Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélios ¤ Long long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyDim 12 Juin - 4:21

on dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus.
Aujourd'hui, on était vendredi soir et comme tous les vendredis soirs, Ruby allait rester tranquillement chez elle pour réviser. Officiellement, c'était parce qu'elle faisait partie des Zeta Psi qu'elle agissait ainsi. Officieusement, elle n'avait tout simplement pas envie de sortir. La jeune femme n'était pas dupe. Elle avait parfaitement conscience qu'elle faisait tache dans ce genre de soirée. Avoir besoin de se soûler pour réellement s'amuser à une soirée, il n'y avait rien de normal là-dedans. De ce fait, elle préférait rester chez elle le vendredi, sortant comme tous les membres de sa confrérie le samedi soir. Ce n'était que le week end qu'elle se permettait ses incartades de la semaine. De toute façon, elle allait être beaucoup trop occupée avec ses études de médecine, son film du Roi Lion et la pizza végétarienne qu'elle s'était commandée pour avoir le temps de s'ennuyer.