Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:05

Un coréen bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:27

Merci à tous. (Même si j'ai pas tout compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:54

Merci Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

Tu es validé !

Nous avions grand besoin de quelqu'un pour gérer notre supérette. Avec la rentrée, je dois dire que nous allons rapidement être submergés par les étudiants en quête d'un paquet de gâteaux secs. Je valide donc la prise de poste en tant que caissier à la supérette universitaire !
Qui plus est, tu sembles être quelqu'un de confiance. Tu n'as pas eu une vie facile mais tu as su faire passer ta famille avant tes ambitions personnes, ce que je salue. Je n'apporterai toutefois aucun avis sur la façon dont tu gagnes ta vie, il n'est de nos jours pas facile de trouver un travail et j'imagine que tout est bon à prendre... Même s'il faut pour cela se dandiner devant de vieux pervers.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Afin d'inaugurer tes premiers jours en tant que caissier, je souhaite que tu réalises un RP dans la supérette avec un étudiant du campus. Et pour mettre un peu de piment là-dedans, tu devras te tromper sur la monnaie rendue... Autant que tu apprennes tout de suite les ficelles du métier !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.   TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Un divorce et tout bascule
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: