A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3034-cassandre-in-my-dark-para
Cassandre R. Swan


Cassandre R. Swan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 19 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en sciences politique/ Barmaid

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:39

Phoebe : Ca me convient parfaitement, y a peu de changement en fin de compte, donc tout est parfait 8D Tu peux commencer ? Je t'en serais éternellement reconnaissante ! A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 2210928828 amour2 Les FB ça me va ! Un peu après son agressions, donc il y a quelques mois, comme ça la demoiselle sera bien chamboulée comme il faut ! 8D

Andrew : C'est le genre à juger vite, à séduire et se noyer dans le sport. Elle est de celle que l'on juge toujours trop vite, à la personnalité bien trop complexe et bien éloignée des stéréotypes. Elle se laisse parfois séduire pour ensuite se jouer de ceux qui la veulent entre leur bras, ou dans d'autres cas elle leur cède, mais c'est très rare. Surtout ces derniers temps où elle ne supporte plus le contact masculin ! Il pourrait s'être fait une idée arrêté sur elle, bien loin de la réalité et rester sur ça. Elle pourrait avoir du mal à le supporter pour ça, sans vraiment chercher à lui donner tort. Puis être pour lui une proie inaccessible ? Un lien assez ambiguë, t'en penses quoi ? A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 2210928828

Matthiew : Je vois un lien bien plus positif ! Ils ont eu une enfance pas facile, s'attachent pas, ont des cicatrices ! Ils pourraient carrément se rapprocher ! Elle est du genre colérique, lui bagarreur. Un lien évolutif ? Au début une franche haine, une dispute qui explose bien plus fort que les autres, plus l'un d'eux en difficultés, tes masques qui se fissurent, des carapaces qui s'ouvrent un peu et un rapprochement ? Amical ou autre ! Ca pourrait être cool ! **

Erza : Je veux un rp avec Andreas déjà ! ** Deux Alphas, enfants non désirés, Cass a subit une agression aussi, tu crois que ça pourrait les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:48

Ah ça, ça peut rapprocher à fond xDDD Mais faut voir ce que ça peut donner également ! Erza ne se confie qu'à de rares personnes ici.
Et pour Andy, quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3034-cassandre-in-my-dark-para
Cassandre R. Swan


Cassandre R. Swan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 19 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en sciences politique/ Barmaid

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:56

Cass n'est pas du genre à se confier énormément non plus. Elle est là pour écouter, aider, elle aime être là pour les gens mais a du mal à ouvrir sa carapace. Ezra pourrait être sorte de grande soeur pour Cass ? Un modèle qu'elle suit et quelqu'un à qui elle finit par se confier ?
Cool ** Je le commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:16

ça me va nique
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:57

Cassandre R. Swan a écrit:

Andrew : C'est le genre à juger vite, à séduire et se noyer dans le sport. Elle est de celle que l'on juge toujours trop vite, à la personnalité bien trop complexe et bien éloignée des stéréotypes. Elle se laisse parfois séduire pour ensuite se jouer de ceux qui la veulent entre leur bras, ou dans d'autres cas elle leur cède, mais c'est très rare. Surtout ces derniers temps où elle ne supporte plus le contact masculin ! Il pourrait s'être fait une idée arrêté sur elle, bien loin de la réalité et rester sur ça. Elle pourrait avoir du mal à le supporter pour ça, sans vraiment chercher à lui donner tort. Puis être pour lui une proie inaccessible ? Un lien assez ambiguë, t'en penses quoi ?  A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 2210928828

Matthiew : Je vois un lien bien plus positif ! Ils ont eu une enfance pas facile, s'attachent pas, ont des cicatrices ! Ils pourraient carrément se rapprocher ! Elle est du genre colérique, lui bagarreur. Un lien évolutif ? Au début une franche haine, une dispute qui explose bien plus fort que les autres, plus l'un d'eux en difficultés, tes masques qui se fissurent, des carapaces qui s'ouvrent un peu et un rapprochement ? Amical ou autre ! Ca pourrait être cool ! **

Est-ce que tu veux un liens avec les deux personnages ou tu as une préférence?
Parce que j'aime beaucoup ce que tu proposes pour les deux personnages et j'ai dû mal à faire un choix A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3034-cassandre-in-my-dark-para
Cassandre R. Swan


Cassandre R. Swan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 19 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en sciences politique/ Barmaid

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:39

Oh mais si je t'ai fais deux propositions, c'est que je souhaite avoir les deux ! A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 2798827211
Donc pas besoin de choisir **
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 3:07

Parfait, tu me le dira quand tu sera dispo pour un rp. **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3034-cassandre-in-my-dark-para
Cassandre R. Swan


Cassandre R. Swan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 19 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en sciences politique/ Barmaid

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:38

Maintenant si ça te dit ! ** Tu débutes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre    A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandre - In my dark paradise
» Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre
» ADONIS + J'vais foutre le bordel dans ta vie, ça va être mignon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: