Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Like old time - Sahel&Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Like old time - Sahel&Hélios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like old time - Sahel&Hélios   Like old time - Sahel&Hélios - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:25

❝ like old time
Sahel & Hélios


En effet tu le connaissais bien ton poulain, tu savais que la tempête n’allait jamais durer et que les dégâts seraient presque imperceptibles. C’était comme ça entre vous, beaucoup de chicanes pour pas grand-chose, notamment quand vous étiez gosses mais il ne fallait pas une heure pour que l’un aille retrouver l’autre et lâchais un petit « on fait la paix ? » suite à une dispute. Vous aviez toujours été amis tout les deux, même à des centaines de kilomètre votre amitié n’avait pas faillis. La preuve lors de vos retrouvailles, on aurait dit deux mecs qui se retrouvait après des vacances d’été passés loin l’un de l’autre, soit deux mois alors qu’en réalité vous ça avait duré des années, de très longues années. Le principal aujourd’hui était que vous étiez de nouveau réunis, rien n’avait changé hormis vous, devenu des hommes mais c’est tout. Aujourd’hui tu savais que son amitié était quelques choses de précieux pour toi et tu ne comptais pas la mettre à l’épreuve pour des bêtises comme cela.

Non Erin n’était pas qu’un simple détail, tu l’aimais beaucoup elle aussi mais tout cela valait-il le coup de vous prendre la tête ? Tu écoutas ses paroles, tu n’y répondis pas, enfin pas tout de suite. Quelques secondes de silence et en tendant la main vers lui, tel quelques années en arrière, tu lâchas un petit « On fait la paix ? T’es toujours mon copain ? » Un petit rire se laissa entendre … L’affaire était close, pour le moment.

Son « stop » te fit sursauter, toi qui avait la tête quelques peu baissé, les mains dans les poches en train de réfléchir à tout ça, à Erin, à Hélios. Tu levas la tête, regardas ton pote, fixa ton regard dans la même direction que lui, cherchant l’objet de tout ce rafu et tu rigolas en LA voyant. Pas qu’elle était vilaine, mais on ne pouvait pas dire qu’elle était jolie non plus. « A toi ! » répondis tu directement, battant en retraite « Ouai on y va, et c’est moi qui offre ! » Une bonne manière pour enterrer la hache de guerre.

La soirée se passa sur cette même dernière note. Un repas pris sur le pouce, entre deux trois bières et plus encore, en tout cas assez pour passer une bonne soirée entre potos. Cette dernière se finit à ce que tu aides Hélios a descendre les escaliers jusqu'à son refuge, que tu le désapes et t'étales comme une merde sur son lit, trop fatigué et quelques peu ivres pour remonter les deux étages jusque ta chambre. Bon ok, les bières avaient un goût de shot de tequila ...


© MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Like old time - Sahel&Hélios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ain't no good for the wicked - Hélios (scénario de Sahel)
» Hélios ¤ Long long time.
» (hélios) WARRIORS
» Sahel ♦ mickey is my dealer
» SAHEL FRIEZMANN ♦ 312-748-3512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Est :: Navy Pier-
Sauter vers: