-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptySam 28 Nov - 12:16

Oui et non xD J'ai pas d'idée bien précise... Mais j'ai pensé qu'elle pourrait s'être rencontrée aux alentours de Boston, il y a quelques années, Maylise aurait pu avoir des cours à Harvard en commun avec Arizona? Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:32

Je pense avoir une idée.
Ari était une femme battue pendant deux ans, elle a été aidé (j'ai dit par sa coloc mais je peux changer)
Donc peut-être, que Maylisse aurait pu connaitre Ari pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:49

Mais oui, on peut faire ça aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:17

Je viens en touriste mais, j'aimerais beaucoup un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:17

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:14

Deux alphas pour moi : c'est le rêve Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 3223503170

Calixta : je t'avouerais qu'avec les fêtes mon imaginations carbure à 0 Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 4156847613 Mais j'ai vu que tu avais un lien avec Jason. Est ce que tu pourrais m'en parler ça me donnerait une idée (peut-être). Après côté famille, j'ai pas de lien et je n'ai donné aucune explication sur les origines de ma mère? Ou alors, j'ai vu que tu étais manipulatrice mais jusqu'à quel point?

Easter : ma belle soeur Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2798827211 bon notre lien on l'a : amie (ce qui va faire chier Dax) mais je vais vous rabibocher j'en suis sûre. Maintenant , je voulais savoir tu es dans la famille de Dax depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:05

Alors, j'ai été adopté par le père de Dax, j'avais 11 ans, donc calcul rapide ça fait 13 ans. Sachant que je n'ai pas vu Dax depuis 10 ans, donc clairement on ne se connaît pas encore ! Notre première rencontre se fait donc dans notre sujet de Noël. Mais bon, y a pas de raison que ça passe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 5:10

Alors alors, il va falloir qu'on se le mette au point notre petit lien :)
Voila ce qu'il faut savoir globalement sur Erin :

Elle est née et a toujours vécu à Chicago. Elle vient d'une famille modeste avec qui elle a de très bons liens mais son père ayant été diagnostiqué Alzheimer il y a 5 ans,l'ambiance devient de plus en plus pesante chez elle. Lorsqu'elle est à l'université, elle essaie d'en faire abstraction, de profiter de sa vie étudiante et ne parle que très peu de l'état de son père avec ses amis.
Côté caractère, Erin est une femme mystérieuse et sensible, elle ne se dévoile pas facilement et il lui faut du temps avant de pouvoir réellement faire confiance à quelqu'un. Elle est ouverte d'esprit et toujours à la recherche de nouvelles rencontres. Elle aime se sentir utile auprès de ses amis. Elle est fidèle envers eux mais on lui reproche parfois d'être un peu trop directe et de manquer de tact lorsqu'elle exprime ses opinions. Ce qui nous amène à un autre trait de caractère, Erin est une femme têtue, il est dur de la faire changer d'avis ou de lui faire accepter un échec. Pour finir, bien qu'elle sache être sérieuse au niveau des études (on ne devient pas médecin en claquant des doigts), il suffit de quelques shots et d'une musique entrainante pour la transformer en une fêtarde totalement givrée, ce qui lui vaut souvent une bonne gueule de bois le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 5:25

Easter : bien sûr qu'on va bien s'entendre, Ari a l'intention de vous rabibocher Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2798827211


Erin amour2 Je pense avoir trouvé une idée. Dis moi, si elle te plairait.

J'ai vu que tu étais fille unique et que tu avais vécu à Chicago. Du coup, je me disais que ta famille et celle d'Arizona auraient pu être proche. Arizona a deux frères plus jeunes qu'elle donc, vous auriez pu jouer ensemble enfant. Arizona aurait pu être une confidente malgré leur année de différence. Du coup, quand Arizona est partie pour Harvard, elle a coupé les ponts avec tout le monde, mais peut-être qu'elle aurait pu garder des liens avec toi. Tu aurais été celle qui lui donnait des nouvelles de sa famille? Mais lors de son calvaire, elle aurait complètement coupé les ponts sans te dire pourquoi?
Je me disais qu'elles auraient pu se revoir lorsque ton père aurait pu venir aux urgences et que tu l'aurais accompagné et c'est Ari qui l'aurait soigné?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 8:40

Oh OUI OUI OUI c'est top comme lien ! En + j'avais envie de trouver comme une "grande soeur" pour Erin et sachant que Arizona vient aussi de Chicago l'idée que nos parents soient amis ca pourrait carrément le faire et limite Erin aurait pu être en classe avec un de tes frères ? L'idée qu'elles aient gardé contact lorsqu'Arizona est partie puis qu'après du jour au lendemain elle n'ai plus donné de nouvelles c'est une bonne idée pour les RPs, ca rend leur relation plus compliquée ! Erin n'aurait pas compris pourquoi Arizona aurait fait la morte, se serait sentie trahit, triste voir en colère à la fin. Et donc lors de leur retrouvailles Erin serait distante, en voudrait à Arizona de l'avoir mise à l'écart etc mais après elles s'expliqueraient, et pourront redevenir de complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 9:38

Elle a de beaux rêves Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:32

Arizona H. Miller a écrit:
Calixta : je t'avouerais qu'avec les fêtes mon imaginations carbure à 0 Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 4156847613 Mais j'ai vu que tu avais un lien avec Jason. Est ce que tu pourrais m'en parler ça me donnerait une idée (peut-être). Après côté famille, j'ai pas de lien et je n'ai donné aucune explication sur les origines de ma mère? Ou alors, j'ai vu que tu étais manipulatrice mais jusqu'à quel point?

Alors pour ce qui est de Jason, ils sont se sex-friend et bossent parfois ensemble, ils sont comme chien et chat Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 762144782 pour ce qui est du lien familial, ça peut se faire aussi, étant donné que Calixta est d'origine russe et comme toi, je n'ai pas donné de précision, j'ai juste dit qu'elle essayait de retrouver sa famille biologique donc, ça peut le faire aussi. Pour ce qui est de son côté manipulatrice, Calixta ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins, manipulatrice jusqu'aux bouts des ongles hein
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:20

Erin : j'adore mais si j'ai l'impression qu'Ari a abandonné beaucoup de monde (ses frères, son grand-père, toi caché2 ) J'aime beaucoup amour2 je me disais que peut-être tu pourrais être la seule à qui elle avoue qu'elle a été battue?

Easter : J'aime viser l'impossible Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2798827211

Calixta :Alors, je vois beaucoup de possibilité.
1) Soit on peut partir sur un lien de jalousie, lié à Jason. Ari et lui étaient des amies d'enfance (les meilleurs amis) mais lorsqu'Ari a commencé à déconner (alcool, drogue, sexe), il y a eu une cassure entre eux. Ils se sont revus, il y a très peu longtemps (en rp) et vu l'avancée du rp, leur lien va redevenir assez fort. Donc, Ari pourrait être jalouse de votre relation (cherche pas plus jeune, elle était jalouse de tout) et de plus, elle voudra le bonheur donc de pousser Jason vers Anya

2) Si tu ne connais pas ta famille, on peut partir sur un lien famille. Je ne pense pas que l'un de mes parents est pu être l'un des parents, car j'avais imaginé qu'il y avait beaucoup d'amour entre eux et je pense qu’apprendre que l'un de ses parents à tromper l'autre, la détruirait. Mais on pourrait voir pour une cousine à voir comment ils se sont retrouvés à moins que tu es une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:53

J'avoue que ta première idée me plait énormément stress Calixta en jouerait même lorsqu'Ari serait dans les parages, juste pour l'embêter Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2727460621 et puis bien sûr, elle ne verrait pas d'un très bon oeil le fait qu'Ari se mêle de ce qui ne la regarde pas donc, ça risque d'être la guerre entre les deux blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 20:33

Alors, on part sur un lien négatif Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 2798827211
Une guerre des blondes Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 4156847613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'au fond une étoile, ça finit toujours par mourir.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» Nathalia - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: