Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 all the world love a good loser + esthee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:16

je la connais pas, mais elle est super jolie I love you bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:41

bienvenue sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:52

arden all the world love a good loser + esthee - Page 2 2210928828

bienvenuuuue all the world love a good loser + esthee - Page 2 2425217757 amour2 all the world love a good loser + esthee - Page 2 1152955153 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:13

ARDEN bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU all the world love a good loser + esthee - Page 2 1152955153 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:56

ARDEN I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:34

Anaïs !!!!! all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032 all the world love a good loser + esthee - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:28

Choisir de ne pas intégrer de confrérie n'est en aucun cas répréhensible, au contraire. Cela témoigne d'un certain courage. Tout est correct, tu peux continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:48

Merci à touus! all the world love a good loser + esthee - Page 2 3541025950 Z'êtes carrément tous canons! all the world love a good loser + esthee - Page 2 1715864318

MA HOLLYYYYYY I love you T'es belle! lit all the world love a good loser + esthee - Page 2 2246266225 youpi2

& puis merci à vous ô grand doyen! all the world love a good loser + esthee - Page 2 2246266225 Je pense avoir fini la deuxième partie de ma fiche. zen balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:27

Anaïs, jolie Anaïs, peux-tu accorder les adjectifs dans le premier post, pour ne pas déformer le code. Après ça je te valide d'amour. I love you
ps: devine qui c'est all the world love a good loser + esthee - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:40

Je suis un boulet, c'est corrigé cher doyen. :please:
J'ai hâte d'être validée d'amour, btw. **

Je devine que la jolie Holly ne doit pas se cacher loin. all the world love a good loser + esthee - Page 2 1152955153 all the world love a good loser + esthee - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:19

Tu es validée !

Anaïs, Anaïs, belle Anaïs, je suis tellement heureux de te voir parmi nous. Puis une étudiante si indépendante c'est parfait. Tu es la cerise sur le sunday ma très chère amie.  I love you

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  

Bizutage de bienvenue ✽dans 5 fiches de présentation, quand tu iras leur souhaiter la bienvenue, je te demande de placer à chaque fois cette phrase.
"Je n'ai jamais sous estimé la grandeur d'âme du doyen, et je dois reconnaitre que celui-ci est le plus bel homme que j'ai pu croiser sur tout le campus. Mais pas touche, il est à moi, c'est l'homme de ma vie."
Bien entendu, tu ne dois jamais sous-entendre que c'est ton bizutage.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world love a good loser + esthee   all the world love a good loser + esthee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the world love a good loser + esthee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH
» Hello to the world | Willoh.
» ~ when he woke up the world was on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: