Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:11

Lucas Gascon

En sport, dès qu’on s’arrête, on régresse.


Nom complet ➜ Lucas Gascon. Âge ➜ 24 ans. Date et lieu de naissance ➜ Le 7 octobre 1991 à Sydney. Nationalité ➜ Américano canadienne. Origines ➜ Américaine et Canadienne. Situation financière ➜ Dans la norme, donc ni riche, ni pauvre. État civil ➜ célibataire. Préférences sexuelles ➜ hétéro à 100%.
Cycle et année d'étude ➜ Graduate troisième année. Diplôme préparé ➜ Doctorat. Cursus majeur ➜ Masseur-Kinésithérapeute. Cursus mineur ➜ Sport.

audacieux - déterminé - protecteur - sociable - casse-cou - nonchalant - indiscret - possessif - joueur - rancunier - profiteur - distrayant - ambitieux - désordonné - fêtard - franc - taquin - bordélique - fier

My university life
ConfrérieSigma Chi. Années d'ancienneté ➜ 3eme année.

Déménager n’a pas été la chose la plus difficile que j’ai du faire dans ma courte vie. Non, même l’escalade est bien plus difficile que ça ! Étant très sociable naturellement, me faire des amis a été un véritable jeu d’enfant. Je suis le genre de mec pas pris de tête, qui adore s’amuser, toujours prêt pour faire les quatre cents coups à tester de nouvelles choses également ! Ce n’est pas quand j’aurais cinquante ans qu’il faudra que je profite de ma vie après tout. Quand je suis arrivé dans cette université il y a presque un an maintenant, le choix des Sigma Chi c’est imposé naturellement pour moi. Cette esprit de solidarité, cette testostérone, ces muscles, c’était déjà toute ma vie ! Car oui, j’ai grandi en sportif, même si aujourd’hui j’ai clairement décidé d’aborder le côté sportif d’une autre façon en voulant devenir kiné, mais il n’empêche que je pratique toujours multiple sport à côté. Mais les Sigma Chi, c’est comme une énorme bande de copains. Tous solidaire les un des autres, t’es dans la merde ? Tu sais que l’un de tes frères sera là pour toi, comme tu es là pour eux. Quant à cette année de bizutage dans celle qui été déjà, dans mon cœur, ma confrérie, j’ai du faire pas mal de trucs, mais je retiendrais surtout le fait d’avoir dû faire mille tractions avant. Je peux vous dire que ce soir là, j’avais même plus la force pour imaginer me branler ... Et je ne vous parle pas de la fois ou je devais resté en slip de bain devant toutes ces milfs qui a l’aide d’un ballon qu’elles envoyées sur un bouton, me faisait chuté dans une piscine. Quand on dit que les femmes ne sont pas très douées... et bien croyais-moi qu’avec un bon appât, elles le deviennent tout de suite plus ! M’enfin, la fin de l’année n’a jamais été aussi proche, et je vais bientôt savoir si je suis vraiment un frère sigma ou non.


My little secrets
01. Lucas est l’ainé de la famille, il a une petite sœur qu’il a tendance à surprotéger, mais elle est restée avec son père au Canada pour ses études, mais elle a promis de le rejoindre à Chicago dès qu’elle aura 21 ans. 02. Il fait du sport depuis qu’il sait marcher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a surement dû tous les essayer déjà ! 03. Il ne s’est jamais attaché à une fille, mis à part en amitié évidemment. Son plus grand regret c’est que parfois quant il va plus loin avec une fille, c’est qu’elle espère plus, alors qu’il a clairement autre chose en tête -comme s’amuser- pour ce case à son âge. 04. Son plat favori, c’est les mac & cheese. Rien de très diététique, il faut l’avouer, encore moins lorsqu’on est un sportif, mais c’est un plat que sa maman lui faisait toujours quand il était enfant et ça lui rappelle plein de souvenirs chaque fois qu’il en mange -et les meilleures sont celles de sa mère of course-. 05. Lucas raffole des films d’horreur, mais encore plus lorsqu’il y a des filles ! Pourquoi ? Car la trois quarts du temps elles sont mortes de peur, alors que lui et généralement pepouze, du coup il s’éclate à ce foutre d’elles. 06. Il est accro à l’escalade, c’est SON sport favori et c’est là qu’il se fixe le plus de challenge, toujours plus haut, toujours plus vite, il cherche la perf et s’entraine dur pour toujours réussir et dépasser ses limites. Tout cela en ayant le vertige, s’il vous plait ! 07. Étant né et ayant grandit au canada, Lucas à un accent, qui au bout d’une année a commencé à s’estomper, mais il ne supporte pas qu’on lui dise qu’il a un accent, alors que pour lui, c’est les autres qui en on un ! 08. Il raffole des soirées « entre couilles » comme il appelle ça, des soirées où il n’y a que des mecs, sans aucune nana pour venir faire chier tout le monde, ou distraire les autres gars, une vraie soirée ou les noms d’oiseaux volent bas, ou par contre les vantards volent haut... bref des vraies soirées de mecs quoi ! 09. Vous avez en Lucas, l’exemple du parfait mec franc ! Il ne passe pas par quatre chemins, même avec les nanas d’ailleurs, s’il pense un truc, il le dit, bon, il est vrai que parfois il ferait mieux d’avoir un filtre, car il finit souvent par passer pour le connard de service, mais il préfère être entier que de ne pas dire ce qu’il pense. 10. Comme dit plus tôt, il est né et a grandi au Canada, à Sydney plus exactement. Pourquoi est-il à Chicago aujourd’hui alors ? Tout simplement parce que ses parents ont divorcé et qu’il a préféré suivre sa mère qui est rentrée dans sa ville natale, plutôt que de rester au Canada avec son père. 11. C’est un bon vivant ce jeune homme, sea, sex and sun, ça lui va bien, en y ajoutant alcool, parfois même de la drogue, pas souvent, mais il lui arrive de consommé de temps en autre. 12. Bien qu’il aime se dépenser en extérieur, courir, jouer au foot ou encore au basquet, c’est aussi un grand amateur de jeux vidéo, il touche un peu à tout également, consoles, pc, tout y passe avec lui ! 13. Il ne pourra jamais oublié sa première fois ! Comment cela pourrait être possible puisqu’il s’est fait dépuceler par la mère de l’un de ces potes alors qu’il était encore au Canada. Elle était encore très jeune et putain de sexy ! Ça n’a finalement pas été très difficile pour lui, sur le moment c’était d’ailleurs génial pour lui. Avec le temps il a compris qu’il avait finalement été à chier. Mais ça, c’était avant ! 14. Lucas a pour rêve de faire un jour un road trip à travers les Etats-Unis, seul ou accompagné d’ami, peu importe, bien qu’à plusieurs c’est marrant, mais étant sociable il ne se fait pas de grand soucis pour tisser des liens. 15. C’est un infidèle, bien que pour être fidèle, il faudrait déjà être en couple non ? Le seul couple durable que Lucas réussi a maintenant, c’est celui qu’il forme avec les Sigma. 16. Le jeune homme est bordélique à souhait ! Encore heureux qu’il y ait maman derrière lui, sinon il n’aurait pas souvent des fringues propres et ils seraient tous sur le sol de sa chambre en boule. Sans parler qu’il laisse trainer ses affaires un peu partout chose qui a le don d’exaspérer sa mère, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle le pousse a partir en colocation. 17. Il ne le dit pas, mais sa petite sœur lui manque beaucoup. 18. Lucas, comme beaucoup de mecs, n’aime pas vraiment resté des heures comme un gland, sur un canapé a regardé des Disney (et c’est peut-être pour ça qu’il ne veut pas nous plus être en couple) bien qu’il ne l’avouera pas non plus, il aime quand même bien les dessins animés, il a même ses préférences, mais un de temps en temps seulement... 19. Lucas aimerait avoir un chien depuis qu’il est tout gamin, seulement ses parents le lui ont toujours refusé, s’il trouve une colocation, il compte bien changer ce détail. 20. Il n’a pas forcément le même comportement en présence de sa mère et en dehors de cette présence, surement plus gamin et respectueux avec elle, et plus connard sans.

Pseudo ➜ KitKat. Âge ➜ 25 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ autant que possible. Découverte du forum ➜ sur un top site. Avis ➜ il a l'air bien. Autres ➜ enjoy !!

Alexander Ludwig - inventé


Dernière édition par Lucas Gascon le Ven 17 Juin - 15:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:18

Cette vague de Sigma qui arrive en force.. Mycroft, t'as payé qui ??
Bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche love
Surtout avec Alexander Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 1715864318 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:19

Merci !

Ah ouais je suis payé pour ça ??? A qui je donne mon RIB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:22

@Mycroft Hoffman, pour qu'il y ait autant de nouveaux Sigma, c'est qu'il doit payer bien chef Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:34

Bienvenue Lucas ! stress

J'avoue qu'il y a une combine, trop de sigma en même temps, ça sent la testostérone à plein nez sur Chicago Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 955221119

En tout cas hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bonne continuation pour ta fiche love

N'hésite pas si t'as besoin !! :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:35

Bon j'attends patiemment Mycroft pour avoir mon dû alors Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 2727460621

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:48

Non mais je suis fauché. J'ai fait une demande de mariage à plus de 500 milles dollars.

MAIS BIENVENUE SURTOUT MON TRES CHER AMI BLEU !!!! Je vois que tu as choisi ce si puissant Viking en plus ! Je tiens d'ores et déjà à saluer cet excellent choix ! Pompom

Et en plus tu as choisis la meilleure fraternité de Chicago et mes frères Sigma ainsi que moi même sont ravis de t'accueillir parmi nous :qeu:

Je n'ai pas d'argent mais nous avons de l'alcool, des substances illicites et des photos compromettantes de notre cher Doyen. Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:52

CA c'est un président UN VRAI !!!
Et ça : J’ACHÈTE !!!!!!!

Plus sérieusement, je ne suis pas difficile tu sais 10 mille dollars c'est déjà bien Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 955221119
Bon si tu me promet alcool, substances, des dossiers et de bon moments entre couilles, ça me va aussi Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 22:58

"de bons moments entre couilles" :que: Je te kiffe déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyJeu 9 Juin - 23:21

Un nouveau Sigma, génial ** Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyVen 10 Juin - 9:48

Bienvenuuuuue ! ** **
J'aime tellement Alexander MON DIEU. Va nous falloir un lien Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 2798827211
Courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyVen 10 Juin - 10:22

Merci beaucoup, ça va elle devrait être terminée dans la journée vu ce qu'il me reste à faire Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyVen 10 Juin - 13:31

Tu es validé(e) !

Encore un Sigma bordélique.... J'imagine bien votre confrérie puer le bouc et remplis de cafard.... Il vous faut une boniche bordel ! Mais sinon sauf ça, toi t'es un mec un vrai, t'as des principes et t'as un corps de rêve, tu me rend presque jaloux et si t'as envie de me faire des mac&cheese no soucy j'adore ça puis on pourra se faire des soirées entre couille je suppose ! ange2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyVen 10 Juin - 13:35

No soucis pour les soirées entre couilles et les Mac&cheese, mais ça n'ira pas plus loin hein xD

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. EmptyVen 10 Juin - 14:32

Bienvenueeee **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.   Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !
» Lucas's Phone
» Lucas Wolenczak - version 2
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: