Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noga, princesse Vans et tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyMer 29 Juin - 0:21

Noga Joséphine Glücksbourg-White
24 ans
étudiante en sciences po
hétérosexuelle
célibataire

intelligente * franche * sociable * pragmatique* prévenante
éparse * sarcastique * je-m'en-foutiste * insensible * impertinente


résumé
Sa mère est une princesse danoise et son père un aristocrate anglais. Mais elle a finit par découvrir que son père biologique est en fait un américain que sa mère aurait connu à Chicago. C’est une princesse - mais ça personne ne le sait, et elle est loin dans l’ordre de succession au trône. Pour son plus grand plaisir.