-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bitch, please. + Eden (scénario Olli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:23

BIENVENUUUE I love you
Alors j'ai un lien à te proposer si ça t'intéresse parce que j'en avais déjà discuté avec une ancienne membre et Bridget collerait très bien avec l'idée que je me fais du personnage Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:18

MERCI CACAOOOOOO tousenssemble tousenssemble
Owhi c'tout parfait ça Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 2798827211

Sileas + Bien sûr pour le lien j'suis partante pour tout moi! Il relève de quoi? Tu veux qu'on se mpotte? amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:45

Eden R. Clarck a écrit:
MERCI CACAOOOOOO tousenssemble tousenssemble
Owhi c'tout parfait ça Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 2798827211

Sileas + Bien sûr pour le lien j'suis partante pour tout moi! Il relève de quoi? Tu veux qu'on se mpotte? amour2

Ben du coup je viens de voir que quelqu'un était intéressé par celui-ci alors qu'il était resté à l'abandon pendant plusieurs semaines Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 4156847613 Donc comme la personne s'est proposée je ne vais pas lui dire non Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 2210928828
Par contre je veux toujours un lien avec toi parce que t'es quand même super canon et que Sileas il aime bien ça Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:56

Sileas + Le fruit du hasard.. Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 4156847613 Tant mieux alors si la personne est là et of course, je suis partante pour un lien qui déchire :moustache:

Addi + Merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:00

Visé moi cette jolie brune !!
Bienvenue Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:48

Tu es validée !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation. Sous la forme de ces petits témoignages, ça rend la lecture intéressante et rapide. Joli!
Eden, c'est une fille un peu comme les autres, vrai. Mais si elle travaille autant que maintenant, elle sera la nouvelle reine du patinage d'ici un ou deux ans. En tout cas, bienvenue à l'université de Chicago!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  I love you  

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, Eden sera tellement pressée d'être à une soirée qu'elle sortira sans maquillage pendant une crise d'acné.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitch, please. + Eden (scénario Olli)   Bitch, please. + Eden (scénario Olli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitch, please. + Eden (scénario Olli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♔ Morgan Eden ♔ -
» EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !
» Lloyd ♦ Nobody will love you like I do (scénario de Lux)
» camille ☆ let go of everything. (SCÉNARIO KAI)
» I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: