Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:24

@Lukas Meyer ta meilleure amie? ou ça, t'es sûr? Perso, je la vois pas. C'est peut être une relation à sens unique de ton côté ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:25

Ok je te réchaufferait plus ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 3842091384 je t'aime plus ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:53

Rose B. Grant a écrit:
NOOOOOOON, les Sigma c'est le mal faint faint faint faint chez les Zeta on les aime pas trop, surtout que leur président est trop bizarre ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2798827211 (et leurs membres aussi, fais attention à tes colocataires ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 4156847613 ). Mais bon tu n'es pas perdu, peut être qu'on va pouvoir te recruter chez les Zeta un jour prochain ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 4114221111

Faut pas l'écouter, tu as fait le bon choix mon petit ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 762144782 et on a le meilleur des présidents, il n'est pas bizarre DU TOUT ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 260456032 Faut vite que tu termines ta fiche stress (la nana qui ne met pas du tout la pression ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 4156847613 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:13


Mais c'est que vous êtes trop vous ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1704059220 Je vous kiffe déjà stress Léche amour6

Rose > Hihi, je pense pas changer de confrérie, les Sigma ont l'air cool ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1704059220 Et tant pis pour toi si tu m'aimes pas caché2 C'toi qui rate un truc, na ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1853109745
Merci pour l'avatar et la sign héhé ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1381955758 Et merci oh gentille Zeta Léche

Alaska > ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1704059220 Je crois que t'as essayé de dire un truc mais c'est pas passé :nq: Bon choix d'avatar en tout cas, je connaissais pas du tout elle est trop choute ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2425217757

Logan > T'inquiètes jsuis sûre que j'ai fais le bon choix yeah3
J'avance j'avance sur ma fiche ! stress Mais j'ai trop de trucs à dire et j'écris tout dans le désordre ça craint what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:17

*traduction on* Bienvenue ici je partagerai bien du popcorn avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:18


Aaaaah muais..
Merci bien stress
On peut se partager du pop corn, et bien d'autres choses aussi ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1381955758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:18

OK, t'as l'air sympa, peut être que je ferai un effort pour toi ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2727460621 (t'façon maintenant que @Lukas Meyer boude et que @Logan J. Samuels va butiner chez les Alphas, j'ai plus d'amis Sigma moi, t'as vu comme ils sont méchants? ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2210928828 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:19

Avec grand grand plaisir ** ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:25

Rose > Mooooh, ma pauuuvreee petiiiiteeee O.O Viens donc me voir, que je te console muais..

Alaska > Je te laisserais même choisir les pop corn, sucré ou salé, t'as vus comme j'suis adorable ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:48

Bienvenuuue sur le forum ! coeur Les Sigma c'est too mainstream, il faut rejoindre les Zeta, même les citizens et les profs, oui oui, parce que les Zeta Psi sont forts, beaux, intelligents, ils ont du charisme et de la cervelle, et en plus de ça, ils possèdent un Pikachu, le seul et l'unique, le vrai, si c'est pas merveilleux ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 3223503170 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1704059220 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 260456032 ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2798827211
ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Ojge32r
bizutage à part, bienvenue et bon courage ! Quel bel homme ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:30


Merci ptit Kai ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 1704059220
Ahah, t'es bien mignon, mais mon choix vers les Sigma étaient fait bien avant mon inscription danse2
Donc Pikachu me tente pas, sorry :nq: Mais tu lui feras un bisous de ma part quand même, parce que j'l'aime bien Léche
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:33

OMG ZACK !! **

Nous suivons le meme cursus EXACTE !

Finalement je peux etre ta princesse de la forêt ? ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:37


OMG SIDOUNETTE what
(sorry, le surnom était trop tentant..)
Mais c'est trop un signe du destin çaa ! danse2

Ma Princesse de la forêt tu seras Léche ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:34

Hahaha ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 4156847613 J'adore tes bizutages ! ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 4156847613 Énorme le coup d'être à poil dans l'amphi et la technique de Zack pour les numéros de téléphones des filles, je vais lui la piquer ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 2727460621
Tu me vend du rêve babe **
Tout est bon pour moi, bienvenu chez les Sigma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 0:04


Merci pour cette deuxième validation beau gosse hein
Contente que mes idées de bizutages t'aient plu ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: