-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre Empty
MessageSujet: Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre   Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre EmptyLun 27 Juin - 4:13

❝Don't be afraid of the dark
Cassandre & Phoebe