Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:54

Arizona H. Miller a écrit:
ça marche, je vais essayer de faire ça demain amour2

Si tu veux je peux l'ouvrir amour2
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:36

Non, t'inquiète pas, je viens de le terminer mais c'est pas le top : je trouve désolé **

Par contre, où habites-tu pour savoir où je le poste?

Jellal : j'ai vu que tu aimais le dessin et Arizona était une artiste avant la mort de ses parents, mais elle a tout abandonné donc on pourrait peut-être chercher de ce côté là?
Je sais c'est pas beaucoup, mais j'avais juste le début d'une idée? Je sais pas peut-être que Jellal pourrait l'aider à renouer avec son côté artiste,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:00

J'ai pas précisé l'endroit, alors poste où tu veux ma belle amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:06

J'ai un lien à te proposer mais c'est très particulier. J'ai vu qu'Ari est très protectrice et c'est pour cela que je te le propose. Tempie n'a pas vraiment eu des parents, même s'ils ont été très présents c'étaient plus des dictateurs que des parents et elle n'a alors pas de figure parentale. Du coup si jouer une mère de substitution pour un gros bébé ça te tente ...
Enfin si ça ne te va pas n'hésites pas à proposer autre chose ange2 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:41

je veux Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:46

Ah bah pourquoi pas ^^

Cherry aide Sahel a retrouver le piano alors Jellal peut aider Arizona a retrouver le dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:14

Crystal : je pensais t'avoir envoyé un mp pour le lien mais non alors voilà

Tempie : oh oui, j'aime beaucoup, surtout qu'Ari a perdu sa famille, que les liens avec son frère son un peu difficile! Je la vois très bien essayer de devenir une maman pour toi. Par contre, elle sera parfois un peu chiante?

Mathias : tu es trop beau toi amour2 Tu as une idée?

Jellal: donc on part sur ça! Genre, elle te verrait dessiner et elle commencerait à pleurer sans que tu comprennes pourquoi? et là ta mission l'iider XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:24

j'ai vu qu'elle faisait des trucs contre la drogue etc à l'université c'est ca? (Si j'ai bien compris Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 3860571308)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:14

Arizona H. Miller a écrit:
Crystal : je pensais t'avoir envoyé un mp pour le lien mais non alors voilà

Tempie : oh oui, j'aime beaucoup, surtout qu'Ari a perdu sa famille, que les liens avec son frère son un peu difficile! Je la vois très bien essayer de devenir une maman pour toi. Par contre, elle sera parfois un peu chiante?

Mathias : tu es trop beau toi amour2 Tu as une idée?

Jellal: donc on part sur ça! Genre, elle te verrait dessiner et elle commencerait à pleurer sans que tu comprennes pourquoi? et là ta mission l'iider XD

Mais je demande que ça qu'elle soit chiante love
Bon du coup je t'ajoute à mes liens.
Je suis désolé de pas avoir vu avant que tu m'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:43

Désolé pour ce retard

Mathias : oui, elle fait des conférences. La drogue et l'alcool ont gâché sa vie. Elle essaye de changer des vies grâce à ses conférences

Tempi : mais t'inquiète ma belle, je n'ai pas été très présente non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:00

Elle aurait pu tomber dans la classe de Mathias, et tout le monde aurait laissé Arizona fait son speech sauf Mathias? Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:05

Ouais on fait comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:16

Mathéo, tu sais qu'elle ne va pas t'aimer? Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 2798827211

Mais pourquoi, il ferait le bordel?

J'ai peut-être une idée qui rendrait le lien encore plus drôle. Peut-être que lors de ses moments de faiblesses genre complètement bourré cela ne lui arrive pas souvent et elle en supporte donc pas l'alcool. Donc, je sais pas y aurait pu se passer une chose drôle durant cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:16

Un petit lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona H. Miller


Arizona H. Miller
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 157 messages. J'ai : 27 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:16

Oh oui bien sûr amour2

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit   Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aribo : L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'au fond une étoile, ça finit toujours par mourir.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» Nathalia - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: