Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challenge... wait for it... ACCEPTED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMer 15 Juin - 19:00

Prénom(s) Nom

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Josh Andrew (tu peux aussi décidé de m'appeler Andy.) Parker. (Il ne manque que la piqure d'araignée et les super pouvoir.) Âge ➜ 22 ans. Date et lieu de naissance ➜ 13.09.94 dans la grande ville qui est la « Big Apple » Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américain. Situation financière ➜ Très bien, parents riches et scolarité payé par les parents. État civil ➜ Célibataire avec une tonnes de filles dans mon lit. Préférences sexuelles ➜ Je crois que c’est assez évident, Hétérosexuel.
Activité professionnelle ➜ Barman quelques fois dans les grosses soirées. Études ➜ Sport & Management.

Énergique - Dynamique - Social - Fêtard – Tête en l’air – Charismatique - Charmeur - Déterminé - Bruyant - Immature- Actif – Sportif - Compétitif - Bavard – Orgueilleux – Juge facilement.


My little secrets
01. Une anecdote sur votre personnage. 02. Une anecdote sur votre personnage. 03. Une anecdote sur votre personnage. 04. Une anecdote sur votre personnage. 05. Une anecdote sur votre personnage. 06. Une anecdote sur votre personnage. 07. Une anecdote sur votre personnage. 08. Une anecdote sur votre personnage.

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)


Dernière édition par J. Andrew Parker le Lun 20 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMer 15 Juin - 19:00

Les filles

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.



Dernière édition par J. Andrew Parker le Lun 20 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMer 15 Juin - 19:00


Les garçons

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.


Dernière édition par J. Andrew Parker le Lun 20 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMer 15 Juin - 19:01

+3
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMer 15 Juin - 19:02

À vous Challenge... wait for it... ACCEPTED. 3223503170 what Pompom Challenge... wait for it... ACCEPTED. 3837220408 Challenge... wait for it... ACCEPTED. 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyLun 20 Juin - 15:22

Salut babe **
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyLun 20 Juin - 15:33

Tu as une idée mon chat Challenge... wait for it... ACCEPTED. 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyLun 20 Juin - 17:21

Pas encore, je veux bien qu'on réfléchisse ensemble **
Je cherchais mais vu la petite difference d'âge, je n'ai pas encore trouvé
tu peux me parler de ton monsieur ? Challenge... wait for it... ACCEPTED. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyLun 20 Juin - 17:26



Il est a l'université depuis qu'il a 18 ans & à toujours été chez les Sigma

Citation :
Dès son arrivée, il s’était donc dirigé vers la confrérie auquel son père n’a pas arrêté de lui parler depuis son jeune âge. Il avait été si impressionné par ce qui se trouvait devant ses yeux. Sa candidature avait été acceptée probablement par la pression de quelqu’un plus haut. Durant le bizutage, ça s’était relativement bien passé Andrew est du genre très compétitif et n’a pas froid aux yeux.

Il pratique le football américain et sa position c'est 'receveur'. Le football c'est toute ça vie, sois il est sur un terrain sois il est à la salle de gym ou sois il est avec une fille dans son lit.

Andrew est le bouffon de service.

Il a une liste des meufs avec qui il a couché.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptySam 2 Juil - 18:45

Challenge... wait for it... ACCEPTED. 260456032 Challenge... wait for it... ACCEPTED. 260456032 Challenge... wait for it... ACCEPTED. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMar 5 Juil - 4:48

Qu'est que je peux faire pour toi Challenge... wait for it... ACCEPTED. 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyMar 5 Juil - 5:46

Eh bien, je passais par là et je me demandais tu cherchais quelque chose en particulier? Je suis très polyvalente. hein
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. EmptyJeu 21 Juil - 0:45

SORRY j'ai comme déménager assez rapidement et je me suis retrouvé dans mon appart sans internet.
Alors raconte moi un peu sur ton personnage :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty
MessageSujet: Re: Challenge... wait for it... ACCEPTED.   Challenge... wait for it... ACCEPTED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge... wait for it... ACCEPTED.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it... dary ! #Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: