Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1. Le contexte intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

1. Le contexte intégral Empty
MessageSujet: 1. Le contexte intégral   1. Le contexte intégral EmptyVen 10 Juil - 16:11

Yuck It Up ✽ le contexte

Si on te l'avait dit des années plus tôt, tu n'y aurais pas cru. Toi, à l'université de Chicago ? Quelle blague ! Et pourtant, il faut croire que le vent a tourné. Tu as fini par faire tes valises et, bourré de rêves et d'ambition, tu as décidé de prendre ton avenir en main. Bon, c'est peut-être aussi parce que papa et maman ont poussé le bouchon à coups de "Mon fils, le monde -et les filles, surtout les filles- seront à tes pieds si tu décroches un diplôme !" ou encore de "Chérie, tu sais, tu ne pourras pas vendre des frites toute ta vie... Tu as déjà songé à étudier ?". Mais maintenant, c'est une nouvelle vie qui commence ; tu as des étoiles plein les yeux et tu ne sais même pas où regarder tant tout t'attire. Au fond de toi, tu le sais, tu as toujours rêvé de t'enivrer aux soirées étudiantes ou d'être la star de l'équipe de football. Et puis, il y a bien cette confrérie qui te fait de l’œil, et tu te dis que ça serait quand même vachement chouette d'avoir des amis à la vie, à la mort. Et entre deux cours passionnants -ouais, c'est toi qui les as choisis comme un grand, ta vie t'appartient !-, pourquoi ne pas visiter Chicago ? Tiens, voilà même un plan du campus, histoire que tu ne te retrouves pas seul dans un fourré à la nuit tombée. En tout cas une chose est sûre : ta vraie vie commence maintenant, avec nous. Allez, donne-moi ton verre, la prochaine tournée est pour moi. Ce n'est pas le tout d'avoir une lettre d'acceptation, encore faut-il fêter ça dignement !

Xoxo où tu veux,
                                           ton pote la mascotte

Le moment tant attendu est arrivé. L'université de Chicago vous ouvre enfin ses portes, vous avez été reçu. Félicitations. Seulement, êtes-vous maintenant prêt à affronter les longues années d'études qui s'offrent à vous ? Vos choix auront un impact colossal sur votre avenir et votre future carrière? Choisirez-vous de rejoindre l'une des confréries de notre merveilleuse université ? Ou préférerez-vous jouer au loup solitaire ? La vie d'étudiant n'est pas de tout repos et vous ne tarderez pas à le découvrir. Les excès seront nombreux et les embûches sur la route du succès plus nombreuses encore. Surtout si notre fervent PlayBoy, véritable colporteur de rumeurs et de mensonges, décide de s'en prendre à vous. Mais ne vous souciez pas de tout cela maintenant ; il est temps d'aller poser vos valises dans votre nouvelle chambre et de saluer vos nouveaux amis. Oh, j'oubliais un point important. Évitez les mélanges de drogues et d'alcools, ça ne vous réussira pas (si vous saviez combien d'étudiants se sont pointés enfarinés aux examens, vous n'en reviendriez pas). J'ai l’œil partout, alors soyez sages.

Bien à vous,
Le Doyen



Dernière édition par Le Doyen le Mar 2 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

1. Le contexte intégral Empty
MessageSujet: Re: 1. Le contexte intégral   1. Le contexte intégral EmptyMar 2 Fév - 11:35

Événement spécial ✽ Alpha VS Sigma

Février 2016 - Personne ne sait vraiment comme tout cela a commencé. Beaucoup racontent que lors d'une soirée un peu trop arrosée, une Alpha Omicron Pi aurait tenté d'arracher un baiser à un Sigma Chi quasi-marié. D'autres prétendent qu'un Sigma aurait volontairement écrasé le rouge à lèvres d'une Alpha sur l'abattant des toilettes. Pire encore, il paraîtrait qu'une Alpha aurait crevé un ballon de football... Quoi qu'il en soit, rien ne va plus et les deux confréries très élitistes de l'université de Chicago ne peuvent plus se supporter. Jadis idoles des Alpha, les Sigma ne récoltent désormais que leurs insultes. Les Alpha, quant à elles, ne bénéficient plus d'aucun traitement de faveurs de la part des hommes les plus populaires et doivent aller chercher leurs nouvelles conquêtes sur les bancs de l'université... Ce conflit met le campus à feu à sang. Chaque confrérie veut rallier à sa cause un maximum d'étudiants, de professeurs et même de citoyens peu au fait de la vie de l'université. Désormais la guerre est déclarée : qui des Alpha ou des Sigma parviendra à s'attirer le plus de sympathie de la part des autres confréries ? Qui gagnera cette bataille rangée, où les talons hauts cherchent à percer les sacs de frappe ?

Désormais, seules les cagnottes de points des Alpha Omicron Pi et des Sigma Chi sont disponibles. Tous les autres étudiants doivent attribuer les points qu'ils gagnent à la confrérie de leur choix. Jusqu'à nouvel ordre, le désordre règne sur le campus et les confréries complotent pour trouver le meilleur allié... Tout en sachant que les Alpha et les Sigma leur en ont bien fait baver par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

1. Le contexte intégral Empty
MessageSujet: Re: 1. Le contexte intégral   1. Le contexte intégral EmptyLun 7 Mar - 15:35

La superbe des Sigma Chi

Mars 2016 - Après une lutte acharnée, les Sigma Chi l'ont emporté sur les Alpha Omicron Pi. Désormais, les hommes préférés du campus fanfaronnent et ont retrouvé de leur superbe... Mais à les entendre, cette victoire n'est due qu'à leurs beaux yeux et à leur volonté sans faille. S'ils ignorent totalement l'aide qu'ont pu leur apporter d'autres confréries dans cette guerre, cela ne va pas durer : déjà se répandent les rumeurs selon lesquelles les Sigma Chi auraient triché pour l'emporter... Et que les étudiants Unranked, orphelins de confrérie, auraient activement participé à cette corruption. Les Sigma Chi ont-ils réellement corrompus les Unranked, les impliquant dans une triche sans fin afin de s'entourer de gloire ? Si non, qui s'amuse à lancer de telles rumeurs dans l'espoir de voir les Sigma Chi tomber ? Les yeux se portent naturellement vers les Alpha Omicron Pi, accusées de mal accepter leur défaite... Mais si d'autres confréries étaient derrière ce petit jeu, pour le simple plaisir de punir les Sigma Chi qui ont cruellement manqué de reconnaissance ? L'avenir le dira...

Les cagnottes de confréries sont à nouveau ouverte et la guerre reprend entre elles. Bien qu'elles aient été presque soudées pour aider les Alpha ou les Sigma, il semblerait maintenant qu'elles soient bien décidé à montrer que cette petite guerre entre deux clans n'était qu'un prélude à quelque chose de bien plu sérieux. Les Sigma Chi ayant refusé d'admettre que d'autres confréries les avaient bien aidé dans la victoire, ils sont à présent montrés du doigts et source de moqueries. Les Unranked sont toutefois de leur côté, mais personne ne sait si c'est parce qu'ils ont effectivement aidé les Sigma à tricher ou s'ils ont simplement de la compassion pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

1. Le contexte intégral Empty
MessageSujet: Re: 1. Le contexte intégral   1. Le contexte intégral EmptyLun 6 Juin - 12:13

Graduate's Day & Summer Time

Juin 2016 - L’année estudiantine touche (enfin) à sa fin ! Doucement, la Graduation Day se met en place sur le campus et avec cela le stress, les révisions de discours de fin d’étude et les chambres universitaires qui se vident. Bien entendu, tous ne sont pas concernés mais comptent bien fêter la fin d’année. Une pool party est d’ailleurs organisé chez un étudiant aussi généreux que fou et pour les plus timides, la ville a vu la fête foraine s’installer dans Chicago Est. De quoi souffler et profiter de ces premiers airs d’été qui soufflent sur la ville.

L'université ferme ses portes, laissant ainsi ses étudiants voguaient dans les belles rues de Chicago ou alors découvrir d'autres paysages bien loin des frontières de l'état. Après une longue année d'étude et de stress, les étudiants déstressent une bonne fois pour toute et profite de la chaleur de l'été qui s’annonce endiablé !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

1. Le contexte intégral Empty
MessageSujet: Re: 1. Le contexte intégral   1. Le contexte intégral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Le contexte intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La charte étudiante-
Sauter vers: