-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (jill) burning bridges (scénario noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:06

Shailene bave
La soeur de mon fiancé (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 2798827211 Va nous falloir un lien toi et moi (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 2727460621
Excellent choix de scénario yup
Bienvenuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:26

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:12

j'adore ton pseudo what
bienvenue Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:34

chanel merci à toi :cutie:
river merci bien **
cora emma han merci love
blake oh oui, je confirme, il va nous falloir un lien toutes les deux (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 3658275157 merci :cutie:
riley merci coeur
belle merci love
felix merci à toi (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:16

Bienvenue parmi nous :)
olala, j'adore cette fille. stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:35

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

bienvenue I love you
shay love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:34

WOODLEY + ARTISTE + CINEMA&MEDIAS + REALISATION !!!
On est fait pour nous entendre !!!
Garde moi une place au chaud dans tes amis **

et bien entendu, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:41

shane merci à toi stress
astrid merci beaucoup love
abel merci **
sahel o'brien bave cours je te garde une place bien au chaud, rien que pour toi, c'est promis Calin1 merci en tous cas love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:18

Bienvenuuue ** courage pour ta fiche (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:49

Sans aucun doute tu ferais une très bonne membre pour les Delta Upsilon. Avec tout ce que ton personnage a vécu c'est sûr que cette confrérie pourra être là pour essayer de te redonner ce que tu cherches mais ce n'est pas la seule, toutes les confréries le peuvent, tant qu'on s'y sent bien et qu'on considère la plupart des membres comme des membres de sa famille, on peut tout vaincre ensemble. Et malheureusement je dois refuser les Delta Upsilon puisqu'ils sont toujours fermés.
J'espère que tu trouveras la confrérie pour ton personnage, j'en suis sûre, n'hésite pas à demander de l'aide aux membres si tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:23

j'avoue que j'ai beau retourner la question encore et encore, je galère à trouver une réponse plausible et correcte caché2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:12

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + priam + astrid + eythan + riley + maxence.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   (jill) burning bridges (scénario noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jill) burning bridges (scénario noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah × tomber est permis, se relever est ordonné.
» love me like you do (✧) noah
» I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia
» OUPS, SORRY. | Noah&Charlie.
» camille ☆ let go of everything. (SCÉNARIO KAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: