Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)   ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:55

Une jeune mère comme toi, voilà qui est bien triste. Tu ne devrais pas être seule, j'espère que les membres de ta confrérie t'aideront. Je valide le choix des Delta Upsilon !

Comme vous avez toutes les deux terminé votre fiche, nous attendons la décision de Gabriel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)   ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi nous ma joliiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)   ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:06

Bon alors, autant vous dire que c'est un choix difficile. J'ai vraiment adoré vos deux fiches et j'ai du les relire plusieurs fois pour vraiment réussir à vous départager. ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 2210928828 Honnêtement, cela se joue à très peu, quelques détails par-ci par-là ont cependant fait pencher la balance et après avoir longuement réfléchi, je pense avoir pris ma décision. ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 2425217757

J'ai donc décidé de t'attribuer le scénario parce que j'aime la façon dont tu t'es approprié le personnage et surtout la façon dont tu as introduit son caractère qui est proche de ce que j'imaginais pour elle ** Le rôle te revient donc, félicitations ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)   ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:22

Tu es validée !

Une bien triste histoire que voilà mais avoir un enfant aussi jeune t'a appris à prendre tes responsabilités en main mais également à surmonter des épreuves que bien d'autres n'auraient pas pu surmonter. Il est temps pour toi de briller au sein de ta sororité.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ tu devrais poster sur dix fiches de présentation, et sans préciser qu'il s'agit du bizutage, la phrase "tu me donnes faim avec ta tronche de cake".

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)   ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel
» GABRIEL + call me daddy
» Keep Calme and live you're dream
» RAFA (scénario d'alexander)
» • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: