havre de paix & solitude <ft <Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

havre de paix & solitude <ft <Dimitri Empty
MessageSujet: havre de paix & solitude <ft <Dimitri   havre de paix & solitude <ft <Dimitri EmptyJeu 30 Juin - 21:42

paix & solitude
FT. le petit Dimitri
[fringues +] Il est quatre heures passé quand je me gare sur le parking du campus. A cette époque de l’année l’université se vide doucement, ce qui en fait un endroit idéal pour aller « enquêter » sans avoir peur que quelqu’un de mal intentionné me tombe dessus. Je m’étire en sortant de ma voiture. La chaleur extérieure me prend par surprise. J’ai l’impression de subir un terrible choc thermique à cause de la climatisation. J’ai beau aimer l’été je ne serais pas contre un ou deux degrés de moins. Ou alors moins d’humidité. Je soupire et attrape la casquette qui traine sur la banquette arrière avant de l’enfoncer sur mon crâne.

Sur mon chemin je croise quelques étudiants. Je salue d’un simple sourire souvent accompagné d’un signe de main ceux que je connais mais ne m’attarde pas. Je ne veux pas qu’ils se mettent à me poser des questions. Je prends l’air occupée et essaie d’avoir l’air la moins suspecte possible. Je flippe tellement à l’idée d’être découverte que j’ai même pris un livre qui traînait dans l’appartement pour faire croire que je vais le rendre à la bibliothèque, au cas où j’aurais besoin de me justifier. C’est tout à fait ridicule je vous l’accorde mais je préfère assurer mes arrières. Quoi que je me débrouille plutôt bien depuis mon arrivée à Chicago.