Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:32

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:15

hey I love you
Alors, moi ça me va, mais il me manquera juste une petite chose :
Est-ce que tu pourrais raconter au moins un ou deux bizutages qu'il a déjà subi ? Vu que tu as mis qu'il en a déjà subi, ce serait bien de les décrire un peu, un ou deux comme tu préfères. Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 4114221111
Après je pourrais t'accepter officiellement dans les Sigma Chi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:00

Merci Novalee I love you

@Lukas Meyer Exacte c'était pas complet, j'ai rajouté deux trucs, j'espère que ça sera bon, j'prefere rediger l'histoire que les autres informations dans les fiches, j'suis pas top pour ça, c'pour ça Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:19

BIENVENUE I love you
Amuse toi bien parmi nous Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:43

Yeah Cody I love you En Sigma Chi en plus. On s'reverra bientôt avec mon dc j'espère.
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:53

je comprend totalement t'en fais pas I love you
Le coup qu'il joue la cheerleader c'est bien trouvé, j'adore l'idée Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2798827211
Je te valide officiellement en tant que Sigma Chi Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:26

Merci à vous et merci à Lukas Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 762144782 Par contre il ira pas agiter des pompom souvent hein yup Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 1704059220

Du coup j'vais essayer de faire ma fiche ce soir ou demain matin what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:27

dommage, je suis sûr que ça lui va très bien Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 2:08

Si tu savais Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:37

STOP WITH MY LITTLE BROTHER LUKAS Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 3533782792 Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2764844105

bref, je viens laisser mon petit mot : Ta fiche me convient parfaitement mon mignon, viens donc rejoindre ton grand frère chez les Sigma, il va te faire la misère love Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 1381955758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:09

soit pas Jaloux @E. Olliver Clarck, tu sais bien que je n'ai yeux que pour toi chéri Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:44

E. Olliver Clarck a écrit:
viens donc rejoindre ton grand frère chez les Sigma, il va te faire la misère love Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 1381955758
Il est encore temps de changer de confrérie ? what Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 260456032 Tu me l'as assez faite la misère bouude
Contente que ça t'aille en tout cas :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 3:54

Tu es validé !

Il est important d'avoir une famille soudée pour tenir le coup lors des moments difficile, comme par exemple pour cette coupure de lien prématurée entre toi et cette jeune demoiselle qui portait le fruit de ta création, de ton existence. J'espère donc que tout se passera bien avec tes proches, surtout en ce qui concerne les retrouvailles.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire l'éloge du doyen sur cinq dossiers d'admission.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:45

Merci beaucoup, j'vais aller faire ça et je ferais le bizutage rapidement Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)   Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEX + avant d'laisser mon âme seule au monde.
» Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'
» Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
» camille ☆ let go of everything. (SCÉNARIO KAI)
» j'veux qu'on baise sur ma tombe (carmen).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: