Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stone blind (scénario calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:11

mineur sport, mineur sport, je pose mon fessier sur cette fiche stone blind (scénario calypso) - Page 2 1704059220 et beh moi je connais pas du tout l'avatar (ne me tapez pas, hein), mais le style de dingue sur la photo de ton avatar stone blind (scénario calypso) - Page 2 762144782

Bienvenue sur le forum, j'ai l'impression que tu t'intègres déjà plutôt bien hahaha stone blind (scénario calypso) - Page 2 2798827211 ça tombe bien, on aime bien les gens qui font des blagues et qui mettent plein de smileys love stone blind (scénario calypso) - Page 2 260456032 hâte de découvrir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:34

Original comme vava stone blind (scénario calypso) - Page 2 2210928828
Bienvenu ici I love you

CLIC JUSTE ICI :

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:11

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche stone blind (scénario calypso) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 1:05

calypso, pas partageuse stone blind (scénario calypso) - Page 2 2798827211
rose, t'as vu ça c'est le swag emo emo ouais il va faire un peu de sport mon p'tit jayden, je voudrais pas qu'il s'empâte :moustache: ça se dit s'empâte, s'empâter stone blind (scénario calypso) - Page 2 955221119 mon correcteur mozilla me corrige pas stone blind (scénario calypso) - Page 2 955221119 moi qui pensais avoir inventé un mot cry les smiley c'est la vie stone blind (scénario calypso) - Page 2 2466464199 en tout cas merci beaucoup love
lukas, c'est tentant stone blind (scénario calypso) - Page 2 3223503170 stone blind (scénario calypso) - Page 2 3223503170 et merci beaucoup love
novalee, merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:07

Bienvenuuuuue stone blind (scénario calypso) - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:42

merci beaucoup à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:18

merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:38

Bienvenue sur YIU ! stone blind (scénario calypso) - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! stone blind (scénario calypso) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:46

Bienvenuuue sur le forum ! coeur Les Kappa c'est fini, il faut rejoindre les Zeta, même les citizens et les profs, oui oui, parce que les Zeta Psi sont forts, beaux, intelligents, ils ont du charisme et de la cervelle, et en plus de ça, ils possèdent un Pikachu, le seul et l'unique, le vrai, si c'est pas merveilleux stone blind (scénario calypso) - Page 2 3223503170 stone blind (scénario calypso) - Page 2 1704059220 stone blind (scénario calypso) - Page 2 260456032 stone blind (scénario calypso) - Page 2 2798827211
stone blind (scénario calypso) - Page 2 Ojge32r
bizutage à part, bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:47

Bienvenue parmi les fous que nous sommes!

Un bizutage qui se termine au poste n'est pas un bon bizutage stone blind (scénario calypso) - Page 2 955221119 Ceci dit je ne suis pas responsable des agissements de l'ancienne présidence! Enfin, il est heureux que tout se soit bien fini pour toi et que tu es malgré cela décidé de rester chez nous. Tu pourra te "venger" sur nos petits bizuts comme cela stone blind (scénario calypso) - Page 2 2798827211 Enfin si cela n'est pas déjà fait!

Etre un frère Kappa ne veut pas forcément dire être associable! J'en suis l'exemple type stone blind (scénario calypso) - Page 2 2764844105
En plus tu es un danseur, cela nous en fait des points communs! stone blind (scénario calypso) - Page 2 4156847613

C'est donc avec plaisir que je valide ton choix de confrérie!
Bienvenue chez nous l'ami!
N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin de quoique se soit pour t'aider à t'intégrer au sein de notre belle famille! Wink

Au plaisir de te voir prochainement dans notre belle maison!

PS: Désolé d'avoir un peu tardé à venir voir ta fiche, mais j'ai terminé à 1h du mat mon taf hier et j'avais pas le courage de venir te validé en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:45

Bienvenu par ici toi amour5 stone blind (scénario calypso) - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 9:43

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   stone blind (scénario calypso) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stone blind (scénario calypso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baby i'm worth it (calypso)
» wide eyes burn blind.
» CALYPSO ☆ eat clean to stay fit, have a burger to stay sane.
» across the universe (scénario de nathaniel)
» I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: