-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:52

Ohhhhhh un copain Phi. Il nous faut un lien, obligé quoi ^^ En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:41

Bienvenue RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:25

Mon Dieu... Dougie a bien changé depuis l'ère McFly! RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 4156847613
Mais je l'aime mieux comme ça, vraiment.

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:34

Un Phi Delta!! Bienvenuuuuue I love you I love you I love you **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:01

Haaaan un panda qui vit au Québec RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 1152955153 Enchanté, c'est la première fois ! ( RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 2764844105 )

Excellent choix d'avatar ! **

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:12

Bonjour Rudy.
Avant de te valider, j'aimerais avoir quelques exemples de bizutage que tu as passés lors de ta première année chez les Phi Delta Theta.
Tu pourrais me faire ça s'il te plait?
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:13

Dougiiiiiie amour2 ça fait un bail que je ne l'avais pas vu nique bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:24

Aaaaahhhh vous êtes teeeeeeeeeellement adorables!! **
Merci à tous pour vos messages, vous êtes des pros de l'accueil! :moustache:

Le Doyen: Rajouté dans la partie de la biographie de mon personnage! RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:25

Bienvenue par là ! Dougie est un excellent choix what
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:15

Hey bienvenue parmi nous mec
bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:19

Tu es validé !

Le président des Phi ne s'étant pas présenté, j'ai donc pris en charge ta validation, il n'en verra pas d'inconvénient j'en suis certain.
Déjà très jeune tu as eu une aventure avec une femme de 10 ans ton ainée? On voit déjà le personnage. Ne te laisse surtout pas ronger par cette histoire, et continue d'avancer, tu ne seras pas déçu par les belles surprises que te réserve la vie.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire un poème en guise d'éloge au président des Phi, à savoir Dax-Newt.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )   RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY BELL ( the nicest kids sometimes are rebels. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rudy + i'm mysterious, i know.
» millennial kids.
» ZEKE (+) what's happens when the kids grow up
» MARLOES + COOL KIDS NEVER DIES.
» jules - Running wild and running free Two kids, you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: