Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:47

Haaaaaan Beau Mirchoff han han han Je veux à tout prix un lien avec toi (enfin...si tu veux bien de moi ange2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 16:57

Avec plaisir beauté Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:26

FAUT QUE JE REPOSTE stress stress stress
J'ai vu un Beau Mirchoff j'me suis dis : "fuckity faut absolument que je dise ça à Nova, en plus on en parlait y a quoi, deux jours ?" Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 4156847613 Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 4156847613 (Puis bon, la chute de ma phrase est inintéressante : je me suis rendue compte que c'était toi, crac boum badaboum, j'ai posté, et nous voilà à l'instant T.)

Je te préfère en Matthew qu'en Lounis Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 2798827211 (mais jsuis pas une meuf objective, tu l'sais Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 4156847613 )
Bref, c'était juste un petit passage pour exprimer ma joie ultime de voir le beau Beau sur le forum ( Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 260456032 <-- fière)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:43

MDDRRRRR t'es quand même tarée toi Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 4156847613
Mais j't'aime comme ça calin4

Remerci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:35

Les Phi Delta Thêta font vraiment fort au niveau bizutage en ce moment...
Il faudrait que j'en touche deux mots à Dax, ça commence à être à la limite de l'illégalité...

Mais ces expériences t'ont fait voir ce que c'était, d'être un membre de la meilleure confrérie de l'université!
(Ici un ancien Phi. Et non, je ne suis pas très objectif à ce sujet...)
Et tu as très bien compris le fonctionnement des Phi. Tout est dans l'apparence, rien n'est ce qu'il parait être.
En tout cas, j'espère que tu te plais ici.
Bienvenue chez les Phi Delta Thêta Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:49

Merci Doyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 18:06

Welcome o/*
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:49

Tu es validé !

Un chanceux parmi les veinards. Voilà ce que tu es.
Même si tout n'est pas rose dans les milieux riches, tu te rebelles et essaie de devenir indépendant... Même si tu peux être injuste. Cette Analeigh m'a l'air très gentille, essaie de la connaître avant de dire du mal sur elle.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu seras obligé de prendre des cours de soutien avec un étudiant très sérieux (Zeta Psi ou non) dans un de tes RPs.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:45

Merci cher doyen !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: