-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chanel ❀ feel the vibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

chanel ❀ feel the vibes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel ❀ feel the vibes.   chanel ❀ feel the vibes. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:55

Tu es validée !

Les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ce que l'on se plaît à dire et à redire ? Et tu en es l'exemple idéal. Toutefois, sache que les Phi Delta Theta ne sont pas les meilleurs dans le domaine de la double-vue ; ils pourraient bien te prendre telle que tu es sans chercher à connaître ta part généreuse et altruiste. Et si tu t'enfermes dans un tel carcan avec eux, tu seras condamnée à jouer les sorcières jusqu'à la fin... Mais visiblement, c'est déjà trop tard pour te le dire.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Je souhaite que tu réalises un RP avec un(e) autre Phi Delta Theta ; tu y ferais preuve de gentillesse envers un enfant égaré (et pauvre, qui plus est), t'attirant ainsi les foudres de ton/ta partenaire. Après tout, pourquoi aider les faibles ? Seuls les forts triomphent.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel ❀ feel the vibes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (délai jusqu'au 23/10/15) Chanel Serena Clark - I'm the Baddest Female
» Chanel Elyna Clark - Blonde, populaire, vierge et complètement milliardaire.
» ◊ feel the chemicals burn in my bloodstream
» Jake # I feel like dancing tonight.
» I want you to make me feel like I'm the only girl in the worl ♥ Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: