Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyLun 27 Juil - 18:28

Prévenir d'une absence ✽ Faire une pause

Vous avez toutes et tous une vie à gérer derrière vos écrans et c'est aussi pour cela que par moment vous pouvez manquer de temps. Afin d'éviter tout malentendu et de vous confondre avec un membre en danger, il vous est demandé de signaler au préalable vos absences au staff mais aussi aux membres avec les quels vous avez actuellement un sujet en cours. Pour se faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. Attention cependant, les présences réduites ne dispensent pas de RP.

Formulaire d'absence

Code:
[code]<b>Pseudo</b> <bb>✽</bb> <i>00 mois 0000 au 00 mois 0000</i>[/code]

<bb>Motif de l'absence ✽</bb> écrire ici

Formulaire de présence réduite

Code:
[code]<b>Pseudo</b> <aa>✽</aa> <i>00 mois 0000 au 00 mois 0000</i>[/code]

<aa>Motif de la présence réduite ✽</aa> écrire ici

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Le Doyen le Ven 8 Jan - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyVen 8 Jan - 1:11

Registre des absences ✽ Faire une pause


Absences
A, B, C

Asher Wilson 23 mai 2016 au 10 septembre 2016

D, E, F


G, H, I

Hope B. Wayne-Sterling 23 mai 2016 au 10 septembre 2016


J, K, L


M, N, O


P, Q, R


S, T, U, V




W, X, Y, Z



Présences réduites
A, B, C


D, E, F

Freya R. Sawyer 05 Avril 2016 à indéterminée


G, H, I


J, K, L

Lou Preston 20 juin 2016 à indéterminé

M, N, O
Matthiew J. Krummer 03 juin 2016 à 13 juillet 2016
Morgan Crankies 11 Juillet 2016 au 17 Juillet 2016
Noa S. Hedva 20 juin 2016 à indéterminé
Numa M. Jefferson 11 Juillet 2016 au 17 Juillet 2016

P, Q, R
Phoebe G. O'hara 05 Avril 2016 à indéterminée

S, T, U, V



W, X, Y, Z


© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Le Doyen le Lun 6 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyLun 23 Mai - 19:13

Code:
<b>Asher Wilson & Hope B. Wayne-Sterling</b> <bb>✽</bb> <i>23 mai 2016 au 10 septembre 2016</i>

Motif de l'absence ✽ Pour faire simple ma supérieur s'est faite virée à un de mes taf et je suis maintenant toute seule pour tout l'été, du coup j'ai beaucoup plus d'heure de taf... Je préfère me mettre en absence complète parce que je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps de passer du tout
Mais je reste bien sûr le forum, on se revoit la la rentrée les bibi amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Juin - 16:45

Code:
<b>Noa S. Hedva & Lou Preston</b> <aa>✽</aa> <i> 20 juin 2016 au Je ne sais pas encore</i>

Motif de la présence réduite ✽ Boulot + opération ! Je cherche du boulot pour payer mes études de l'année prochaine. Et le 25 juillet je rentre à l'hosto. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais j'essaierai de donner des news sur fb. Je répondrai à mes RP mais je serais beaucoup plus lente que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Juin - 16:50

J'espère que ça va aller Calin1 repose toi bien love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Juin - 17:17

J'espère que ce n'est rien de grave. Bon courage pour ta recherche mais surtout pour ton opé !
On pensera fort à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyDim 19 Juin - 17:18

Je meurs pas je reste près de vous les amours ! J'serais juste moins présente !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyMer 22 Juin - 20:47

Chanceuse !!!
Profite bien de tes vacances au soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyVen 24 Juin - 19:49

Code:
<b>Numa M. Jefferson</b> <aa>✽</aa> <i>11 Juillet 2016 au 17 Juillet 2016</i>

Motif de la présence réduite ✽ Semaine d'hospitalisation pour mon opération. Je passerais mais surement assez dans les vappes Prévenir d'une absence 4156847613

Code:
<b>Morgan Crankies</b> <aa>✽</aa> <i>11 Juillet 2016 au 17 Juillet 2016</i>

Motif de la présence réduite ✽ Semaine d'hospitalisation pour mon opération. Je passerais mais surement assez dans les vappes Prévenir d'une absence 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyVen 24 Juin - 21:05

Je note, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Code:
<b>Jules Haynes</b> <aa>✽</aa> <i>7 juillet 2016 au 01 Aout 2016</i>

Motif de la présence réduite ✽ comme vous avez pu le remarquer, ces temps ci je ne suis pratiquement jamais connecté, je viens de rentrer en France et j'hébergeais une copine, j'ai commencé le boulot et quand j'ai du temps de libre je suis toujours dehors, je ne suis pas sure quand est-ce que ca va se calmer donc je préfère me mettre en présence réduite pour ce mois, en aout je devrais être plus tranquille :) j'essaierai de passer le + possible et surtout RP mais j'avoue avoir toujours quelques chose à faire... !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyJeu 14 Juil - 19:20

Code:
<b>Erza Brennan & Andreas L. Swan</b> <aa>✽</aa> <i>14 juillet 2016 au 26 juillet 2016</i>

Motif de la présence réduite ✽ Bien que je sois revenue de vacances de Paris et que je suis vannée, je doute de pouvoir être effective ces deux prochaines semaines. En effet, mon frère est à la maison, nous partageons la maigre connexion que j'ai dernièrement (c'est à dire juste le soir ou dès midi si on a un peu de chances...) et en plus de ça... mon nouveau petit louloup a des puces T.T J'ai passé, rien qu'aujourd'hui, 5 heures à nettoyer tout mon appartement - ainsi que lui - pour les éradiquer le plus possible. Autant dire que c'est pas la joie :/ Bref, je ne garantis pas des rps. Je pense, quand j'ai le temps, les écrire mais je les posterai plus tard, quand j'aurai une bonne connexion !
Idem, je tenterai de passer sur la CB, si tant est qu'elle veuille bien de ma co pourrie XD J'ai eu la chance today de pouvoir passer et dire au revoir à Freya : Prévenir d'une absence 2210928828
Normalement, au 25 juillet, mon frère repart chez mes parents, mon chat est déparasité et vacciné et la vie sera belle #sort
Bisous les choux love


Dernière édition par Erza Brennan le Sam 16 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyJeu 14 Juil - 19:55

C'est noté les amis !!

Bonne chance Erza pour les puces x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence EmptyJeu 14 Juil - 19:58

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir d'une absence   Prévenir d'une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir d'une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir d'un départ
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: L'administration universitaire :: Les absences & départs-
Sauter vers: