Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 13:54

Nate E. Martinez

C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ? Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?


Nom complet ➜ Nate Eden Martinez. Âge ➜ 25 ans de fumette, alcool et d'amour puéril. Date et lieu de naissance ➜ Chicago le 09 Juin 1991. Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Mélange d'une américaine lambda en quête d'un amour paisible avec un hispanique qui jouait les muchacho dans sa plus belle époque.Situation financière ➜ S'en sort pas trop mal État civil ➜ Seul le jour, la nuit toujours accompagné Préférences sexuelles ➜ La femme, et rien qu'elle, des cheveux long et blond si possible avec des belles courbes.
Cycle et année d'étude ➜ Il entamera sa quatrième année graduate à la rentrée 2016 Diplôme préparé ➜ Doctorat, il sait pas même lui pourquoi il est encore sur les bancs scolaire. Cursus majeur ➜ Mathématiques Cursus mineur ➜ Physiques.

Sang chaud Surement un trait qui te vient de ton père, lui et son caractère trop tordue, c'est pas une rumeur que les hispaniques sont des personnes trop rapidement Colérique. - Mec Loyal, toujours là pour ta bande de pote, comme la règle le dit : Les potes avant les putes. - Généreux les rares personnes que t'aimes, tu ne les aimes pas à moitier, tu donnes de toi et de ta personne sans compter. - Feignant, tu remet toujours tout au lendemain les tâches qui ne t'intéresse pas ou que t'aime pas faire, ça te porte souvent préjudice, tu perds du temps et t'es souvent dans la panique du coup.  - Maniaque, putain tu supportes pas le désordre, la saleté t'as beau être un mec macho tu te sens pas obligé d'être un crasseux. - Comique, t'aime bien jouer les clown dans ta bande de pote, même avec les filles tu joues beaucoup avec l'humour pour te les mettre dans la poche. -Énergique quand il ne s'agit pas de cours et de devoir t'es une pile électrique t'arrête pas une seconde, t'étais d'ailleurs un enfant agité et surexcité.  - T'as du mal à y croire toi même mais t'es un vrai Génie, si tu te laisse traîner pour les études c'est que t'as pas tellement besoin de travailler dur pour avoir les notes qui suivent, les mathématiques c'est ton truc, c'est inné chez toi.  - Prudent t'es pas du genre à donner ta confiance facilement, il en faut beaucoup pour que tu te confies et pour qu'une personne gagne ta confiance.  - T'es pas Patient, quand tu veux un truc c'est tout de suite et pas demain.

My university life
ConfrérieDelta Upsilon -ΔΥ . Années d'ancienneté ➜ 6 ans.

C'est pas le genre de Nate d'intégrer les confréries à la base mais ses potes étaient tentés, il parait que faire partie d'une confrérie ça aide pas mal pour les bons plans  comme les fêtes, les études, le logement et même avec les filles. Quand Nate a entendue fêtes et filles dans la même phrase il n'a pas hésité longtemps, le choix était vite fait : pas assez friqué pour les Phi, trop flemmard pour être un Zeta, il lui manquait une paire de seins pour les Alpha, il a un corps de lâche pour les Sigma mais il n'avait pas envie d'être stéréotypé comme un mec anarchique, pas sociable comme les Kappa.

Il s'est donc tourné vers la confrérie la plus adapté à ses attentes, c'est à a dire les Delta, fêtard dans l’âme, bon vivant, il n'a pas eu de soucis à ce faire accepter dans cette confrérie de la débauche et de soirée plus dingues les unes que les autres.

La première année t'es tombé sur un enfoiré de frère Delta qui t'a fait vivre l'enfer l'année entière te faisant faire des actions tordues comme aller acheter des bidons de bière en caleçon dans Chicago, t'as fini au poste dans une cellule qui puait le vomi et accompagné d'un clochard qui pétait en dormant, aller voler les livres des Zeta pour en faire un feu de camps à la prochaine soirée Delta et t'as eu droit à des trucs plus basiques comme boire des litres en approchant le coma éthylique de près, ton record c'est 4 litres : 2 de vodka et 2 de rosé , t'as du aller choper le numéro de la prof de mathématiques et l'inviter à la soirée sans qu'elle te ramène au bureau du doyen .

La première année t'avais la rage d'avoir des bizutages pareil mais maintenant 6 ans après t'en rigole comme un con et t'en donnes des aussi tordues à tes bizuts et tes même chaud bouillant pour essayer de devenir le président pour la rentrée 2016, t'as peut être pas le profil pour l'être mais qui ne tente rien n'a rien ?


My little secrets
01. Enfant problématique, bien trop surexcité, les professeurs ne savaient pas quoi faire de toi en classe, la réalité c'est que tu t'ennuyais à l'école, tout était bien trop facile pour toi alors t’enchaînais bêtises sur bêtises pour te distraire. 02. T'as était pendant ton adolescence un peu gros, pas énormément mais quand même ! Depuis tes 17 ans tu t'es aminci t'as pas un corps de lâche mais t'es pas au top non plus. Il faudrait que tu penses à te muscler, c'est un de tes objectifs 2016. 03. Pilosité faciale presque inexistante, t'as mis presque 8 mois pour avoir ta petite moustache  et t'en es fière t'es pas prêt de la raser. 04. T'es pas le plus beau ni le meilleur dragueur mais t'as souvent les meilleurs coups du campus, tu sais pas comment tu te débrouilles mais les plus bonnes finissent dans ton lit, c'est peut être l'effet de la moustache ? 05. T'es un accro des casquettes, t'en as des tonnes et tu pourrais même pas dire laquelle est ta favorite, rare sont les fois ou t'en a pas une sur la tête. 06. T'es jamais tombé amoureux, t'as jamais prit le temps de le faire, les filles c'est la nuit dans des petites tenues sexy. Les câlins, les cernes, les petites crises existentielle des nanas et les cheveux en pétard dès le matin très peu pour toi.07. Cigarette sur cigarette tu enchaînes la journée, t'es un accro tu sais que c'est pas le meilleur truc du monde mais t'es faible face à la nicotine. 08. L'été normalement tu bosses avec ton père dans son garage automobiliste, mais cet été t'es pas sûr de vouloir faire ça, faut que t'y réfléchisse vite. 09. 175 de Q.I, quand on dit que t'es un génie, c'est pas des blagues ! Toi tu le dis jamais ou alors que rarement que t'as un cerveau gros comme une pastèque. Toute façon le dire ça sert à quoi ? T'es pas vantard, c'est pas ton kiffe de te mettre sur un piédestal. 10. Cheveux long, court t'as tout essayé t'as même fait du blond platine et du rose poudré, t'es plus à l'aise dans les cheveux mi long, petite couette sous ta casquette, t'es jamais en panne d'idée avec tes cheveux. 11. Le désordre, l'une de tes phobies, ça te rappel cette fille qui t'avais ramené chez elle et quand t'avais vue son bordel t'étais resté sur le carreaux de la porte. À peine avait-elle tournée le dos que t'avais prit la poudre d'escampette. Faire du sale avec une fille ok, t'allonger sur son lit crade impossible.12. Si t'as jamais fait de sport en club c'est parce que tu ne supportes pas les ordres, les coachs sportif qui hurlent et tout ça te fait vite monter la haine au cerveau, puis à chaque foi que tu te mets à courir tu craches tes poumons de vieux de 80 ans tellement tu fumes... Va bien falloir changer ça. 13. Tu fais des longues études en mathématiques car c'est la facilité pour toi, mais tu sais pas réellement vers quoi te diriger après ça, tu te dis qu'avec ton caractère et ta façon d'être t'as pas trop la dégaine d'un mathématicien, de faire des recherches et d'être dans ce métier là. 14. T'es issue d'une grande famille, t'as 3 sœurs et deux frères, souvent tu te sentais de trop dans cette petite maison pour tout ce monde, ça t'as fait un bien fou d'être indépendant, d'avoir ton propre espace à toi et rien qu'à toi.15. Même si t'es pas un romantique et que tu cherches pas le grand amour tu restes un mec avec des principes et du respect, tu traites pas les femmes comme des merdes, ça t'arrive de faire les choses bien, d'inviter aux restaurants, de leurs dires des belles choses qui leurs font plaisirs mais ça ne dure qu'un temps, t'as pas trouvé celle qui te prend aux tripes tout simplement. 16. T'es pas tellement un bagarreur malgré ton fort caractère, mais quand faut taper, t'y vas et tu frappes, mais c'est rarement pour tes propres embrouilles que t'envoies les poings, c'est plutôt pour tes potes que tu te jette dans la mêlée. 17. T'es un bon vivant, les soirées t'adore ça, surtout quand t'es accompagné avec tes ami(e)s, t'es pas un très bon danseur mais une foi que t'as 4/5 verres au compteur, t'y pense même plus et tu te lâches complètement. 18. T'essaie d'être le moins négatif possible, t'essaie de voir le meilleur en tout le monde et de jamais rester focalisé sur les mauvaises chose, tu te dis que les gens peuvent changer, il n'y a que les cons qui ne changent pas. 19. T'as raté 2 fois ton permis parce que t'allais trop vite pour l'examinateur, t'es un dingue de vitesse et ça depuis tes premières heures de conduite, tu peux rien y faire c'est en toi. T'as de la chance d'avoir un père garagiste et d'avoir aussi des bases dans le métier t'as pu retaper entièrement ta caisse comme un grand. 20. L'année dernière t'as trouvé un chaton devant l'immeuble de ton appartement, le bébé chat il était en piteux état du coup tu l'as recueilli chez toi, et tu le trouvais trop mignon puis en grandissant ce chat c'est devenu un vrai monstre, il s'arrête pas une seconde de faire le bordel du coup tu l'as appelé Karma, parce que Karma is a bitch.


Pseudo ➜ Bella ouuuh Bella ! Âge ➜ 20 ans de conneries Pays ➜ La France soit tu l'aimes soit tu la quittes ! Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  2809873870 Fréquence de connexion ➜ Ai-je besoin de vraiment donner ma fréquence ? Razz Découverte du forum ➜ J'sais plus, ça fait trop longtemps ! Avis ➜ JE VOUS HAIS ! Autres ➜ AYAYAYA

Ken Samaras alias le Fenek - type de personnage Inventé


Dernière édition par Nate E. Martinez le Jeu 9 Juin - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 13:56

CHEZ LES DELTA OUAIS MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 14:14

@Jolene F. Larsen T'aime ça bébé hein ? Il nous faudra un lien hein
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 14:15

Je viens de tomber amoureuse là Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  1375160053 La question ne se pose même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 14:20

Nate a écrit:
La femme, et rien qu'elle, des cheveux long et blond si possible avec des belles courbes.

C'est tout moi ça Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  2425217757
garde moi un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 17:41

Oh ma belle t es trop bave
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 17:44

@Eva Hamilton Pas de soucis ma belle on se trouvera un lien love

@Addison G. Cunningham Je te plais sous cette nouvelle apparence ? Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  1375160053
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 17:54

Dis plutôt que c'est Jolene qui a trouvé le nom de ton chat ouais Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  2809873870
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 18:04

T'as tout lu c'est bien bébé Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 18:11

Évidemment que j'ai tout lu Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  762144782
D'ailleurs t'as oublié l'anecdote 18 !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 18:21

Ah bah merci de me prévenir je l'ai rajouté mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 18:48

Bien sûr que tu me plais bave
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  EmptyJeu 9 Juin - 19:13

Tu es validé(e) !

Comment t'es trop sexy toi bave et puis que dire, le genre de mec que j'aime quoi... ALors, on y va pour la belle et la bête Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  4156847613 Re bienvenu chez toi mon beau amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril    Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Martinez * El mustacho
» danser avec la vie (arielle)
» fire meet gasoline (nate)
» Ferme-là, voir si j'ai moins mal à la tête ft Nate
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: