-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 29 Mar - 13:41

Emily au choix-garnier

Avatar au choix


Nom complet ➜ Emily dite "Emy" Âge ➜ 21 ans. Date et lieu de naissance ➜ peu importe mais plus jeune que neil donc née après avril 1994. Nationalité ➜ américaine Origines ➜ au choix Situation financière ➜ anciennement riche, désormais moyen. Etat civil ➜ mariée depuis trois ans Préférences sexuelles ➜ neilsexuel, ça compte ?
Activité professionnelle ➜ aucune. Elle peut cependant avoir un petit job afin d'arrondir les fins de mois.Études ➜ Je la vois bien dans des études de médecine ou de droit, mais je ne suis pas fermé à d'autres idées

douce - organisée - attentionnée - très intelligente -têtue- rêveuse - honnête- romantique- jalouse - amusante-


Introduction

La vie de Emily est assez libre, voici cependant plusieurs points à savoir à son sujet:
- Emily est une fille de riches mais elle a renoncé à tout cela le jour où elle est allée à l'encontre de l'avis de ses parents pour épouser Neil. Depuis ce jour-là, ses parents ne lui adressent plus la parole et même si elle ne le montre pas, cela l'affecte beaucoup.
-Neil et elle se sont connus lorsqu'ils avaient 17 ans lors d'un match de football de Neil. Elle était venue supporter un ami et Neil a flashé sur elle. Il a tout fait pour obtenir son numéro, quitte à passer pour un gros lourd.
-Neil était en couple, rien de sérieux, lorsqu'il a rencontré Emily. Il a laissé tomber son ex petite amie pour se mettre avec Emy.
-le jour des 18 ans de Emy, Neil l'a demandé en marriage. Et ce, même si tout lui disait qu'il était inconscient et qu'ils feraient mieux de prendre leur temps mais ils ont été têtus.
-C'est une intello, elle a sauté une classe et fait passer ses études avant beaucoup de choses.
- Même si elle passe une grosse partie de son temps à étudier, elle sait se montrer disponible pour ses amis et sait également s'amuser.
- Elle déteste lorsque Neil ne range pas ses affaires, qu'il passe son temps devant les jeux vidéos plutôt que de lui donner un coup de main et c'est souvent source de discorde dans le couple.

Neil Garnier - époux
Neil et Emily, Emily et Neil. Ce sont ces deux jeunes fous qui ont pris la decision de se passer la bague au doigt alors qu'ils venaient d'atteindre leur majorité. Ils s'aimaient, ça crevait les yeux de tout le monde. Ils étaient dingues l'un de l'autre mais un marriage si soudain, n'étais-ce pas de la précipitation ?

Leurs familles les avaient mis en garde, les avaient supplier de prendre un peu plus de temps pour réfléchir à tout cela mais ils avaient été terriblement bornés. Ils s'étaient moqués des conseils et n'en avaient fait qu'à leurs têtes.

Aujourd'hui, cela fait trois ans qu'ils se sont dit "oui", pour le meilleur et pour le pire. Parlons-en du pire. Le couple se trouve en ce moment dans une mauvaise passe et n'arrive plus à se comprendre. Neil sort trop au goût de Emily et elle, est bien trop sérieuse à son goût. Cela pourrait s'arranger mais encore faudrait-il qu'ils trouvent le courage de faire face à leurs soucis. Et le divorce ? Oh non, ce serait avoué devant tout le monde qu'ils ont effectivement fait une erreur. Les crises se multiplient, leurs voix résonnent de plus en plus et Neil amène petit à petit ses affaires chez son frère. Peut-être qu'il s'agit du point de non retour
Pseudo ➜ Le deuxième nom de famille n'est pas négociable étant donné que c'est aussi celui de Neil. Pour le prénom,  j'ai collé Emily  (Emy) un peu partout dans ma fiche mais on peut en reparler Avatar ➜ carrémment négociable. J'ai plusieurs idées si cela peut servir : Kristina romanova, chloé moretz, cara delevigne, mak weinman, scarlett leithold, ... mais honnêtement, je ne suis pas très regardante tant que l'avatar colle au personnage  Niveau de RP ➜ Je ne suis pas très difficile et m'adapte facilement, j'ai une preference pour le rp de type court (plus ou moins 500 mots) qui me permet de répondre plus régulièrement. Fréquence de connexion ➜ Quelqu'un de présent au moins une ou deux fois semaines et qui passe faire coucou sur la CB, ce serait parfait . Autres ➜ je t'aime déjà et te promets une relation pleine de rebondissement. On pourra discuter de leur couple en mp  ange2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyLun 20 Juin - 21:21

SCÉNARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winston-Garnier


Emily Winston-Garnier
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 3

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 21 Juin - 17:19

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032
Helloooow très cher époux! Est-ce que l'avatar convient? love
Revenir en haut Aller en bas
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 21 Juin - 17:39

Saluuuut !
ça me fait super plaisir de te voir stress stress stress
j'attendais justement que tu te pointes pour relancer mon neil (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 762144782 (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032
Par contre, je crains que l'avatar de Alexis soit déjà pris malheureusement (par Lux qui est la fonda du forum).
Je peux toutefois t'aider à trouver une autre tête si tu veux ange2
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winston-Garnier


Emily Winston-Garnier
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 3

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 21 Juin - 17:58

Relançons, relançons!  (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 2798827211
Haha je vois que le bottin n'est pas à jour. Pas de soucis; avec deux cerveaux, la recherche va être efficace (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 260456032
Bryden Jenkins pourrait te plaire? (Sauf si elle est déjà prise (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 4156847613)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 21 Juin - 18:00

Wait, je discute du cas Alexis avec l'une des admin, il y peut-être possibilité que tu la gardes (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 2798827211
sinon Bryden serait très bien **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 21 Juin - 21:01

Alexis est totalement libre, le bottin est bien à jour !
N'étant plus en activité rpgique, son avatar est donc libérée
mais bryden est sublime aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Emily Roe-Garnier


Emily Roe-Garnier
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 11/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 7 messages. J'ai : 20 ans

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyLun 11 Juil - 11:59

Je peux tenter ? (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMar 12 Juil - 12:12

Désolée, je ne suis pas passée hier parce que j'ai repris le boulot et il a fallut que je me remette dedans (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 2727460621
mais bien sûr que tu peux tenter, ça me fait super plaisir coeur2 stress stress stress stress stress coeur (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Emily Roe-Garnier


Emily Roe-Garnier
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 11/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 7 messages. J'ai : 20 ans

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) EmptyMer 13 Juil - 17:51

T'inquiète y'a pas de soucis **

bon alors je vais vraiment me mettre à ma présentation alors (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) 1375160053
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)   (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)
» (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» Ryan + Je sais, tu ne t'attendais sûrement pas à une femme.
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: