Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélios ¤ Long long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyDim 12 Juin - 4:21

on dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus.
Aujourd'hui, on était vendredi soir et comme tous les vendredis soirs, Ruby allait rester tranquillement chez elle pour réviser. Officiellement, c'était parce qu'elle faisait partie des Zeta Psi qu'elle agissait ainsi. Officieusement, elle n'avait tout simplement pas envie de sortir. La jeune femme n'était pas dupe. Elle avait parfaitement conscience qu'elle faisait tache dans ce genre de soirée. Avoir besoin de se soûler pour réellement s'amuser à une soirée, il n'y avait rien de normal là-dedans. De ce fait, elle préférait rester chez elle le vendredi, sortant comme tous les membres de sa confrérie le samedi soir. Ce n'était que le week end qu'elle se permettait ses incartades de la semaine. De toute façon, elle allait être beaucoup trop occupée avec ses études de médecine, son film du Roi Lion et la pizza végétarienne qu'elle s'était commandée pour avoir le temps de s'ennuyer.

Après avoir étudiée une bonne heure, la jolie brune s'était rapidement douchée puis avait enfilée son vieux pyjama de coton bleu foncé. Elle avait tressée ses cheveux comme à tous les soirs avant d'aller au lit puis s'était installée devant la télé pour débuter son film. La pizza n'allait certainement pas tarder. Il le fallait puisque ça faisait déjà un peu plus d'une heure trente qu'elle l'avait commandée et qu'elle commençait à mourir de faim. En même temps, il était plus de 22h30 à présent. Le livreur l'avait peut-être oublié et elle trouverait largement de quoi manger dans l'armoire ou le réfrigérateur. Cela dit, si tôt eu-t-elle lancée son film que Ruby entendit qu'on toquait à la porte. Et bah c'était pas trop tôt !! Ce livreur ne risquait pas d'avoir un trop gros pourboire, vous pouvez me croire !! Tout de même, ça ne se faisait pas de faire attendre les gens aussi longtemps. Enfin... Elle se dirigea tout de même vers la porte pour ouvrir, essayant de prendre tout de même un air aimable. Cela dit, la personne qu'elle vit sur le pas de la porte la figea instantanément. « Hélios !? » Drôle de réaction me direz-vous lorsqu'on se retrouve nez à nez avec son meilleur ami d'enfance. Mais les choses avaient changées. Ils avaient beau avoir essayés de garder contact après le départ de Ruby pour l'Europe, ils n'y étaient pas parvenus. Puis, il y avait eu l'histoire du viol. La jeune femme n'était plus du tout la même depuis un an, depuis son retour à Chicago. Elle n'avait pas voulue embêter Hélios avec ses histoires. Elle avait préférée le laisser à sa petite vie parfaite, à ses amis et à toutes ces filles qu'il collectionnait. Parce que oui, les rumeurs vont vite à l'université. Quoi qu'il en soit, Ruby ne s'attendait pas à ce qu'il se pointe chez elle de la sorte. Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs ?? « Qu'est-ce que tu veux ?? » demanda-t-elle assez sèchement tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Elle s'en voulait de lui parler ainsi, mais mieux valait qu'il garde ses distances avec elle. Les choses ne pourraient plus jamais redevenir comme avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyLun 13 Juin - 11:46

❝ Long long time ❞
Ruby Levington & Hélios Hepburn


Qui disait vendredi soir, disait fête. Ça se rimait peut-être pas mais Hélios s'en fichait un peu, il n'y avait en aucun cas besoin d'être poétique pour pouvoir se saouler à fusion et danser comme un déjanté. Et puis, ce n'est pas non plus en étant poétique qu'il allait réussir à trouver sa conquête de la soirée. Non, loin de là. Si cela fonctionnait avec Sahel, son meilleur ami, ce n'était pas son cas. Déjà, parce qu'ils ne voyaient pas les situations de la même façon et d'autre part, leurs caractères étaient si différents que le brun aurait eu droit à un ravalement de façade claire et net. Dans tous les cas, il venait de garer sa voiture dans le quartier de Ravenswood pour ensuite intégrer la petite fête donné par l'un des Delta. Hélios ne faisait attention à rien, si ce n'est qu'il ingurgitait des tonnes d'alcool. Imbibé comme jamais, il avait été contraint de sortir de la maison pour profiter de l'air frais. Ce dernier lui faisait un bien fou et il laissa ses pas le guider dans la rue. Puis, contre toute attente, il s'arrêta devant une maison qui ne lui était pas complètement inconnue. Plus d'une fois, il avait suivit une brune qui rentrait chez elle, là, ici, dans cette maison. Cette brune qui, auparavant, était sa meilleure était devenu, au fil du temps, presque une inconnue. Il ne comprenait pas. Un an qu'elle était de retour et voilà le même nombre de jour qu'il tentait en vain de lui parler. C'est probablement l'alcool coulant dans ses veines qui lui permis d'aller toquer à la porte.

Il n'attendit que quelque secondes avant que Ruby ouvre la porte. « Hélios !? » Ow ! Miracle. Elle connaissait encore son prénom, ce qui eu le don de le faire sourire. « Ruby ! » Lui aussi, il ne l'avait pas oublié. Certes, ils avaient eu du mal à trouver du temps libre pour discuter lors de son séjour en Europe, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était devenu insignifiante à ses yeux. Loin de là. Elle avait toujours un rôle à jouer dans sa vie. Il le savait, il le sentait. Mais la brune ne voulait probablement plus de lui dans sa vie vu ses gestes et réactions. « Qu'est-ce que tu veux ?? » Vraiment ? Ruby ne comprends pas ce qu'il fait là ? Elle a cru qu'elle pourrait éviter toute confrontation avec le brun ? Loupé ... « Je suis venu savoir pourquoi tu veux plus me voir ... » Et l'alcool n'aidant pas dans ce genre de situation, Hélios passa une main devant ses yeux pour s'empêcher de rire. Il n'y avait absolument tien d'amusant mais ... C'était plus nerveux qu'autre chose. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Il fit quelque pas en avant, bloquant par réflexe la porte pour empêcher la brune de lui claquer la porte au nez. «
« Je vais pas lâcher l'affaire. » Non, il voulait comprendre. Il devait comprendre même. C'était plus fort que lui. Ce genre d'éloignement n'était pas normal, il devait y avoir quelque chose qui avait provoqué cela. « Laisse moi entrer ...  » Il faisait les yeux doux pour qu'elle accepte, et si elle ne voulait pas, il dormira sur son corridor. l pouvait le faire plusieurs nuits d'affilées si besoin était. « Je pourrais utiliser les toilettes aussi ? » Oui, parce qu'il a besoin d'évacuer un peu l'alcool présent dans sa vessie.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyLun 13 Juin - 16:54

on dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus.
Ce n'est pas volontairement que Ruby avait exclus tous ses anciens amis lors de son retour à Chicago. Au contraire, jamais elle n'aurait eu davantage besoin d'eux qu'à ce moment-là. Malheureusement, elle n'était plus capable de les regarder en face étant donné ce qui lui était arrivé. Elle s'était sentie tellement stupide, tellement sale. Du coup, elle avait préférée taire toute cette histoire à tout jamais et faire comme si rien de sa vie passée n'avait existé. Elle allait rendre visite à ses parents, passait du temps avec ses nouveaux amis de l'université et pour l'instant, rien ni personne ne venait s'opposer à sa volonté. Bien sûr, ses parents lui demandaient régulièrement des nouvelles d'Hélios. Ils n'étaient pas dupes non plus : ils ne comprenaient pas pourquoi ils n'avaient pas retrouvés leur complicité d'auparavant. Mais qu'était-elle censée leur répondre ?? Aux yeux de la jeune femme, ils étaient à des années lumières l'un de l'autre à présent. Alors qu'elle préférait faire les boutiques et réviser, son ancien meilleur ami passait le plus clair de son temps à faire la fête et à draguer des filles. Non, il l'avait probablement oublié lui aussi.

C'est du moins ce que la brunette croyait avant d'aller ouvrir d'entrée. Le voir là devant sa porte la fît paniquer légèrement. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?? Pourquoi il venait la voir après tout ce temps ?? Lorsqu'il prononça son prénom, elle ne pue s'empêcher de rouler les yeux. Ahhh génial !! Il était ivre en plus !! Par geste de protection, Ruby vint croiser ses bras contre sa poitrine avant de lui demander ce qu'il lui voulait. Dans un sens, elle se doutait qu'il voulait simplement des réponses. Elle savait également qu'elle lui devait bien ça, mais elle ne se sentait pas capable de lui dire la vérité. Elle avait beaucoup trop honte pour remuer toute cette histoire. « Je suis venu savoir pourquoi tu veux plus me voir ... » Il vint lui répondre exactement ce qu'elle pensait de sa voix pâteuse et elle roula de nouveau les yeux lorsqu'elle remarqua qu'il fallit éclater de rire. Il n'y avait pas de doute, il avait enchaînés les verres avant d'arriver là. Peut-être aurait-elle dû faire de même aussi. Elle aurait au moins eu le courage de lui parler. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Elle ouvris la bouche pour répondre, cherchant désespérément une excuse à donner pour cet éloignement soudain. Cependant, en le voyant s'approcher ainsi, elle ne trouva rien à répondre. « Je vais pas lâcher l'affaire. » Cette fois, elle esquissa un petit sourire sarcastique. « Ça, je commence à m'en rendre compte... » Non, pour ça elle était certaine qu'il ne risquait pas de la laisser tranquille ce soir. Qu'elle le veule ou non, il allait rester planté là sur son pallier. D'ailleurs, il ne tarda pas à demander un peu plus. « Laisse moi entrer ...  » Elle pinça les lèvres. Elle n'avait aucune envie de s'embarquer dans toute cette histoire, mais dans un sens, elle n'avait pas le droit de se montrer aussi dure avec lui. Il ne lui avait rien fait. « Je pourrais utiliser les toilettes aussi ? » Cette fois, elle ne pue s'empêcher de pouffer de rire, tenta au mieux de cacher son euphorie en plaquant sa main contre sa bouche. « Bien sûr idiot !! Vas-y, entre. » Elle le laissa passer, essayant au mieux de se calmer. Et elle y arriva rapidement lorsqu'elle songea à la discussion qu'ils devraient avoir lorsqu'Hélios sortirait de la salle de bain. Elle ne pouvait pas remuer ces vieux souvenirs. C'était beaucoup trop douloureux. Prenant place dans son vieux canapé, elle attendis donc qu'il sorte pour se lancer aussitôt. « Hélios retournes à cette fête, d'accord ?? On a absolument plus rien en commun et ça ne sert à rien de remuer le passé maintenant. » Elle s'efforça d'esquisser un léger sourire avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyJeu 16 Juin - 21:47

❝ Long long time ❞
Ruby Levington & Hélios Hepburn


Hélios avait déja vécut la perte d'un ami proche. Il avait dû laisser Sahel au Texas alors que lui venait s'installer ici, à Chicago. Il avait completement tout perdu et tout laisser derriere lui. Il ne connaissait personne et dans sa tête d'adolescent, il était persuadé qu'il ne retrouverait personne pour délirer comme jamais. Et pourtant, les Dieux Grecques avaient été clément avec lui. Il avait été chanceux de trouver Ruby, et encore plus quand il a su qu'ils étaient voisins. C'était l'une des rares fois où il se retrouvait aussi proche d'une fille. A l'epoque, il était loin d'être un homme à femme comme aujourd'hui et bien qu'il adore faire la fête, il faisait toujours en sorte de ne pas être bourré au point de se réveiller avec un mal de tete le lendemain matin.

Dorénavant, tout ceci avait changé. Sahel avait débarquê ici sans crier gare et les deux poussins avaient très vite retrouvé leurs habitudes d'antan. Ils étaient maintenant inséparables, comme au bon vieux temps. C'est d'qilleurs pourquoi ils avaient décidé depuis l'annee dernière d'acheter une maison et d'habiter ensemble. Une colocation qui avait connu des bas et des hauts. Ils se retrouvaient à deux desormais en cette fin d'année et ils trouveraient sûrement de nouveaux étudiants à la rentrée pour combler les chambres vides. Et puis, Hélios avait eu de l'espoir en voyant que sa meilleure amie revenait d'Europe : merci Facebook. Mais cette dernière l'evitait au plus haut point. Il ne savait pas pourquoi. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de lui parler ou même de lui proposer d'aller faire un tour au parc pour discuter. Non ... Elle refusait tout en bloc. Mais ce soir, l'alcool coulant dans ses veines lui avaient permis de trouver le courage nécessaire pour aller toquer directement à sa porte et il n'allait pas lâcher l'affaire. « Ça, je commence à m'en rendre compte... » Commence ? Fallait que la demoiselle se mette à jour. Si avant, le brun avait tendance à fuir les soucis et les discussions, c'était loin d'être le cas maintenant. Surtout depuis que sa confiance en lui revenait peu à peu. Et pour prouver ses dires, il demande meme à entrer chez elle, soufflant en même temps son envie pressantes. Boire à outrance, ça fait pisser. « Bien sûr idiot !! Vas-y, entre. » Oh ! Il avait réussi à la faire rire. « Je suis intelligent, moi, Madame. » Enfin quand il le veut parce que sinon ... C'est une vrai calamité. Suffisait de le voir lors d'un contrôle de psychologie. Il n'arrivait pas à aligner trois mots d'affilés. Hélios se dirige vers les toilettes après avoir demandé où il se trouvait. Il fait sa petite commission, se lave les mains et retourne vers le salon où il retrouve Ruby assise sur son divan. « Hélios retourne à cette fête, d'accord ?? On a absolument plus rien en commun et ça ne sert à rien de remuer le passé maintenant. » Plait-elle ? Elle insinue quoi là ... ? Que l'etudiant alcoolique à ses heures perdus est moins bien qu'elle ? « Ah ouais ... Je comprends ! » Il comprends pas grand chose à vrai dire, mais il prefere ne rien dire. « Je suis plus assez bien pour faire partie de tes potes. C'est ça ? » Autant dire qu'il a l'impression qu'un couteau vient de se planter dans son coeur. « Madame mérite mieux qu'un boulet de texan qui aime faire la fête parce que Madame a été en Europe et donc que Madame se sent supérieure à ce dit-texan ! » On comprenait sa théorie non ? Il s'en fou. Une fois bourré, son cerveau n'a plus aucune limite. « Je suis sûr que je te manque ! »

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. EmptyVen 17 Juin - 4:16

on dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus.
De toute évidence, Ruby n'allait pas s'en sortir aussi facilement cette fois-ci. Elle était parvenue à fuir pendant un an lorsqu'Hélios voulait lui parler, mais cette fois, elle ne pouvait pas vraiment se cacher autre part que chez elle. À contrecœur, elle le laissa donc entrer lorsqu'il le lui demanda. Il faut dire également qu'il était parvenu à la faire rire en lui disant qu'il avait une envie pressante. Elle ne pouvait nier que ça faisait un bien fou de ressentir ça de nouveau. Avoir une personne qui est capable de vous faire rire aux éclats en permanence à vos côtés. C'était ce que le jeune homme avait été pour elle dès la toute première seconde. En un claquement de doigt, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et la jeune femme ne pouvait nier que ce sentiment de bien-être lui manquait de temps à autre. Assez pour le regretter.

Mais comme il se doit, la vérité lui revint en plein visage à l'instant où Hélios sorti de la salle de bain. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas lui permettre de revenir dans sa vie. Pas après ce qui lui était arrivé l'année dernière. Aussi, elle vint l'inciter à partir et à retourner à la fête d'où il venait. Elle lui dit même qu'ils n'avaient plus rien en commun et ça, elle le pensait vraiment. Non mais on avait qu'à les regarder pour se rendre compte qu'ils étaient le jour et la nuit. Ruby était une fille plutôt studieuse et bien qu'elle adorait faire la fête et qu'elle abusait parfois de l'alcool, elle était plutôt réservée dans son genre désormais. Tant qu'à Hélios, il était devenu l'un des mecs les plus populaires de l'université. Il faisait la fête pratiquement à tous les soirs et collectionnait les plus jolies filles du campus. Pour la jeune femme, il était absolument impossible qu'ils puissent redevenir amis un jour. Mais bien entendu, le jeune texan pris mal la chose. « Ah ouais ... Je comprends ! Je suis plus assez bien pour faire partie de tes potes. C'est ça ? » Elle était estomaquée par ses propos. Non mais où il allait chercher de telles bêtises !? « Madame mérite mieux qu'un boulet de texan qui aime faire la fête parce que Madame a été en Europe et donc que Madame se sent supérieure à ce dit-texan ! » Elle fronça les sourcils d'un air grave. « T'as perdu la tête ou quoi !? Comment tu peux croire que je pense une chose pareille !? Je n'ai jamais dit que je me pensais supérieure à toi alors arrête tes insinuations complètement débiles !! » dit-elle d'un air grave. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir vraiment. Ça se voyait qu'il était complètement soûl. Ahhh l'alcool !! Les bêtises qu'elle peut vous faire dire ou faire !! Ruby était bien décidée à l'ignorer jusqu'à ce qu'il daigne partir de son appartement. Elle était même sur le point de remettre son film lorsqu'Hélios reprit la parole. « Je suis sûr que je te manque ! » Cette fois, elle ne pue réprimer un léger sourire en reportant son regard sur son ancien meilleur ami. « Bien sûr que tu me manques !! La question ne se pose même pas !! Seulement, on est devenus trop différents Hélios. Tu es devenu un grand fêtard qui passe le plus clair de son temps à boire et à courir les filles, alors que moi, je ne sors qu'un soir par semaine tellement je suis prise par mon domaine d'étude. Ce n'est pas un reproche, mais tu t'ennuierais avec moi. » Elle se força à sourire de nouveau légèrement. « Sahel est revenu dans ta vie aujourd'hui. Tu n'as plus besoin de moi, crois-moi. » Elle lui lança un clin d’œil. En fait, elle espérait de tout cœur qu'il tournerait les talons et s'en irait. C'était beaucoup trop douloureux de le sentir si proche après toutes ces années d'absence.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hélios ¤ Long long time. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ¤ Long long time.   Hélios ¤ Long long time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios ¤ Long long time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayron ♠ la vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Preston J. Dashwood ► C'était un long et épuisant voyage 100%
» Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]
» Like old time - Sahel&Hélios
» (hélios) WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord :: Ravenswood-
Sauter vers: