-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Besoin d'un break. Empty
MessageSujet: Besoin d'un break.   Besoin d'un break. EmptyLun 13 Juin - 20:25

Besoin d'un break ✽ Abigaelle Anna Weaver & Lucas Gascon



Après un petit footing, quoi de mieux qu'une petite baignade dans la fameuse piscine olympique universitaire. Abi s'est déjà changée et est prête pour un petit petit quart d'heure d'exercice. Elle adore passer une ou deux fois par semaine, en fin de jogging. La piscine est immense, les bassins très bien entretenus, pourquoi s'en priver? Les étudiants ont même à leur disposition de quoi faire de l'aquagym, discipline dont la jeune femme raffole. Abi entra dans l'eau timidement pour y plonger tête la première et commencer ses longueurs. Après dix minutes d'entraînement, la fatigue gagne la jeune femme qui finit par remonter à la surface. C'est la qu'elle aperçoit un homme qui l'observe, assis dans les gradins. Cet homme la fixe avec un sourire pervers qu'elle ne supporte pas. Elle choisit de l'ignorer pour entrer dans le jacuzzi et se relaxer de cette dure journée de vacances! 
Une pool party est organisée prochainement, y aller me changerait peut-etre les idées, pense la jeune femme. Toutes les Phi y seront, je dois au moins faire acte de figuration.

Son regard se pose alors sur les gradins, désertés par l'homme sournois et perfide dont elle ne sait trop quoi penser... Il est le genre tête à claques, imbu de sa petite personne, tout ce qu'Abi déteste. Cependant, il est protecteur, et peut être très aimable... quand il le veut. @Lucas Gascon pose à Abi un dilemme cornélien; devoir le détester, ou l'apprécier malgré ses vices. 

Je n'ai plus le courage de parler à qui que ce soit, et encore moins à Lucas! 

© YUCK IT UP 2016


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Besoin d'un break. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break.   Besoin d'un break. EmptyDim 19 Juin - 20:50

Besoin d'un break ✽ Abigaelle & Lucas


Une fois n’est pas coutume, pour ma séance de sport du jour, j’avais décidé de venir à la piscine, histoire d’aussi, me mesurer a quelques potes qui eux, venait tous les jours. Mais j’étais persuadé que, même si je ne venais pas aussi régulièrement, je n’allais pas forcément être meilleur qu’eux, mais j’étais sûr de pouvoir les tenir tout de même. Je n’étais pas un dauphin, mais l’eau ne me faisait pas peur et j’étais à l’aise dans tous les éléments, même si je préfère la grimpe, l’eau n’était pas ma kryptonite.

En cette journée, la piscine était déserte, il fallait dire que l’année touchant à sa fin, beaucoup des élèves ne venaient même plus, loin de m’en plaindre, nous avons au moins pu faire les cons, sans nous faire engueuler par qui que ce soit, puisque nous avions la piscine pour nous. Je ne sais combien de temps exactement, nous avons passé dans cette piscine. Mais il était temps pour nous de partir. Nous nous dirigions vers les douches, c’est à ce moment-là, que je me suis rendu compte que j’avais oublié mes lunettes de plongée. Je retournais alors vers la piscine. Une jeune femme y était entrée entre temps et je reconnus sa chevelure. J’allais m’asseoir dans les gradins, posant mes coudes sur mes genoux, et je l’observais faire des longueurs. Au bout de quelques courtes minutes, elle sort du bassin et se dirige vers le jacuzzi.

Je me lève alors et contourne le bassin. Je vais prévenir mes potes de ne pas m’attendre, qu’il faut que je voie quelqu’un avant de partir et sur cette phrase je lance mes lunettes à l’un d’eux avant de retourner dans l’espace aquatique me dirigeant directement vers le jacuzzi à mon tour. « Mademoiselle aurait-elle besoin de se détendre ? » Dis-je un sourire aux lèvres, entrant dans le jacuzzi sans même demander la permission à Abi, je lui imposais ma présence, clairement, mais après tout, elle commençait à en avoir l’habitude.

© YUCK IT UP 2016



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Besoin d'un break. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break.   Besoin d'un break. EmptyLun 20 Juin - 3:07

Besoin d'un break ✽ Abi & Lucas



L'idée d'une intrusion de son goujat préféré avait quitté l'esprit d'Abi. Le jacuzzi était en effet très bien situé; à deux pas des bassins, en face d'une énorme baie vitrée. Enfin, quand on y réfléchit, peut etre qu'il n'est pas si bien placé que ça; Abi était à la vue de tout le monde, et bien que cela ne la genait guère, elle aimait rester dans son cocon personnel. Abi adorait observer le mouvement de l'eau sur sa peau, cela la faisait toujours rire, enfant. Les jacuzzis et salles de sport lui ont toujours été familiers, à cause des séjours à répétitions dans des hotels de luxe. Sa vie est bien différente, à présent. Entre fêtes à répétitions, organisation de ces mêmes fêtes et préparation à l'année suivante, son rythme de vie était effrené. Pourtant, la jeune femme prenait toutes ces activités comme elles venaient pour en apprécier que davantage l'impact positif qu'elles avaient sur sa vie. 
Pourquoi ne pas tenter une nouvelle aventure l'année prochaine? Pourquoi ne pas s'inscrire.. je ne sais pas.... chez les mordus de surf? Abi esquissa un sourire. C'est vrai que le Lake Michigan est l'el Dorado de tout surfeur qui se respecte... 
Abi plia ses jambes pour rapprocher ses genoux de sa poitrine, tout en poussant un long soupir. En réalité, derrière toute cette façade de Phi Delta Theta hyper active et au service des autres, elle manquait de reconnaissance. Pour faire simple, elle se sentait délaissée de ses amies qui s'était fixé un progamme pour l'été : elle n'avait rien prévu. Malgré son organisation irréprochable et son dévouement à la fraternité, elle aimait faire les choses spontanément. Toute sa vie n'a été qu'un long chemin tracé bien avant son premier souffle, elle aimait changer les règles. 
Pourquoi ne pas retourner en Angleterre? Trop calme. Pourquoi ne pas passer quelques jours a Bali? Trop bruyant. 
En fin de compte, rien ne lui plaisait vraiment car elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait. Son regard s'attarda sur la pelouse du campus. Il faisait beau, et plusieurs groupes d'étudiants s'y étaient réunis pour faire un barbecue. Ce n'était pas nouveau à Chicago, plusieurs évènements spontanés étaient organisés, et même pendant les vacances, c'est ce qui rendait le campus si attrayant. 
Abi entendit une voix, avant de comprendre que cette dernière lui était destinée, @Lucas Gascon avait déjà pris place dans le jacuzzi qu'elle s'était réservé. Pourquoi? Le destin n'est tellement pas de mon coté! Le pire c'est qu'il n'arrive jamais au bon moment, c'est comme si l'univers se disait eh oh, on va la pousser à bout celle là, voir ce qu'il en résulte! 
Abi le dévisagea un moment, comme si elle ne le connaissait pas, puis s'exclama:
Laisses moi deviner. La fille avec qui tu devais faire jou-jou à la pool-party s'est rendu compte que tu as séduit la moitié des filles de son entourage  et elle a annulé. Du coup, tu viens me voir parce que.. je ne sais pas.. tu adores m'agacer? 
C'était peut-etre méchant, mais bon qui es-tu pour rentrer dans mon jacuzzi? So much hate. 

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres alors qu'elle fixait le jeune homme du regard.


Spoiler:

© YUCK IT UP 2016


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Besoin d'un break. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break.   Besoin d'un break. EmptyVen 1 Juil - 12:44

Besoin d'un break ✽ Abigaelle & Lucas


Si j'avais su que j'allais croiser Abi aujourd'hui dans cette piscine, j'aurais mis mon plus beau short de bain ! Pas pour la séduire, non. Notre relation n'était pas faite de ça, pas qu'elle était moche, loin de là même, mais disons que je prenais un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds et surtout de cette zone de confort qu'elle tentait de garder en permanence. Là était la base de notre relation. Bon, ce n'était pas toujours comme ça. Il fallait avouer qu'elle était une excellente partenaire dans les sports de groupe, et c'est une qualité que j'appréciais chez elle. Ce ne serait pas moi, si en la voyant seule, là dans ce jacuzzi, je l'avais simplement laissé tranquille. Ni une ni deux j'avais filé la rejoindre dans l'eau me plaçant en face d'elle. Tout en lui demandant si elle avait besoin de se détendre. Logique Sherlock ! Son visage prend un air pensif, et l'espace de quelques secondes, je me demande à quoi elle peut bien penser. Elle finit par me dévisager avant de finalement m'envoyer une pique dans les dents. Je prends aussitôt un air choqué, portant mes mains à mon torse dans un air dramatique et sur-joué. « Tu me choques, mais quelle image tu as là de moi ? » Je plissais les sourcils, jouant toujours mon rôle de mec outré. « Comment oses-tu penser des choses pareilles de moi ! » J'arrête mon jeu et me replace à mon aise dans le jacuzzi. « Pour ta gouverne, je m'invite jamais de fille à ce genre d'événements, c'est bien trop officiel, c'est un coup à ce qu'elle me tienne la grappe toute la journée et foire tous mes plans. » Je lui fais un clin d’œil persuadé que mes mots vont l'énerver. « Non c'est bien mieux d'y aller entre paires de couilles, au moins un mec te tape pas une crise parce que tu le lâche pour une gonzesse. » Je ne mâchais pas mes mots, pourquoi après tout ? J'étais toujours franc et naturel, pourquoi changer sous prétexte que c'est une fille ? Non ce n'était pas mon genre de jouer un rôle.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin d'un break. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break.   Besoin d'un break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Roosevelt Road :: Le centre sportif :: La piscine-
Sauter vers: