Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza Empty
MessageSujet: La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza   La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza EmptySam 18 Juin - 22:59


roses are red, violets are blue
La journée d’aujourd’hui avait été longue et j’avais franchement besoin de décompressé un coup. On m’avait parlé d’une soirée universitaire et c’est exactement ce dont j’avais besoin. Puis c’était une soirée des Zeta, donc je n’aurais probablement pas besoin d’aspirine demain. J’aimais beaucoup leurs fêtes, ce n’était pas des soirées pleines de monde qui finissaient en une sorte d’orgie générale, mais plutôt des petites soirées entre amis avec de la boisson et quoi fumer. Quoi de mieux pour décompresser ? C’est comme ça que je me suis retrouvé dans typiquement le genre de soirée que je détestais. Apparemment j’avais mal compris, puisque la soirée était organisée par les Alpha Omicron Pi et je me retrouvais tout seul, un verre à la main, pendant que tous mes amis étaient en train de s’envoyer en l’air à l’étage ou je ne sais où. J’étais bourré, seul et je ne pouvais pas m’occuper à draguer étant donné ma relation à distance avec ma copine de Liverpool. Quelle merde. Pour le coup je n’avais d’autre choix que d’enchaîner les verres, mon paquet de clopes étant quasi vide et il fallait dire que j’avais la tête qui tournait pas mal. Bon allez, tant pis pour ma dernière cigarette, la musique me tapait sur les nerfs et j’avais besoin d’air frais, non pas que l’odeur de transpiration mélangée à celle de l’alcool de déplaisait. Alors que je jetais mon verre, je tirais mon paquet de ma poche avant de prendre mon ultime cigarette pour la porter à mes lèvres.

Après quelques minutes à l’extérieur, mon regard croisa celui d’une jolie brune et il fallait avouer qu’elle ne me laissait vraiment pas indifférent. Mais non, encore une fois cette histoire de relation à distance. Je me permis tout de même, deux trois regards assez insistant et reprit la direction de mon calvaire avant de passer pour un réel pervers. La demie heure qui suivie fut un peu plus joyeuse et j’étais en train de retrouver festif. Un grand sourire étant présent sur mes lèvres tandis que j’avais retrouvé la plupart de mes amis. C’est alors qu’un d’eux me fit remarquer qu’une fille m’observait assez fréquemment. C’était du grand n’importe quoi, je le savais bien mais eux en étaient tous persuadés. Son visage me disait quelque chose mais d’où venait-elle aucune foutue idée. Tout se passa très vite. Un d’eux allait lui parler pour dire je ne sais quoi et un autre me tira jusqu’à elle pour que je puisse « concrétiser » comme ils disaient. Sérieusement ? Je jouais le moine depuis le début de l’année et ils n’avaient toujours pas compris que je refusais à tromper ma petite amie ? Soit. Maintenant que j’étais là, je pouvais toujours lui parler non ? Parler ce n’est pas tromper ? Mais noon. Je la reconnaissais maintenant, c’était la fille que j’avais vu tout à l’heure. Un léger sourire aux lèvres j’engageais la conversation, un peu guidé par ma meilleure amie, la vodka.

« Salut, moi c’est Ethan ! J’suis désolé, je sais pas vraiment ce qu’ils t’ont dit mais c’est absolument pas ce que tu crois..Enfin.. bref.. Qu’est ce qu’ils t’ont dit d’ailleurs ? »

Quelle calamité, en plusieurs années ici je n’avais toujours pas appris à draguer correctement. J’ai dis draguer ? Probablement un lapsus.








codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza P. Brennan
» I love you, bitches ✽ Erza B.
» ALEX + avant d'laisser mon âme seule au monde.
» La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé
» Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Harrison Street :: Le pavillon-
Sauter vers: