-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia Empty
MessageSujet: But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia   But there's a scream inside that we all try to hide ❖ Erzolia EmptyDim 15 Mai - 14:53

Drinking all night
— ft. Erza