Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (tibalt) lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:16

Cameron stress c'est un bon choix (tibalt) lost in translation - Page 2 3223503170 bienvenue parmi nous (tibalt) lost in translation - Page 2 2425217757 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:23

Il manque la réponse à la première question, jeune homme ! Toutefois, je peux déjà te dire que tu souffriras moins chez les Zeta que chez les Phi Delta. Et puis, avoir l'étiquette d'un nerf vaut toujours mieux que celle d'un riche prêt à regarder un enfant mourir de faim, non ? Je valide donc le choix des Zeta Psi !

Pense à répondre à la première question I love you De plus, pour entrer en 1ère année undergraduate, il faut avoir 18 ou 19 ans, or tu en as 20. Soit tu changes ton âge, soit tu changes ton année (sachant que tu parfaitement être en 2ème année et venir d'arriver chez les Zeta, il est possible d'étudier sans avoir de confrérie) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:32

Riley Martins a écrit:
Des snobs coincés du slibard ? J'suis outrée (tibalt) lost in translation - Page 2 2155134894 . En tout cas tu fais un mauvais choix :mexicos:
(tibalt) lost in translation - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 (tibalt) lost in translation - Page 2 2425217757

Je suis pas d'accord, les ZETA c'est les meilleurs (tibalt) lost in translation - Page 2 3842091384

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:37

Bienvenue sur le forum et Cameron en petit con, me gusta. ** stress
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et amuse-toi bien sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress (tibalt) lost in translation - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:35

Bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:41

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:52

Non mais j'hallucine d'avoir oublié une question, genre je l'avais même pas vue quoi (tibalt) lost in translation - Page 2 2155134894 J'y remédie de ce pas comme ça on n'a rien vu et c'est pas trop la honte (tibalt) lost in translation - Page 2 3860571308 Je vous remercie de votre indulgence m'sieur le doyen (tibalt) lost in translation - Page 2 260456032 Par contre pour l'année/âge en fait c'est fait exprès, je vais envoyer un MP au staff pour voir ça, du coup (tibalt) lost in translation - Page 2 2425217757

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE j'vous mords les fesses calin5 surtout les beaux mecs. Puis ça sent le bizutage par ici :mdl: Maxence, où ça un p'tit con ? (tibalt) lost in translation - Page 2 2975570606 (tibalt) lost in translation - Page 2 2727460621 Et Felix, laisse tomber trop de jalousie en eux (tibalt) lost in translation - Page 2 3954105058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:03

HAN CAMERON stress (tibalt) lost in translation - Page 2 1152955153 Super choix que tu fais là (tibalt) lost in translation - Page 2 2425217757 (dommage qu'il soit homo (tibalt) lost in translation - Page 2 1853109745 catwoman ) (tibalt) lost in translation - Page 2 2727460621 (tibalt) lost in translation - Page 2 3860571308
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (tibalt) lost in translation - Page 2 2798827211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:42

Rhoo j'adore ce pseudo !
Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:10

qu'est-ce qu'il est canon ce mec bave
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:25

hey j'aime ce prénom **
bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:35

han j'adore ton perso ** (et mais non c'est pas du tout dégradant d'être un bizuth (tibalt) lost in translation - Page 2 4114221111 (tibalt) lost in translation - Page 2 2727460621 )

BIENVENUUUUUUUUE (tibalt) lost in translation - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:30

Tibalt, j'adooooore ce prénom (tibalt) lost in translation - Page 2 2210928828 Puis, ton avatar est plutôt cute alors on va être copain (tibalt) lost in translation - Page 2 3223503170 Bienvenue parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(tibalt) lost in translation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tibalt) lost in translation   (tibalt) lost in translation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tibalt) lost in translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecoh ✣ (un)lost
» Lost in Paradise Ҩ Elyanna
» + he lost his soul to a woman so heartless
» David | You never know what you have until you lose it, and once you lost it, you can never get it back ...
» If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: