Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:31

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Jasmine ça crée un moment nostalgie. *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:18

Ahah, Disney han Bienvenue Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 3541025950 Et bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:47

Tu ne t'étais pas déjà inscrite sur le fo' ?
On a eu la petite fille de Walt Disney une fois, mais elle n'est pas resté longtemps, enfin assez pour me marquer Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 2798827211
Si c'est cela, je trouve l'idée super original **

En tout cas welcome sur le forum & bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:31

Merci tout le monde. Et non, je n'ais jamais été inscrite, je le zieute depuis un moment, et j'ai enfin décidé de sauter le pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:09

Et bien écoute, ravis que tu ai sauté le pas stress
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:48

Une autre mignoooooooone !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:56

lol merci Sahel, je suis parti d'un autre forum ou j'étais depuis des années donc, ça m'a libéré du temps xdd

Merci Mycroft
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:14

Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux... ♪

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:46

Bienvenue à l'asile hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:35

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:07

Bienvenue I love you J'adore ton prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:59

salut beauté, bienvenuuuue Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 1828680618 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:09

Bienvenue à toi ! Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 2425217757
Amuse toi bien sur le forum surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:43

Merci pour votre super accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:40

Bienvenue chez nous!
Maïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stress faint bave
Je sens qu'on va former un duo d'enfers! Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 2798827211
Bon je crois que je te l'ai déjà dit, mais tant pis si je me répète mais Maïa et Ross quoi...
Je suis en mode obsessionnelle depuis que j'ai vu TBM 1 et 2 Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 4156847613
Je ne sais pas se que tu as décidé pour le choix de ton sport et tout se dont on avait bavardé dans la partie invité avant ton inscription, mais quoiqu'il en soit, il nous faudra un lien de la mort qui tue!
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un schtroumph quand il tombe, il se fait un bleu ? [SCAAR]
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» Phoebe T. Hopkins - délais jusqu'au 06.05
» I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)
» Charlotte R. Dupré ◘ citation qui pète le feu. [délais jusqu'au 13/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: