Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.    (délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.   - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:56

Tu es validé(e) !

Très belle plume, j'ai senti mon coeur se serrer lorsque ton personnage s'est mis à courir dans la rue le jour de pluie. J'ai beaucoup aimé le passage devant le flic, ça donne un avant gout plutôt plaisant sur ta jeune fille. C'est donc parfait.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽Sur cins fiches de présentations, tu devras à l'aide de gif ou d'image essayer de vendre les plus moches poissons que tu peux trouver sur internet. Je veux vraiment qu'on est l'impression que le produit que tu nous vends n'est pas miteux et pourrie.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. + Raph
» la tête dans les étoiles (alistair)
» [Délai jusqu'au 3/12] I am a sinner who's probably gonna sin again
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: