Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noga, princesse Vans et tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyMer 29 Juin - 0:21

Noga Joséphine Glücksbourg-White
24 ans
étudiante en sciences po
hétérosexuelle
célibataire

intelligente * franche * sociable * pragmatique* prévenante
éparse * sarcastique * je-m'en-foutiste * insensible * impertinente


résumé
Sa mère est une princesse danoise et son père un aristocrate anglais. Mais elle a finit par découvrir que son père biologique est en fait un américain que sa mère aurait connu à Chicago. C’est une princesse - mais ça personne ne le sait, et elle est loin dans l’ordre de succession au trône. Pour son plus grand plaisir.
Noga c’est la fille qui sourit tout le temps et qui est toujours partante pour faire n’importe quoi, surtout en groupe. Parce que Noga elle aime ça être entourée de gens et rencontrer de nouvelles personnes. Maurice c’est le chat qu’elle a laissé à Copenhague mais pour combler ce vide elle a adopté Léo (ou Léonardo Di Caprio…) l’année dernière. Elle est claustro et a peur des chiens. Par contre Noga c’est pas le genre de fille qui prend des décisions pour les autres. Faire un choix est toujours une épreuve pour elle et encore plus lorsqu’elle est en groupe. C’est la fille qui dort à peu près n’importe où mais pas plus de 6 ou 7 heures par nuit. On dirait pas comme ça mais Noga a reçue une éducation irréprochable dont elle sait user en cas de besoin. Elle a arrêté de fumer et de prendre des drogues dites dures mais ne dit jamais non à un petit pétard des familles. Noga voudrait se faire tatouer mais elle est trop indécise et l’idée de garder à jamais quelque chose sur le corps lui fait un peu peur. Et ce serait bien son genre de se lasser au bout d’un moment. Par contre les hommes tatoués c’est une autre paire de manche…
recherche
Coloc de l'amour (H/F) : des amis suffisamment proches pour que Noga accepte d'habiter avec eux sans avoir peur pour son identité

Les potos : description

type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
havre de paix & solitude ft. le petit Dimitri
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Noga J. White le Mer 6 Juil - 0:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyMer 29 Juin - 0:22

alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyMer 29 Juin - 0:23

Noga, princesse Vans et tequila  1135663375

(viendez ma bande)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyJeu 30 Juin - 10:39

Noga, princesse Vans et tequila  3658275157 (mon passage est complétement inutile mais je voulais juste inaugurer) Noga, princesse Vans et tequila  3658275157
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyJeu 30 Juin - 15:58

Noga, princesse Vans et tequila  3658275157 (merci pour ce faux espoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyJeu 30 Juin - 17:12

Noga, princesse Vans et tequila  3658275157 (mais de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptySam 2 Juil - 18:47

traumatiseuse de bizuts en chef et je suis une petite nouvelle. What a Face Je crois qu'on peut trouver quelque chose d'assez sympa haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptySam 2 Juil - 23:17

Yeah ! en plus Charlie est toute mignonne, j'aime beaucoup son caractère Noga, princesse Vans et tequila  1704059220 une petite bizut en plus !
comme l'année se termine je suppose qu'on peut partir du fait que Noga aura été l'un des "bourreaux" de Charlie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptySam 2 Juil - 23:37

Hahaha super! Et donc même après une année scolaire, est-ce que Noga s'amuse encore et toujours à la prendre pour sa petite ''esclave'' ou bien leur relation s'est transformé vers quelque chose d'autre? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyLun 4 Juil - 10:58

Ah non pas esclave, Noga c'est juste celle qui prend un malin plaisir à trouver les pires gages possibles pour les petits bizuts. Elle les prend pas pour ses larbins Noga, princesse Vans et tequila  2809873870
Charlie aurait put être sa bizut attitrée pendant l'année ? et maintenant que l'année est finie, elles pourraient "enterrer la hache de guerre", c'est un peu fort comme expression mais j'ai rien qui me vienne à l'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyLun 4 Juil - 17:12

Je trouve ça chouette! nique Je verrais bien ensuite une genre de relation grande et petite soeurs entre ces deux-là, je pense que ça pourrait être amusant. **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyLun 4 Juil - 21:45

yess ! Noga se conduirait comme un genre de marraine (le même genre d'en étude supp) à lui montrer les bons coins et lui filer les bons plans etc. Elle l'emmènerait en soirée ce genre de chose. J'imagine assez bien Noga lui proposer de se faire une soirée toutes les deux pour justement enterrer la hache de guerre et Noga rincerait Charlie pour se faire pardonner **
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  EmptyMar 5 Juil - 0:01

J'accepteeeeeee **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noga, princesse Vans et tequila  Empty
MessageSujet: Re: Noga, princesse Vans et tequila    Noga, princesse Vans et tequila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noga, princesse Vans et tequila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tequila is my bible ♦ APRIL
» Noga'
» spare the rod and spoil the child (noga)
» elle a l'goût d'la mer, elle a la fraîcheur des rivières, elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (scéna de wes harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: