Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm a bird in cage (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:18

Aha merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:04

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. J'adore le prénom ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:17

Euh, pour le prénom...
Je crois qu'Autumn est déjà pris. I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 759377220
Mais la personne ne vient plus depuis un certain temps... Donc bon, là, je ne sais pas trop quoi faire.
Il serait quand même préférable que tu le changes, au cas où... I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 1704059220

Bref.
Le retour de la secte de Sixtine Charlie! stress
Pourquoi je m'y attendais, à celle-là? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613
En tout cas, ça fait du bien de voir que le pouvoir de persuasion de Charlie est au max. I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 260456032

Bienvenue chez les fous en tout cas, ô petite soeur de Charlie/Oli, et bon courage pour la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:59

Uriah Swanson a écrit:
Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. J'adore le prénom ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2425217757
Merci, merci et merciii aha  I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Euh, pour le prénom...
Je crois qu'Autumn est déjà pris. I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 759377220
Mais la personne ne vient plus depuis un certain temps... Donc bon, là, je ne sais pas trop quoi faire.
Il serait quand même préférable que tu le changes, au cas où... I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 1704059220

Bref.
Le retour de la secte de Sixtine Charlie! stress
Pourquoi je m'y attendais, à celle-là? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613
En tout cas, ça fait du bien de voir que le pouvoir de persuasion de Charlie est au max. I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 260456032

Bienvenue chez les fous en tout cas,  ô petite soeur de Charlie/Oli, et bon courage pour la fiche! superhéro
Oui c'est justement parce que la personne ne s'est pas connecté depuis longtemps et n'a pas posté dans le recensement que je l'ai pris mais je changerai si besoin ange2
Aha ouiii, elle m'a motivée pour revenir I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613
Merci beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:02

DANIELLLLLLEEEEEE bave

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:10

Ah oui, c'était toi qui avait un Josh chez les Delta, non? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211

Enfin bon. Pour le prénom, on verra si l'autre Autumn quitte le forum ou pas.
Si jamais elle ne fait pas, tu changeras. Garde en attendant la réponse, ouais.
Courage, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:54

Non ça c'était ma cousine I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613 I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613 Elle a été supprimée au recensement (sur une erreur, elle était persuadée de s'être recensée et en fait non I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 3860571308 ) et a eu la flemme de se réinscrire I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 955221119
Autumn c'est l'ancien Hunter des Phi Delta Theta, avec l'avatar de Louis Tomlinson I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211

Mais toujours est-il que je ramène encore du monde ici I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 4156847613 il me faut une médaille je vous dis
Et je ne m'arrêterai pas là I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:04

Easter Dixon-Graskill a écrit:
DANIELLLLLLEEEEEE bave

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2425217757
Ouiii, cette fille est trop foznvomzeg  bave
Merci beaucoup  I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2425217757

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Ah oui, c'était toi qui avait un Josh chez les Delta, non? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211

Enfin bon. Pour le prénom, on verra si l'autre Autumn quitte le forum ou pas.
Si jamais elle ne fait pas, tu changeras. Garde en attendant la réponse, ouais.
Courage, en tout cas. I love you
Non comme Oli l'a dit c'était ma cousine aha love
D'accord je fais ça et merci I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:42

DANIELLE bave lit
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Garde moi un lien de ouf Pompom

Par contre Oli/ Charlie je t'aime beaucoup mais tu arrives encore à marcher? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:51

Bienvenue et bon courage pour la suite ! nique
Danielle est juste troppp chouuupie ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:21

Addison G. Cunningham a écrit:
DANIELLE bave lit
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Garde moi un lien de ouf Pompom

Par contre Oli/ Charlie je t'aime beaucoup mais tu arrives encore à marcher? I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211
Merci et oui pas de soucis ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 1704059220

Willoh H. Brown a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la suite ! nique
Danielle est juste troppp chouuupie ! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 260456032
Hi voui, merciii hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:01

Soeur Kappa ! Me faut un lien avec toi love
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:35

Ouiii je veux un lien moi aussi !
Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:37

Bonsoir Autumn.

J'aimerais te demander quelque chose.
Alors... En fait, pour pouvoir te valider chez les Kappa Alpha Psi, il me manque un ou deux exemples de bizutage que ton personnage a pu subir.
Après tout, la rentrée a été fin août, et on est fin décembre... Il s'en passe des choses, en 4 mois! I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 2798827211

Tu me fais une ou deux phrases où tu expliques ce qu'Autumn a dû subir, et je reviendrai te valider à ce moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:27

DANIELLE ** ** elle est vraiment trop chou !
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a bird in cage (Autumn)   I'm a bird in cage (Autumn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bird in cage (Autumn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autumn leaves (ft. jolene)
» Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: