-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:39

on va se faire un duo de la mort qui tue, cousine stress et toi aussi t'es belle comme le jour, je ne connaissais pas ta superbe rousse mais aïe aïe aïe elle envoie du lourd cette petite Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 762144782 Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1152955153 Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1152955153 Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1152955153  

je m'en doutais un peu que tu n'avais pas vu héhé Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 260456032 mais comment t'en vouloir quand je suis passée à côté de ta fiche sans même la voir ? Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 2764844105 bon allez, on va dire qu'on oublie tout, qu'on fait comme si on était pas des boulets de première catégorie Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 3172189513

t'as déjà été lire ma fiche ? Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 2155134894 waouh, trop rapide, j'ai à peine lu une ligne de la tienne (j'étais pressée de poster héhé après avoir vu que je ne pourrais même pas être sur la première page, tu imagines, toi ? Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 2975570606 ) enfin bref, compte sur moi pour rectifier ça très vite stress et je t'attends avec tes petites idées, à nous deux on va trouver un lien qui déchire tout, c'est moi qui te le dis Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1381955758

et ouais, t'as vu, ils sont un peu barges par ici ( chut ), c'est vachement cool Danse bon perso j'ai des soucis avec la chatbox à cause de ma connexion internet qui merdouille ici, mais c'est toujours un plaisir d'y passer I love you

oh tiens, j'oubliais au fait :

BIENVENUE SUR YUCK IT UP ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:21

WELCOME SUR YIU !!
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as le moindre souci, tu peux nous MP. En tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. Cool

Karen est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:46

bienvenue sur le forum stress bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:09

Encore bienvenue petite rouquine Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:00

KAREEEEN Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 3223503170 Bienvenue han
Bonne chance pour ta fiche Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:34

Karen est trop choue stress sauf chauve. Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 1853109745
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:54

Merci à vous tous! coeur

Lenore: Tu sais que ton nom me rappelle une marque de lessive..? Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 955221119
Karen Gillan, c'est la vie. Il faudrait que tu commences à regarder Doctor Who pour mieux la connaitre...
On va marcher dans la rue, on va encore plus d'effets à ces messieurs que toute la sororité Alpha réunie! Juste toi et moi, ça suffira. Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 3223503170

Des boulets de première catégorie? De quoi tu parles?
Lalalalala... Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 2727460621
*tente d'ignorer royalement le fait qu'on est des Superboulettes superhéro*

Wesh, je lis à la vitesse de l'éclair moi! Tu crois quoi? :p
Mais tu as vu, tu es sur la seconde et la troisième page! Bouuuh, c'est pas une place digne de toi ça... Dommage qu'on ne puisse pas décaler les posts. Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 260456032

Et puis pour le lien, attends-toi à être harcelée à peine ma validation faite!
J'aurai même pas encore ma couleur et hop! J'aurai déjà envahi ta messagerie! Mouahaha! Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:18

Le fait de trouver de la motivation dans la présence d'autres personnes est tout à ton honneur. Mais au fond, c'est un peu ça, l'esprit d'une confrérie. Pousser chacun à se dépasser et à donner le meilleur de soi-même. J'ignorais que les Zeta Psi pratiquaient des bizutages aussi poussés, je m'en étais arrêté au récital de Shakespeare où des décimales de Pi... Je valide le choix des Zeta Psi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:12

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I love you **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:33

Bienvenue parmi nous jolie donzelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 1:20

Merci beaucoup à vous deux! amour2

Maintenant, je vais attendre que le Doyen vienne lire cette bouse et me valider!
étoile
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:19

Tu es validée !

Belle et originale manière de présenter ta biographie, je suis tout simplement conquis. Et quel sacré bout de jeune femme tu es. Si tu désires écrire un livre sur "le rêve américain vu par l'Irlande", je te conseille de commencer de suite. En tout cas, tout est bon, petite coquine.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ tu devras, dans ton premier rp sur le forum, frapper un personnage (partenaire ou pnj) avec ton soutien-gorge.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.   Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trust No Bitch ▄ Isayah
» Sahara • Trust you ? Kidding me right ?
» Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: