Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trust No Bitch ▄ Isayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust No Bitch ▄ Isayah   Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:08

SHAY Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 1152955153
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust No Bitch ▄ Isayah   Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust No Bitch ▄ Isayah   Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:42

Tu es validée !

Ton passé est vraiment difficile et j'espère que tout cela est resté derrière toi ! En tout cas je ne te juge pas pour ce que tu as été auparavant ni pour ce que tu as fais, ce n'était pas ton choix, ton père est entièrement fautif ! Ma pauvre, je suis content de t'accueillir parmi nous et de t'éloigner de tous ces problèmes dont tu n'as aucunement besoin. (Attention, je me suis permis de modifier l'âge de ton personnage puisque l'écart de l'âge entre le personnage et l'avatar est de cinq ans, en conséquence j'ai modifié l'âge ainsi que l'année d'étude, j'ai bien évidemment modifié l'âge que tu as mentionné dans la biographie en conséquence, en espérant que cela ne te pose aucun problème.)
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire un RP dans le quel tu seras vêtue d'un sac poubelle.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust No Bitch ▄ Isayah   Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:55

Avec du retard, bienvenue parmi nous. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust No Bitch ▄ Isayah   Trust No Bitch  ▄  Isayah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust No Bitch ▄ Isayah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sahara • Trust you ? Kidding me right ?
» Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.
» Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.
» ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: