Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:03

Sidney pourrait être au départ un peu intimidé de voir et comprendre qu'Ame est un peu jalouse de l'attention d'Allen sur elle, elle serait du genre distante avec lui quand la petite soeur serait dans les parages mais une foi que ça se passerait mieux elle serait du genre hyper proche d'Ame' , prendre de ses nouvelles d'elle même, discutter souvent avec elle et même demander conseil sur Allen !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:26

Matt -> Sorry je réflechissais ! (Oui oui ça met du temps) Ne m'en veux pas please ! Je veux vraiment vraiment un lien avec toi ! J'aimerais un truc un peu farfelu et positif ! (Oui je suis encore en cours de réflexion Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 2210928828 )

Sid : Comme une sorte de grande soeur alors ? what Même si on a sensiblement le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:07

Ça t'dit d'être ma compagnon de voyage ? Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:10

Moi amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:58

Jolene -> Très intéressante proposition ! C'est à dire ? **

Addi -> Owiii une idée ? Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 2434103766
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:27

Prend ton temps mais s'il y a du ++ je dis pas non. Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:35

Je suis carrément pour du +++ même catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:51

Ton frère c'était mon seul vrai ami pendant un très long moment, il connait tout de moi et je connais tout de lui aussi donc on s'est forcément rencontré...

Du coup, je me disais est-ce qu'on pourrait partir sur un truc un peu ambiguë genre, elles étaient très attirées l'une par l'autre mais à cause d'Allen, elles n'ont jamais rien fait... Suite à une soirée un peu trop arrosée, elle se retrouve dans le même lit???
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:14

Frey sera pas très contente Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 2809873870
Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:54

Hello belle plante, je viens pour un lienounet
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:57

Hey miss !
J'ai le cerveau mou, il me semblait qu'on avait décidé d'un lien sur la CB mais je ne me souviens plus lequel... ça n'avait pas un lien avec ta virginité ? Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 762144782 Moi, éduquer toi tel Valmont et Cécile ? Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 955221119 Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:09

Matt -> Ah oui mais alors non. J'aime trop ma présidente pour ça :(

Lucas -> Avec grand plaisir :3 Un petite idée ? stress

Erza -> J'ai le cerveau mou aussi je pense que nous n'avions pas si bien définis que ça ! Mais bon ne te méprend pas quant à la virginité d'Ame x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:16

En vrai je n'ai pas tout suivi là dessus je t'avouerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:56

J'ai vu que tu avais un très bon lien avec Freya, et elle est ma bff. Du coup, ça modifie légérement ce que j'avais en tête. Amethyst et Jolene aurait pu se rencontrer dans la confrérie ou via Allen, mais sans être de très bonnes amies. Et un jour elle aurait pu entendre parler des voyages de Jolene (qui a voyagé quasiment partout dans le monde) et du voyage qu'elle va faire avec Freya cet été (elles partent en Afrique). Du coup, Amethyst aurait pu se rapprocher pour en savoir plus, vu son envie de voyage et Jolene, toujours partante pour des aventures aurait pu l'embarquer pour un autre voyage avec Freya ? C'est une base Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:28

BON.
J'ai un lien avec Allen maintenant donc depuis ça, je pense qu'on peut se trouver un lien sympatoche you & me ♥️
Erza est un peu une tutrice avec Allen, même si elle est elle-même fêtarde, elle essaye de remettre Allen dans le droit chemin niveau études. Comme elle est plus âgée, elle lui donne un coup de main. En gros, elle passe un peu de temps avec Allen chaque semaine.
Bref, cela pourrait engendrer une mésentente dans le sens où, si j'ai bien compris, Ame' et Sid' vont bien s'entendre, voire comme des sista c'est ça ? Bien qu'Erza est loin de revendiquer ce titre, elle pourrait passer pour une potentielle sans-gêne, voire "rivale" (ce qui est un grand mot... Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 955221119 ) Surtout que vu le contexte, malgré elle, elle fait de l'effet au timide Allen pouhahahaha XD Vu qu'elle ne cherche pas à le séduire ni rien, elle est plutôt à l'aise et sa façon d'être peut intimider les garçons, les mettre mal à l'aise physiquement parlant #sort
Bref (encore un "bref" et tu peux me tirer dessus), du négatif au moins au départ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: