Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (hélios) WARRIORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(hélios) WARRIORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (hélios) WARRIORS   (hélios) WARRIORS - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:42

Tu es validé !

Eh bien, on peut dire que tu n'as pas eu une vie facile. Mais c'est le cas d'un certain nombre d'étudiants sur le campus, derrière les sourires et les paillettes. J'espère que ta situation actuelle te contentera et qu'elle fera la fierté de ton père.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Etant donné que tu vis en colocation, et que trois est un peu trop faible comme chiffre... Je souhaite que tu entres dans une campagne de recrutement d'un quatrième colocataire. Et si tu te faisais une publicité en passant sur leurs fiches d'inscription ?

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(hélios) WARRIORS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (hélios) WARRIORS   (hélios) WARRIORS - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:16

Heyyyy (hélios) WARRIORS - Page 3 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (hélios) WARRIORS - Page 3 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (hélios) WARRIORS - Page 3 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Ahhhhhhh (hélios) WARRIORS - Page 3 260456032 je crois qu'on se connait non ?? :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
(hélios) WARRIORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Like old time - Sahel&Hélios
» Ain't no good for the wicked - Hélios (scénario de Sahel)
» Ruby ¤ Nous sommes devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. (scénario d'Hélios Hepburn)
» Hélios ¤ Long long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: