-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boire un coup ? [Ft. Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Boire un coup ? [Ft. Lou] Empty
MessageSujet: Boire un coup ? [Ft. Lou]   Boire un coup ? [Ft. Lou] EmptyDim 3 Juil - 8:54

Boire un coup ? ✽ Lou & Morgan


Je me réveillais avec une de ses migraines, je vous jure, à croire qu’on vous à greffer un marteau piqueur à la place du cerveau. Le moindre bruit extérieur résonnait dans ma tête comme une sonorisation de boîte de nuit. Et dieu sais que j’y étais habitué pourtant. La moindre chose lumineuse réactivait cet incessant mal de crâne. Pas le choix… je me levais de mon lit. Assis sur le bord, je voyais que le réveil affichait trois heures du matin. Vu l’heure, je n’étais pas sorti… donc pas bu d’alcool en abondance. Quoique…
Je n’osais pas allumer la lumière pour voir ou j’allais. Je naviguais alors vers la salle de bain à tatillons, éclairé simplement par l’écran de mon téléphone. L’armoire à pharmacie, la boite de cet antimigraineux. Vite fait bien fait avaler avec un peu d’eau. Direction le sens inverse… mon pied se prit dans quelque chose. J’éclairais… Quel était le con qui avait laissé trainer son falzar comme un sale porc ? Je me rallongeais. Quel idiot… j’étais le seul à vivre dans cet appart… pas grave, je le rangerais demain.