-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre Empty
MessageSujet: Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre   Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre EmptyLun 27 Juin - 4:13

❝Don't be afraid of the dark
Cassandre & Phoebe


Mes pas résonnent sur le sol, le vent fouette ma chevelure rousse et je respire enfin. Ainsi dans les ténèbres formées par la noirceur de la nuit, je me sens chez moi. Comment en suis-je arrivée à ce point de non-retour? Depuis quand ma maison n’est plus chez moi? Ma capuche sur la tête, j’arpente les rues de Chicago, complètement perdue. Non, je sais très bien où je suis, mais je ne sais plus qui je suis. Les lampadaires éclairent mon chemin et le bruit de la ville me réconforte. Chicago, cette ville que je considère maintenant comme mon chez moi. Quand bien même, Londres me manque cruellement. Enragée, déçue, épuisée, les larmes aux yeux, je continue à marcher sans savoir où je vais. J’avais seulement envie de marcher, réfléchir et me défouler. Est-ce moi l’adulte dans notre famille? Il semblerait que oui. J’ai encore retrouvé mon père affalé sur le sofa, complètement bourré, entouré de bouteilles de bières et de bouffe commandée. Je l’aime, mais je suis incapable d’en supporter davantage ce soir. De toute façon, il se fiche de ce que je pense. Depuis son accident, il s’est construit un mur impénétrable. Je sais, bla bla bla, il est dangereux pour une femme de se promener à deux heures du matin dans les sombres rues de cette ville. Je m’en fiche à vrai dire. Si j’ai peur? Certainement oui! Malheureusement pour moi, j’adore la nuit, le bruit des feuilles bousculées par le vent et le silence quasi parfait de ce sombre univers. Pourquoi prendrais-je des cours de krav maga si ce n’était pas pour savoir me défendre dans de telles occasions? Je sais ce que je fais... ou j’espère. C’est en remarquant les immeubles familiers tout près de l’université que je me rends compte qu’en fin de compte j’avais bien une destination. Cette université est devenue tout pour moi, un refuge, un lieu où je peux délaisser le poids que sont mes responsabilités à la maison. Je soupire, sèche mes larmes et me dirige vers un banc non loin. Je ne sais absolument pas combien de temps je resterai, mais je me sens mieux maintenant, loin de mon père. J’avais besoin d’être seule, de me retrouver.

Spoiler:

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid of the dark ⊰ Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre - In my dark paradise
» A mon bordel sentimental je trinque tard le soir ❖ Cassandre
» ;i'm afraid your best wasn't good enough; (scénario)
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les multiples souvenirs-
Sauter vers: