-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia EmptyDim 15 Mai - 14:53

Drinking all night
— ft. Erza

Je devais sortir. L'ambiance à la maison est des plus tendues. Bon... J'avoue que c'est de ma faute. Dès le départ, j'ai tout fait pour qu'elle me déteste. Je pense à mon comportement, ici, dans ce bar, en faisant tinter les glaçons dans mon verre de whisky. C'est le bordel. J'aurais probablement pas dû accepter l'invitation de Natacha à emménager chez elle le temps que je me trouve une autre option. Si mon ancien colocataire, Dale, n'était pas parti aussi vite aussi. Du coup, voilà, je me retrouve colocataire à une fille pour laquelle je commence sérieusement  à avoir des sentiments. Pourquoi je ne prends pas de risque? Quinn, il était ma moitié, l'amour de ma vie. En plus, cette femme est mon enseignante en français. La belle affaire! Je finis mon verre d'une traite et commande la même chose. C'est la première fois que je viens dans ce bar. Avant, je vivais dans le Sud de Chicago donc j'allais dans les bars miteux qui s'y trouvent. Maintenant, j'essaie de trouver d'autres endroits sympas. Celui-ci est pas mal en fait. L'ambiance est bien sans être trop achalandée. Il y a bien que moi pour aller dans un bar, boire la tête baissée et ne parler à personne. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai parlé à quelqu'un dans un bar c'était à Natacha. Je ne tiens pas particulièrement à me retrouver dans une situation encore plus compliquée. Si je ramène quelqu'un à la maison, je blesserai beaucoup trop Nat' et ce n'est pas mon but. Je risque un coup d'oeil à la salle et mon regard croise celui d'une brunette dont le visage m'est familier. 


Dernière édition par Magnolia A. White le Mar 24 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: Re: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia EmptyMar 24 Mai - 0:18

Drinking all night ✽ Erzolia


J’étais cuite. Mais genre, vraiment cuite cette fois. Comme pas permis. Je n’étais pas toujours dans cet état-là, il ne fallait pas croire. Souvent, j’arrivais à mieux me tenir, à être une vraie dame. Mais là, il y avait eu quelques verres de trop, à en croire mon état actuel. Je tenais à peine sur mes jambes, riais trop fort pour un rien et étais d’une délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Bref, je n’avais pas les esprits nets, c’était loin de le dire. Le garçon que j’avais dragué au bar en face de moi semblait bien plus sobre que moi, du moins avec ma vision il le paraissait vraiment. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi d’ailleurs.

Je lui souriais, riais sans vergogne, laissant voir mon décolleté plongeant à qui le voudrait. Je n’étais pas prude – plus, plutôt – alors celui qui voulait mater mes fesses ou mes seins était libre de le faire sans que ça ne m’angoisse ni ne me fasse me révulser. Cela faisait bien longtemps que j’avais arrêté de croire que je pouvais avoir une quelconque virtu.
Titubant légèrement, je glissais de mon tabouret et me fis rattraper par mon prétendant, qui s’occupait si bien de moi qu’il mit un cachet pour soulager ma tête dans mon prochain verre. Du moins, ça ressemblait à ça dans mon esprit mais je n’étais pas très nette, encore une fois. Moi, je me contentais de rire à ce qui ressemblait à des blagues, et à tenter de rester le plus droite possible sur mon tabouret !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: Re: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia EmptyMar 24 Mai - 2:59

Drinking all night
— ft. Erza

Erza, une très jolie brunette que j’ai eu… le malheur… de rencontrer. Ok. J’exagère un peu, mais il faut dire qu’elle n’y est pas allée de mains mortes. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se faire juger et encore moins par des gosses de riches. Ça me met les nerfs à vif. J’ai été gentille avec elle et en retour j’ai eu droit à un comportement à la limite du dégoût. Je n’arriverai décidément jamais à m’entendre avec un gosse de riche. Préjugés ? Oui, mais ça me fait du bien de penser ainsi alors je ne vais absolument pas m’en priver. J’observe l’étudiante un moment. Il ne faut pas être une lumière pour comprendre qu’elle est complètement bourrée. Bordel, elle arrive à peine à tenir sur ses jambes. Je remercie intérieurement tous les entraînements que j’ai eu dans l’armée. Dieu merci je sais me tenir quand je suis saoule. Bon, je drague, mais au moins je ne perds pas l’usage de mes jambes. Jusqu’ici, j’étais plutôt amusée par son comportement, mais mon léger sourire a vite été remplacé par un sentiment tout autre quand j’ai vu son compagnon de beuverie glisser un cachet dans son verre. Je n’aime pas particulièrement cette fille, mais personne ne mérite ce qu’elle s’apprête à vivre. Je sens une rage folle s’emparer de moi. L’alcool y est probablement pour quelque chose, mais j’ai envie de me battre. En plus, oui, je me sens mal pour elle. Je finis d’une traite mon verre et me dirige vers eux d’un pas plus que déterminé. Putain, ce mec va y goûter. Par contre, on risque de me refuser l’entrée de ce bar pour les prochaines fois. Peu importe. «Hey toi! Ouais toi connard!» J’arrive avec un sourire amusé et dès que je suis à sa hauteur je lui colle mon poing sur la gueule. Je sens l’impact qu’à mon poing sur sa mâchoire et tout ça m’emplie d’une frénésie sans pareille. Le mec, comme je m’y attendais, essaie de riposter, mais j’ai vite fait de lui faire une clé de bras et de dire la mâchoire serrée : «Si je te vois encore une fois glisser de la drogue dans les verres des filles, j’te ferai regretté d’être né sac à merde!». Je relâche le gars en voyant la sécurité arriver et mets les mains en l’air pour leur signifier que j’ai fini mon cirque. «Toi, tu viens avec moi.», dis-je à l’intention de la brunette d’une voix plus douce. J’espère qu’elle ne s’avisera pas de refuser mon offre parce que je ne suis vraiment pas d’humeur. Elle doit rentrer chez elle. Dans quelques instants, la drogue fera effet et je devrai la porter sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: Re: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia EmptySam 11 Juin - 11:07

Drinking all night ✽ Erzolia


Quand on est dans cet état-là, on est persuadé de réellement s’amuser, d’être bien dans sa peau parce qu’un rien nous fait rire. En cet instant, j’étais sûre d’être la même que d’habitude, mais en mieux. J’étais loin de me douter que j’offrais un spectacle plutôt pitoyable à mes congénères. Je me souciais peu de leur avis, cela va sans dire, mais il y avait une limite au j’m’en foutisme… Je pense que j’avais largement atteint cette limite-là ! Quitte à ne pas voir qu’on allait abuser de moi. Ce ne serait clairement pas la première fois, mais ce n’était pas une raison pour que cela recommence…

Je ne suis pas les événements qui viennent après ça. Je crois avoir entendu des insultes, ou peut-être juste une, et un bon coup de poing. Au départ, j’en ris, je trouve ça amusant, mais en me rendant compte que c’est MON prétendant qui est au sol, à geindre comme un bébé, je vois soudainement rouge. Je me tourne vers la blondasse qui a frappé la première et d’un élan, la pousse comme on ne l’a jamais vu faire. Si elle perd l’équilibre, moi également mais j’ai assez de cran et de foi en moi-même pour me redresser ne serait-ce qu’un peu, fière. Peu importe qu’il y ait les autorités ou quoi, je suis énervée et le fais bien savoir.

« Non mais tu te prends pour qui, salope ? Mêle-toi de tes affaires ! »

Un esprit tant soit peu éveillé trouverait le geste de ladite blonde très humain et appréciable, sauf que je suis loin d’être dans mon état normal et il faut dire qu’avec ce mec s’envole la perspective d’une bonne soirée bien hot à faire du sport de chambre. C’est peut-être ça qui m’emmerde le plus, dans cette histoire.

« Va te faire foutre. »

Je remets mon décolleté en place et disparais du bar pour, chancelante, me diriger vers les toilettes afin de me refaire une beauté et m’asperger le visage d’eau. Histoire de me remettre les idées en place…

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: Re: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kneel before me, i'm the new Queen and i'm gonna make you scream | Will
» become the darkness to hide from yourself. (julian)
» miles — hide your lies.
» (nicola) in time, we hide in a masquerade of heroes
» Sienna | Hide and seek (scénario de Dax-Newt Graskill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Est-
Sauter vers: