Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CELESTE (take me to church)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:58

La belle Adelaide **
Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:14

le prénom + adelaide CELESTE (take me to church)  - Page 2 1152955153 pari réussi chloé CELESTE (take me to church)  - Page 2 3658275157 CELESTE (take me to church)  - Page 2 1715864318 CELESTE (take me to church)  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:12

Sahel A. Friezmann a écrit:
La belle Adelaide **
Bienvenue sur YIU

Dylan mon homme CELESTE (take me to church)  - Page 2 2210928828 han
Merci à toi I love you

Callan O'Shea a écrit:
le prénom + adelaide CELESTE (take me to church)  - Page 2 1152955153 pari réussi chloé CELESTE (take me to church)  - Page 2 3658275157 CELESTE (take me to church)  - Page 2 1715864318 CELESTE (take me to church)  - Page 2 2798827211

Tomathoooon CELESTE (take me to church)  - Page 2 1152955153
Merci mon bow, t'es pas mal non plus CELESTE (take me to church)  - Page 2 3223503170 CELESTE (take me to church)  - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:20

Nous avons retrouvé les quatre doigts perdus, ne t'en fais pas. Ils ont été rendus à leur propriétaire rapidement et ils ont pu être remis en place sans souci. Certes, il ne parvient plus à les plier, mais c'est déjà mieux que rien. J'espère que cela t'apprendra la prudence, même si les Zeta Psi n'ont pas vocation à faire de mal à une mouche. Ton attitude travailleuse et courageuse ne pourront qu'être un plus pour toi à l'université. Je valide donc le choix des Zeta Psi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:27

Je préfère garder mes doigts bien accrochés quand même CELESTE (take me to church)  - Page 2 2798827211

Merci Doyeeen **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:52

Tu es validée !

Tu as des valeurs qui te sont propres et tu as surtout la foi. Je respecte totalement tes pensées à ce sujet, je me permet même de dire que j'ai foi en toi. Tu n'as pas besoin d'être méfiante, ais foi en toutes ces personnes, tu peux rendre les habitants de Chicago meilleurs qu'ils ne le sont déjà ! Tu n'as pas besoin de cette barrière naturelle, tu es déjà bien assez forte. C'est un honneur de t'avoir au sein de notre université. (Même si tu t'es trompée dans ta propre année de naissance, je me suis permis de modifier)
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras donc poster la phrase suivante dans cinq dossiers d'admissions au minimum : Le Doyen est un dieu, mon dieu. J'ai foi en lui car je sais qu'il est bon, qu'il est beau.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:10

Heyyyy CELESTE (take me to church)  - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour CELESTE (take me to church)  - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. CELESTE (take me to church)  - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    CELESTE (take me to church)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELESTE (take me to church)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take me to church (Sissi)
» church on sunday. (délai 18/08 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: