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:27

Le foot débarque, c'est rose qui va être contente
Bienvenue parmi nous mec
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.   C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: