Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriella Clarks - un café nommé désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:35

bienvenuuuue ** Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 260456032 Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:00

Une jolie demoiselle comme toi qui fait ce choix, cela n'a rien d'étonnant ! J'espère bien voir ton sourire rayonner à chaque coin de rue de Chicago, c'est important de montrer que les femmes sont belles à tous ces hommes, rongés par le machisme ! Je valide donc le choix des Alpha Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:47

Bienvenue sur YIU ! Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:14

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:20

Merci tout le monde pour votre accueil coeur youpi2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:34

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:00

Merci Astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:41

Tu es validée !

J'aime beaucoup ton évolution ! Tu semblais être énormément attachée à cet homme et je comprend tout à fait ton comportement actuel, il doit de toutes évidences être difficile de refaire confiance après une telle trahison que tu n'es sans doute pas sur le point d'oublier ! Saches qu'en tout cas tu peux entièrement me faire confiance à moi, doyen de cette université !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire une brève éloge du Doyen sur cinq dossiers d'admission.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:52

Avec du retard, bienvenue parmi nous ma belle. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Clarks - un café nommé désir   Gabriella Clarks - un café nommé désir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Clarks - un café nommé désir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que prend tu dans ton café ? < dannick
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: