Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:28

Dmitri Ioanis Wakefield

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.


Nom complet ➜ Dmitri Ioanis Wakefield Âge ➜ 29ans et demi Date et lieu de naissance ➜ 14 Février 1986 à Sydney Nationalité ➜ Australien Origines ➜ Français et Australien Situation financière ➜ Aisée Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel
Activité professionnelle ➜ Je suis devenu professeur de droit depuis 5 ans.

Accueillant - Ambitieux - Amusant - Attentif - Attentionné - Bavard - Charismatique - Coléreux - Cultivé - Curieux - Désordonné - Doux - Excessif - Expressif - Fêtard - Fier - Fidèle - Franc - Galant - Gourmand - Impatient - Impulsif - Indépendant - Ironique - Jaloux - Joueur - Lunatique - Maladroit - Nerveux - Persévérant - Rancunier - Rassurant & Sécurisant - Taquin - Tendre - Têtu. Il est seulement lui avec ses défauts et ses qualités. 


My little secrets
01 Je suis un homme et par définition je suis viril mais je deviens très peureux lorsque je rencontre un insecte à 8 pattes. L'araignée. Je n'ai jamais aimé cette bête poilue et vous pouvez être sur que je cours plus vite qu'Usain Bolt lorsque j'en vois une. 02 Depuis mon accident en 2008, j'ai appris à croquer le vie à pleine dents et c'est pour cette raison que j'ai un rêve : faire le plus de voyages possible. Je veux découvrir le maximum de pays avant de quitter ce Monde. Étant très persévérant je vais tout faire pour accéder à mon projet. 03 J'ai un secret que j'aimerai garder mais comme je me dois de vous avouer quelques petites choses, je vous dirais juste que j'adore chanter sous la douche. Heureusement pour moi j'habite seul, et donc je peux faire des vocalises sans me préoccuper du regard des autres. 04 Je suis une personne très gourmande et j'adore tout ce qui est sucré ou mauvais pour notre santé. Mon péché mon est et restera le chocolat au lait. J'adore en manger et m'arrive souvent de manger 1 à 2 tablettes par jour. Quand je met le nez dedans je ne peux plus m'arrêter avant le dernier carreau. Heureusement pour moi, je fais du sport pour éliminer cette cochonnerie. 05 Je suis tombé amoureux une seule fois, et c'était de ma meilleure amie Catherine. Depuis son décès je suis tombé amoureux d'une personne seulement car je ne m'autorise pas à aimer de nouveaux. Je ne veux plus souffrir ni même reproduire ce que j'ai déjà pu faire. 06 Ça m'arrive, de temps en temps, de me poser devant un album de photos afin de me remémorer de tous ses bons moments passés en Australie. Ma Terre natale. Même si j'ai appris à vivre loin d'eux, de ma famille, de mes ami(e)s...il m'arrive de pleurer de temps en temps. Ce temps me manque mais je sais que je ne peux plus retourner là bas, car je serai très mal reçu. J'ai lâchement fuis mon ancienne vie et mon pays. 07 Quand je vais en soirée je bois souvent de la bière car j'ai un véritable faible pour cette boisson mais par contre je déteste le whisky ou même la vodka. Ce sont des alcools qui me font vomir dès la première gorgée. Rien de bien glamour. 08 Je n'aime pas les piercings ni même les tatouages, c'est ce pourquoi je n'en ai pas sur mon corps. Cependant je peux trouver ça beau chez les autres mais jamais je n'abimerai mon si beau corps pour ce genre de choses.

The story of my life
Années 1960-1986.
Début des années 60, mes parents Elizabeth et Craig ont alors vu le jour dans deux familles riches et populaires. Ils étaient faits pour être ensemble dès leurs naissances respectives. Oui dans les familles riches les mariages sont arrangés. Ils ont deux ans d'écarts mais rien ne les arrêtera, jamais. Ils ont grandi ensemble afin de tomber (tout naturellement) amoureux l'un de l'autre. C'est à partir de l'adolescence que l'amour arrive dans leurs vies pour le plus grand bonheur de leurs parents. Dès ce jour tout s'accéléra pour eux...mariage, emménagement, mais pour l'enfant il faudra attendre quelques années. Oui notre famille est bien l'une des dernières à être aussi strict en Australie et selon nos grands parents il faut que nous sauvions cette tradition : se marier avec sa meilleure amie, fille d'une très grande famille d'Australie aussi.

Année 1986.
14 Février 1986 c'est le jour où j'ai poussé mes premiers cris, où j'ai eu mes premières larmes... Tout simplement le jour de ma naissance. Mes parents ont eu la fameuse idée de m'appeler Dmitri Ioanis Wakefield. Je ne suis pas réellement fan de ces prénoms, mais je crois que l'on s'y fait avec le temps. Ma première année fut la plus belle pour mes parents ainsi que pour ma famille. Oui j'étais leur plsu grande fierté et ce, malgré le fait que je pleurais sans cesse.

Années 1986-1988.
Les trois premières années de ma vie furent intenses et importantes puisque j’ai fais mes premiers pas à mes 15mois et mes premiers mots ne se furent pas trop attendre puisque je l’ai prononcé vers mes 20mois. Est-ce tôt, tard ou dans les temps ?! Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais posé la question. Le mois de Septembre (1988) fut la troisième date que mes parents ont gardée en tête puisque Catherine est née. Qui est Catherine ?! Tout simplement ma destinée. Dès cette naissance mes parents et toute sa famille ne cessaient de faire des plans sur la comète puisque plus tard je devrais tomber amoureux (ou non) d’elle. J'allais devoir me marier et fonder une famille avec cette femme.

Années 1990-1997.
Normalement tout le monde passe par la maternelle à l'âge de 4ans, mais ma famille n'était pas de cet avis. Ils ont préféré que je reste chez moi en compagnie de mes parents et de la famille de ma destinée. Ils n'avaient pas le profil de me donner des cours particuliers à la maison alors ils ont décidé de me mettre à l'école dès mes 6ans pour ma rentrée en CP. Ah ! J'ai oublié de vous dire d'où je viens... Je viens d'une certaine île au milieu de nulle part entouré de requins et peuplé de kangourou : l'AUSTRALIE. Oui, le pays est merveilleux, incroyable et surtout inimaginable. C'est le paradis sur Terre, je me dois de l'avouer. Bon reprenons les choses sérieuses. 7ans c'est l'âge à laquelle j'apprends à lire et à écrire mais pour moi se fut une révélation. Mes premières années d'école se passèrent vraiment bien puisque j'avais un bon niveau voir très bon puisque j'avais réussi à atteindre le le top 3. C'est vrai que cela peut paraître stupide mais le niveau dans les écoles sont relativement élevés. Eh oui mes parents ne voulaient pas que je sois mélangé avec les autres classes sociales. (Oui belle mentalité !) Et puis j'avais très rapidement joué au protecteur avec Catherine puisque nous étions devenus des meilleurs amis. Oui c'est étrange de se dire ceci puisque je savais pertinemment que j'allais devoir me marier avec elle plus tard. Je l'avais pris sous mon aile afin qu'elle passe ces plus belles années scolaires et j'en étais très fier. D'ailleurs je le suis encore à l'heure actuelle. Puis j'ai dû passer les examens de fin d'école primaire pour avoir l'espoir d'entrer au collège, mais pas dans n'importe lequel puisque je visais (ou plus exactement, mes parents) le plus réputé d'Australie.

Années 1998-2002.
J’ai passé mes deux premières années à étudier. Oui à étudier uniquement. Rien de bien marquant et d'important dans ma petite vie à part peut être le fait que mes parents m’ont incité à apprendre le surf. Au départ, ce fut le sport le plus marrant et le plus fatiguant que je connaissais. Qu’est-ce que j’ai pu faire rire ma famille avec mes débuts en tant que surfeur. Oui je n'arrêtais pas de chuter et j'ai du faire les plus belles gamelles que l'Australie aie connu. Je ne pensais pas que ça soit aussi fatiguant de rester sur une planche et cette découverte fut très surprenante. Pourquoi avoir choisit ce sport ? Merci papa et maman. Selon eux je devais tout faire pour rester dans la vague Australienne. Ils m'ont interdit de participer à des compétions puisque je me devais de ne pas oublier le collège. Oui j'avais encore des rêves pleins la tête. A la fin de la 4ème année je devais passer un examen pour espérer entrer dans le lycée le plus réputé du pays. Après tout cet acharnement, j'ai réussi à souffler durant quelques semaines. Merci aux vacances d'été, j'en ai toujours raffolé et je me souviendrais toujours de celles-ci. Un beau jour de juillet nous étions sur la plage, avec Catherine, et nous avons échangé notre premier baiser. Un échange très court mais intense. Ça peut paraitre cliché mais je suis tombé éperdument amoureux d'elle lors de notre baiser. (Oui sans que je ne m'en rende compte, mes parents venaient d'avoir ce qu'ils voulaient.)

Années 2002-2004.
Grâce à mes bonnes notes j'ai eu la chance d'être admis dans le lycée que je visais depuis quelques années. D'ailleurs ce fut ma plus belle réussite, et c'était la première fois où j'étais fier de moi. Un moment que je ne pourrai jamais oublier. J'ai donc commencé à étudier le droit pour espérer d'être avocat mais ce n'était pas totalement mon rêve puisque mes parents m'ont toujours poussé à le devenir. Ils m'ont toujours donné ce que je voulais, toujours aidé financièrement afin que je ne manque de rien. Oui en quelque sorte ils me montraient ô combien ils m'aimaient en m'offrant toutes ses choses. Ce n'était pas la meilleure solution mais j'en ai bien profité.  C'est à l'âge de 18 ans que j'intégrais une université pas comme les autres. La meilleure qu'il soit en Australie. J'allais devenir un grand avocat mais malheureusement tout a basculé un beau jour.

Le 15.09.2008.
Ce jour restera, malheureusement, gravé dans ma mémoire. La soirée d'anniversaire c'était bien déroulé, nous avions beaucoup rigolé, dansé, chanté mais également beaucoup bu. Les 22 ans de notre ami se passait à merveille mais quand fut l'heure de partir le pire venait de se mettre en route. J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, j'ai pris le volant alors que j'étais ivre. Je regardais la route de temps en temps, je faisais le pitre avec mes amis, et sous l'effet de l'alcool j'ai dévié ma conduite avant de percuter un camion. Ce choc fut terrible, et j'ai sombré dans un profond coma.

Le 27.10.2008.
Après 6 semaines de coma, me voilà à nouveau aux côtés de mon entourage. Ce jour-là, j'ai cru que le Monde me tombait sur la tête. Je venais d'apprendre que ma petite amie, Catherine, était décédée quelques secondes après le choc mais également qu'elle était enceinte de quelques mois. Elle avait fait un déni de grossesse et nous aurions du être parents dans les semaines à venir. Je n'avais que 18 ans et pourtant j'étais déjà un meurtrier. A mes yeux ma vie ne valait même plus le coup d'être vécue.

12.2008.
C'est seulement en Décembre que j'ai eu l'autorisation de quitter l'hôpital et il était temps. Je ne pouvais plus vivre dans un lieu comme celui ci. De plus j'avais pris une grande décision, celle de quitter le pays. De fuguer. De me volatiliser. De me porter disparu. Je quittais l'Australie pour venir vivre à Chicago. Mais pourquoi fuir ? Tout simplement pour pouvoir recommencer une nouvelle vie, et avec le temps à être de nouveau heureux.

Années 2009-2016.
J'ai entamé une nouvelle vie à Chicago, je suis devenu un autre homme même si je n'ai pas oublié ce drame. En arrivant ici j'ai décidé de devenir professeur en droit, à l'université de la ville afin de pouvoir enseigner tous ce dont je connaissais. Malheureusement pour en arriver à mon but il a fallu que j'étudie quelques années, ce que j'ai accepté sans rechigner. J'ai donc passé mes examens et je suis devenu professeur en droit depuis 5 ans. Je suis totalement comblé par mon métier et je ne le changerais pour rien au monde.
Sinon concernant ma vie privée, j'ai eu une relation amoureuse avec une jeune femme ici mais j'ai très rapidement rompu car je n'arrivais pas à être heureux. Je ne voulais pas la rendre malheureuse donc j'ai pris mon courage à deux mains...quitte à me priver du bonheur. Depuis cette rupture je n'ai eu que des relations sans sentiments et c'est certainement mieux comme ça.
Chicago me rend heureux et je ne regrette pas d'avoir fuis l'Australie.

Oui c’est vrai que ma vie avait une tout autre destinée auparavant mais il suffit d’un raté et tout peut changer. J’étais un gosse de riche au destin déjà tout tracé et maintenant je ne suis que Dmitri jeune professeur de droit.
Et vous quelle est votre destinée ?!

Pseudo ➜ SPF, je le change tellement souvent que je ne le connais plus  silent Âge ➜ 23ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 7/7 si je m'y sens bien  love Découverte du forum ➜ Bazzart. Avis ➜ Génial  superhéro  Autres ➜ C'est mon dernier mot Jean Pierre.

Jesse Lee Soffer - inventé


Dernière édition par Dmitri Wakefield le Ven 4 Mar - 0:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:30

Jesse faint ce sourire faint je me meurs faint
Bienvenue parmi nous très cher Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 762144782 amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:32

Jesse, je suis amoureuse love
Marions-nous et vivons heureux Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2798827211
Et sinon, bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:34

Yeardley ➳ Merci charmante demoiselle I love you
Il a un sourire à tomber, soyons honnête avec nous même Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2798827211

Eva ➳ Merci beaucoup jolie dame ange2 Amoureuse ? Déjà ? Hm, hm Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 3223503170
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:36

Le coup de foudre Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2798827211
Obligé, tu me gardes un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:42

Fais attention car la foudre ne peut pas tomber 2 fois au même endroit Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2727460621
Je ne peux refuser une telle invitation de ta part Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:46

hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso love
et j'aime le prénom aussi Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:48

Un peu de patience mais tu devrais être comblée d'ici quelques heures **
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:55

Bienvenue sur YIU! love
Très bon choix de vava! bave
Bonne continuation pour ta fiche! Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 17:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 18:03

Magnolia leeeeees magnolias ♫ Désolée mais il fallait que je la fasse celle là silent
Merci beaucoup pour ton message et sache également que ton choix d'avatar est juste sublime ! amour2

Jennelee ➳ Merci mademoiselle calin4
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 18:04

Bienvenue parmi nous Pompom
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 18:13

Bienvenue parmi nouuuus !! **
Bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 18:16

Erin ➳ Merci beaucoup amour2

Thomas ➳ Justin, il est si rare sur les forums Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2798827211
Merci infiniment également Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) EmptyJeu 3 Mar - 19:30

BIENVENUE ! Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2210928828
Déjà, j'adore ce prénom, "Dmitri". Je l'avais jadis sur un de mes anciens personnages héhé. Et puis je ne connaissais pas du tout ton avatar (j'suis pas très cultivée en matière de mecs Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) 2764844105) mais il est carrément canon bave Bref, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty
MessageSujet: Re: Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)   Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri Wakefield ➳ eating is a talent. it's my best talent (ft. Jesse Soffer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: