-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Allez c'est partie BOOTY SHAKE WITH A SNAKE, TWERK IT TWERK IT TWERK IT ! jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 2727460621
Bienvenue parmi nous! Beau gosse yup
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:37

DYDY !!!!
Bienvenue parmi nous mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:55

91 % de sportivité ^^ n'oublie pas l'équipe de basket Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:02

haaaannn, un journaliste sportif stress I love you garde moi un lien jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 762144782 (en plus avec Dylan, tu fais pas un trop mauvais choix hahaha). Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:00

Drogue : 37% seulement ? ->

Citation :
La cocaïne n’est pas mon addiction
C’est une corrélation

Mon nez pose de façon géométrique
C’est mon algorithme

Mon cœur s’emballe à chaque inspiration
C’est mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:01

merci tout l’monde, vous êtes adorables ! amour6
thalia ♠️ j’vais suivre ton conseil et j’vais éviter de t’approcher, j’ai pas envie d’me faire découper les entrailles dès mon arrivée jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 289485416
caleb ♠️ alors, j’vais t’dire très franchement.. j’ai mis un certain temps à comprendre que tu parlais des escargots et non de la famille pirate jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 1381955758
sahel ♠️ OH MY GOOOOOOOO O’BRIEN jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 3954105058 j’vais venir t’harceler pour avoir un lien!
rose ♠️ content que ça plaise jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 1381955758 pas d’soucis pour le lien, ça s’ra avec plaisir!
brady ♠️ ouaaaaais, j’préfère rester raisonnable hrmhrm nah, mais l’sexe et l’alcool c’est une bonne compensation tout d’même Classe
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:07

Tu es sportif et as l'esprit fraternel, on voit bien que tu as le profil adéquat. L'entraide et la loyauté sont les maitres mots de la confrérie. Je valide donc le choix des Sigma Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:30

Bienvenue parmi nous jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:55

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)   jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALLIE ♡ « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
» Jude ➜ If you ever feel love is fading, together we can shine.
» Ellie Watson (Scénario de Jude Hamilton)
» ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]
» Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: