-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place   [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:06

RE-BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place   [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:19

Merci beaucoup tout le monde. Je m'attèle à ma bio aujourd'hui, en espérant la finir aussi aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

[Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place   [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:59

Tu es validé !

J'approuve totalement le choix de l'université même si il s'agit plus d'une continuité que d'un choix personnel. Je te souhaite de même bonne chance pour réussir tes études et peut-être même être reconnu de part ta passion pour la photographie qui est un milieu complexe et très compétitif. En revanche fais quand même attention à ta consommation d'alcool, s'amuser c'est bien mais il ne faut pas trop en abuser pour réussir ses études jeune homme.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Faire des photos compromettantes du membre de ton choix durant un RP, bonne chance jeune photographe !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place   [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside.
» Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.
» Iwan • Redbull donne pas des ailes seulement la stupidité
» EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !
» Arizona : Les princes existent .... mais seulement aux rayons biscuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: