-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les demandes de contexte RPGique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les demandes de contexte RPGique Empty
MessageSujet: Les demandes de contexte RPGique   Les demandes de contexte RPGique EmptyMer 30 Mar - 15:40

demande de rp ✽ contextes

Il arrive parfois que l'on souhaite diversifier ses thématiques de RP mais que l'imagination joue les absentes. Désormais, nous nous proposons de réfléchir pour vous afin de vous aider à trouver des scénarios de RP à la fois créatifs, ouverts, originaux et propres à votre personnage ! Si vous souhaitez que l'on vous attribue un scénario à réaliser en RP, il vous suffit d'utiliser le formulaire fourni ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.

Demander un contexte de RP
Code:
<div class=texte><bb>Participants au RP ✽</bb> votre pseudo + celui d'un autre joueur si vous avez déjà décidé de RP ensemble.
<aa>Traits de caractère de votre personnage ✽</aa> avec de simples adjectifs, nous n'avons pas besoin d'un roman !
<bb>Lieu du RP ✽</bb> vous pouvez nous laisser le choisir ou le déterminer par avance, c'est à votre guise.
<aa>Autres informations ✽</aa> ce qui vous passe par la tête et qui pourrait être utile (par exemple, si votre personnage a une phobie ou un style vestimentaire bien à lui, des détails qui le rendent vraiment spécial et grâce auquel on peut jouer).</div>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de contexte RPGique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Le contexte intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les recherches de RP-
Sauter vers: