Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 9:51

J'ai bien reçu ton MP.
Donc vu la situation et le changement radical de personnage en cours de route...
Je te fais ça Zack. :)

Délai accordé jusqu'au 24 octobre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 1:41


Merci pour ce délai ma Cacahuète amour6

Fiche terminée danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 1:47

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 1715864318 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 1715864318 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 1715864318 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptySam 24 Oct - 3:44

Tu es validé !

Un peu d'humour et de gaminerie, ça ne fait pas toujours de mal ! Enfin j'espère pour toi que tu es tout de même capable de te débrouiller sans ton ami Lukas, dans le cas contraire cela m'inquiéterais assez je dois avouer. Tu es un Sigma Chi exceptionnel, reste ainsi et montre que tu n'es pas un simple cliché, qu'il n'est pas si aisé de te conditionner.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ rédigez ici le bizutage.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptySam 24 Oct - 15:29

Bienvenu :) Je peaux avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptySam 24 Oct - 20:13


Gogole2

Merci cher Doyen Léche balloncoeur2
Je n'ai donc aucun bizutage ? ange2

Merci Adam ! :) Bien sur pour le lien ! Je vais me créer une fiche de liens dès que j'peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:37

Tu veux un bizutage?
Vu que tu n'en as pas eu lors de ta validation...

Laisse Bibi faire wesh!
Vu que je n'ai pas eu l'honneur de te mettre en couleur... ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 2798827211
Aloooors...

Le GHB, tu connais? Lors d'une soirée, le verre de ta partenaire de RP contiendra ce liquide dangereux. Dans la confusion, cette jeune femme pensera que c'est TOI qui a mis la drogue du violeur dans son verre.
Bon courage! ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 260456032

(HS total: Lors de mon retour à Paris, mon voisin de train regardait the 100 à côté de moi tout à l'heure. Il est canon dedans ton avatar! bave)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: