Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (tibalt) lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:19

Merci à tout le monde, vous êtes adorables (tibalt) lost in translation - Page 3 1152955153 love coeur2
Anastasia, non mais tu sais il essaie de faire plaisir à son nouveau papa, donc sur un malentendu ... (tibalt) lost in translation - Page 3 1381955758 (tibalt) lost in translation - Page 3 3860571308
Titouan, je te renvois le compliment, c'est super original ce prénom (tibalt) lost in translation - Page 3 2466464199
River, haaan dylan (tibalt) lost in translation - Page 3 2286445522 J'adore ta signature :mdl:
Callie, et moi j'adore emma, donc ouais on sera forcément potes (tibalt) lost in translation - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:21

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:33

Non mais wtf (tibalt) lost in translation - Page 3 2155134894 Je crois qu'il y a un souci avec mes messages là :mdl: Hier j'ai posté un truc sur ma fiche et maintenant ça apparaît sur la fiche de Skyler, et genre hier je voyais pas mon avant-dernier message non plus, c'est trop space (tibalt) lost in translation - Page 3 2741317649
Je fais un test du coup, je dis merci Shane en passant coeur2

edit : ouais bon je devais regarder la fiche de skyler en vrai, je comprends pas pourtant je faisais p.1 depuis ma fiche, puis p.3 ... BREF on va faire comme si j'avais rien dit, tralala pouet pouet je ne suis pas folle (tibalt) lost in translation - Page 3 2874225423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:03

Cameron bave (tibalt) lost in translation - Page 3 762144782
Bienvenue et courage pour la fin de ta fiche (tibalt) lost in translation - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:51

Tu es validé(e) !

Mon dieu que j'ai ri ! Jerry très fort ! (tibalt) lost in translation - Page 3 3860571308 le coup du râteau m'a quand même bien tué. Ou le moment avec l'homme, adorable. Oh bref, c'était parfait, te lire est incroyablement agréable et plaisant. C'est parfait.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Je sens que derrière ton âme de sauvage t'es poète sur les bords. Alors tu porteras pendant une semaine dans ta signature un poème dédié au Doyen.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 0:24

MERCI BEAUCOUP beauty dolly (tibalt) lost in translation - Page 3 1152955153 coeur Danse
Je vais aller faire tout ça superhéro Par contre je peux faire un fuck au doyen, or not ? (tibalt) lost in translation - Page 3 3842091384 (tibalt) lost in translation - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(tibalt) lost in translation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tibalt) lost in translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ecoh ✣ (un)lost
» Lost in Paradise Ҩ Elyanna
» + he lost his soul to a woman so heartless
» David | You never know what you have until you lose it, and once you lost it, you can never get it back ...
» If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: