Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 13:54

Nate E. Martinez

C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ? Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?


Nom complet ➜ Nate Eden Martinez. Âge ➜ 25 ans de fumette, alcool et d'amour puéril. Date et lieu de naissance ➜ Chicago le 09 Juin 1991. Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Mélange d'une américaine lambda en quête d'un amour paisible avec un hispanique qui jouait les muchacho dans sa plus belle époque.Situation financière ➜ S'en sort pas trop mal État civil ➜ Seul le jour, la nuit toujours accompagné Préférences sexuelles ➜ La femme, et rien qu'elle, des cheveux long et blond si possible avec des belles courbes.
Cycle et année d'étude ➜ Il entamera sa quatrième année graduate à la rentrée 2016 Diplôme préparé ➜ Doctorat, il sait pas même lui pourquoi il est encore sur les bancs scolaire. Cursus majeur ➜ Mathématiques Cursus mineur ➜ Physiques.