Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:26

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:31

merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:48

BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:34

Je sais pas si tu sens quelque chose car ça fait quand même un mois ou deux que j'ai pas changé de culotte. « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 2798827211 « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 955221119

En tout cas bienvenuuuue ici avec la belle Nina « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:40

rien senti « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 260456032

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:10

Nina bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:11

bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:57

merci vous deux ** **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:49

Quelle jolie plante pour une confrérie qui est tant mise à l'écart ! J'espère que ta présence rafraîchissante aidera les Kappa à redorer un peu leur blason. Au fond, ils ne sont pas tous de mauvais bougres et tu en es la preuve. Je valide le choix des Kappa Alpha Psi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:35

La magnifique Nina I love you Je te souhaite la bienvenue parmi nous :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 3:36

Tu es validée !

Une si belle demoiselle qui est moquée, c'est assez dur à croire et pourtant je te crois, tout cela semble hélas bien réel pour toi. Il est vrai qu'il est dur de devoir assumer les erreurs d'une autre personne, tu n'es pas comme ton grand-père, je ne veux pas le croire. Tu es sans doute différente mais tu te retrouves en lui car il reste pour toi une figure importante. Reposes-toi sur ta confrérie, elle sera là dans les moments compliqués, bien qu'elle ne soit pas réputée pour être la plus soudée.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster sur cinq dossiers d'admission la phrase suivante : J'aime cet objet difforme, sa prise en main si aisée m'en donne des frissons de plaisir, c'est dingue tu ne trouves pas ?

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:20

Heyyyy « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !


Ohhhhhhhhhhhhh salut toi « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:24

astrid « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:45

C'est moi « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}   « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix)
» Les filles contre les garçons
» Les blonds contre les bruns
» Cordelia | 10% joueuse, 30% aimable contre 60% Attachiante (scénario de Andreas)
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: