Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sahara Palmer • Feels like the sun will rise again tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara Palmer • Feels like the sun will rise again tomorrow  Empty
MessageSujet: Sahara Palmer • Feels like the sun will rise again tomorrow    Sahara Palmer • Feels like the sun will rise again tomorrow  EmptyMer 8 Juin - 17:30

Sahara Oria Palmer

Stronger you are, Kinder they become.


Nom completSahara Oria Palmer. Pas très commun, il faut le dire. En réalité, c'est ma mère qui l'a choisit. Lorsqu'elle était jeune, elle a beaucoup voyagé, et l'endroit qu'elle a trouvé le plus incroyable aurait été le plus grand désart d'Afrique, d'où mon premier prénom. Palmer est le nom de jeune fille de ma mère. J'ai changé à l'âge de 16 ans ne voulant plus rien avoir à faire avec l'homme qui prétendais être mon père. Âge ➜ 21 ans Date et lieu de naissance ➜ 2 Juillet à Camberra, Capitale australienne Nationalité ➜ Australienne de naissance &  Américaine depuis mes 12 ans, 2 ans après mon arrivée sur le continent américain. OriginesAustralienne de par mon père & Irlandaise par ma mère Situation financière ➜ Aisée par le passé, mais plus modeste depuis 4 ans, à partir du moment où j'ai décidé de vivre ma vie, loin des personnes qui m'étaient néfastes. État civilCélibataire, encore et toujours et cela n'est pas prêt de changer. Les hommes sont des menteurs, profiteurs et je ne compte pas me laisser avoir. Alors autant profiter d'eux. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.